Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ouais moi aussi ça me soûlait qu'il soit en même temps qu'Hammerfall mais pas de là à les annuler... Déjà que j'ai trois groupes par jour alors si en plus ils me les enlèvent j'ai plus qu'à m'acheter un siège de camping et repérer où on peut acheter du Schnapps...
Wacken de merde, tu vas voir qu'ils vont remplacer ça par une de leur merde pseudo ethylorigolote qui ne fait rire que les allemands ou Pierre, Andrès et Christelle
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Le G@SP a écrit :Wacken de merde, tu vas voir qu'ils vont remplacer ça par une de leur merde pseudo ethylorigolote qui ne fait rire que les allemands ou Pierre, Andrès et Christelle
Le G@SP a écrit :Wacken de merde, tu vas voir qu'ils vont remplacer ça par une de leur merde pseudo ethylorigolote qui ne fait rire que les allemands ou Pierre, Andrès et Christelle
MOUAH AH AH AH AH ... tellement vrai
Arrête de médire, toi aussi tu aimes bien JBO
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Je me rappellerai toujours de Wacken de merde 2009 où suite à l'annulation de gros noms sur l'affiche dont ANTHRAX ils avaient annoncés des special secret shows et en fait c'était JBO et Onkle Tom
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
JBO, oui, à faible dose, le concept est marrant, bien que rapidement lassant, mais bon moi l'allemand j'y comprend rien, donc ça me saoule super vite quand je comprends pas les paroles
c'est surtout très chiant, dire que y a des français qui achète leur disque et qui se déplacent pour les voir
Surtout un problème avec les Wacken 2009 et 2010 Je suis d'ailleurs assez d'accord pour l'édition 2010, par contre pas du tout pour 2009 que j'avais vraiment adoré malgré l'affiche en bois
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Moi j'ai fais 2010 et 2011 et je peux vous dire que c'était le jour et la nuit, je me souviens encore d'Overkill où il y avait à peine un pogo/circle pit de 3m² alors qu'à Judas Priest ils sont fait un wall of death sur Blood Red Skies...
Bah Wacken j'ai fait toutes les éditions de 2002 à 2010 (sauf 2005) et c'était vraiment mon festival préféré jusqu'en 2008 même quand parfois les affiches étaient moyennes ou qu'il commençait à y avoir trop de monde. Mais entre l'édition de 2009 avec l'affiche vraiment ultra moisie et les remplacements de dernière minute n'importe nawak (JBO qui remplace ANTHRAX, sérieux... ) et 2010 où l'affiche était chouette mais l'ambiance était la pire que j'ai connu à Wacken, sans compter la régression organisationnelle (les horaires agencés par un stagiaire trisomique, le scandale des points d'eau et le site principal toujours le même alors qu'il y a 2 fois plus de monde qu'il y a à peine 5-6 ans), tout ça fait que je suis en désamour total avec ce festival. Cette année j'y vais pour faire plaisir à un ami mais j'espère secrètement qu'il va annuler de son côté
Putain les organisateurs du Wacken ont vraiment envie que les festivaliers soient propres
ZDFkultur is once again at Wacken Open Air, but this time with two festival attractions – the laundrette and the Boombox!
Let’s start with the special “cultural exchange”:
Since a metalhead doesn’t take a washing machine with him on an Open Air, the typical festival situation will be the consequence: Much laundry and just a few clean clothes!
And here is the solution: The ZDFkultur laundrette which allows you to get fresh clothes!
This is how it works: Visitors give their old shirts away in the laundrette and may create a new one in the adjacent “creative workshop”. But there’s a rub in it! Guests don’t get their own shirt back but the one of another visitor - shirt-swapping between metalheads!
The metalhead’s shirt will be washed with the suitable washing powder “Spee Black”, so it keeps its deep black colour!
Let’s go on with the next attraction which was invented by Berlin artist Clemens Behr – the Boombox!
Here the metalhead can show his sense of rhythm – a huge drum machine called Beat Jumper, tempts you to perform choreography! You can decide whether you use given examples or create your own sound.
As you can see the Boombox becomes a little stage for every visitor – have a try!
You can find the ZDFkultur laundrette and the Boombox at the Wacken Plaza (position 88 - see maps).
Your
W:O:A Team
Les chiottes de Wacken son excellentes, ne pas hésiter à utiliser celles à l'intérieur du site à côté des grandes scènes, ça paye pas de mine mais c'est en dur, c'est nettoyé et rechargé en PQ constamment