Wacken 2012

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Dernier message de la page précédente :

Eddie's Goat a écrit :Forbidden annule... :putain: :nul:
C'est un mal pour un bien pour moi. Ca me permet de plus hésité pour un autre groupe!!! :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

Ouais moi aussi ça me soûlait qu'il soit en même temps qu'Hammerfall mais pas de là à les annuler... Déjà que j'ai trois groupes par jour alors si en plus ils me les enlèvent j'ai plus qu'à m'acheter un siège de camping et repérer où on peut acheter du Schnapps...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Putain ça fait chier :mouais: C'était l'un des groupes qui me motivaient le plus :(
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Wacken de merde, tu vas voir qu'ils vont remplacer ça par une de leur merde pseudo ethylorigolote qui ne fait rire que les allemands ou Pierre, Andrès et Christelle :hum: :hum: :hum: :hum:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

Le G@SP a écrit :Wacken de merde, tu vas voir qu'ils vont remplacer ça par une de leur merde pseudo ethylorigolote qui ne fait rire que les allemands ou Pierre, Andrès et Christelle :hum: :hum: :hum: :hum:
MOUAH AH AH AH AH ... :oui: tellement vrai :bravo:
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Clair. Hors de question que je retourne voir JBO perso. Une fois ça m'a suffit! :beurk: :puke:
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

rolfthetroll a écrit :
Le G@SP a écrit :Wacken de merde, tu vas voir qu'ils vont remplacer ça par une de leur merde pseudo ethylorigolote qui ne fait rire que les allemands ou Pierre, Andrès et Christelle :hum: :hum: :hum: :hum:
MOUAH AH AH AH AH ... :oui: tellement vrai :bravo:
Arrête de médire, toi aussi tu aimes bien JBO :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Je me rappellerai toujours de Wacken de merde 2009 où suite à l'annulation de gros noms sur l'affiche dont ANTHRAX ils avaient annoncés des special secret shows et en fait c'était JBO et Onkle Tom :hum:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ouais, JBO à la place d'Anthrax en secret show :lol: Mais c'était bien :oui:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Sinon, aucun remplacement de Forbidden n'est prévu: les groupes qui sont prévus sous la Wet Stage joueront plus longtemps
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

JBO, oui, à faible dose, le concept est marrant, bien que rapidement lassant, mais bon moi l'allemand j'y comprends rien, donc ça me saoule super vite quand je comprends pas les paroles :/
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

Moi je veux juste voir JBO pour Arschloch und SpaB Dabei. :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Moi je comprends la moité de leurs conneries, mais rien que leur show me fait marrer. Et puis quand même, quoi qu'on en pense, c'est très bien fait!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

c'est surtout très chiant, dire que y a des français qui achète leur disque et qui se déplacent pour les voir
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Bah il y a peut-être aussi des Allemands fans d'Ultra vomit :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Le G@SP a écrit :c'est surtout très chiant, dire que y a des français qui achète leur disque et qui se déplacent pour les voir
:up: :up: :up:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

Le Gasp a un léger problème avec le Wacken on dirait. On t'écoute, vas-y, laisse s'exprimer ta haine. :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Surtout un problème avec les Wacken 2009 et 2010 ;) Je suis d'ailleurs assez d'accord pour l'édition 2010, par contre pas du tout pour 2009 que j'avais vraiment adoré malgré l'affiche en bois :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

Moi j'ai fait 2010 et 2011 et je peux vous dire que c'était le jour et la nuit, je me souviens encore d'Overkill où il y avait à peine un pogo/circle pit de 3m² alors qu'à Judas Priest ils sont fait un wall of death sur Blood Red Skies...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Bah Wacken j'ai fait toutes les éditions de 2002 à 2010 (sauf 2005) et c'était vraiment mon festival préféré jusqu'en 2008 même quand parfois les affiches étaient moyennes ou qu'il commençait à y avoir trop de monde. Mais entre l'édition de 2009 avec l'affiche vraiment ultra moisie et les remplacements de dernière minute n'importe nawak (JBO qui remplace ANTHRAX, sérieux... :hum: ) et 2010 où l'affiche était chouette mais l'ambiance était la pire que j'ai connu à Wacken, sans compter la régression organisationnelle (les horaires agencés par un stagiaire trisomique, le scandale des points d'eau et le site principal toujours le même alors qu'il y a 2 fois plus de monde qu'il y a à peine 5-6 ans), tout ça fait que je suis en désamour total avec ce festival. Cette année j'y vais pour faire plaisir à un ami mais j'espère secrètement qu'il va annuler de son côté :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Putain les organisateurs du Wacken ont vraiment envie que les festivaliers soient propres :lol:


Image

Image
ZDFkultur is once again at Wacken Open Air, but this time with two festival attractions – the laundrette and the Boombox!

Let’s start with the special “cultural exchange”:
Since a metalhead doesn’t take a washing machine with him on an Open Air, the typical festival situation will be the consequence: Much laundry and just a few clean clothes!

And here is the solution: The ZDFkultur laundrette which allows you to get fresh clothes!

This is how it works: Visitors give their old shirts away in the laundrette and may create a new one in the adjacent “creative workshop”. But there’s a rub in it! Guests don’t get their own shirt back but the one of another visitor - shirt-swapping between metalheads!
The metalhead’s shirt will be washed with the suitable washing powder “Spee Black”, so it keeps its deep black colour!

Let’s go on with the next attraction which was invented by Berlin artist Clemens Behr – the Boombox!

Here the metalhead can show his sense of rhythm – a huge drum machine called Beat Jumper, tempts you to perform choreography! You can decide whether you use given examples or create your own sound.
As you can see the Boombox becomes a little stage for every visitor – have a try!

You can find the ZDFkultur laundrette and the Boombox at the Wacken Plaza (position 88 - see maps).

Your
W:O:A Team
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Jeto
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 302
Enregistré le : 05 avr. 2012, 20:34
Localisation : Metz

Message par Jeto »

Pierre a écrit :Putain les organisateurs du Wacken ont vraiment envie que les festivaliers soient propres :lol:
lala les allemands et leur hygienes irreprochable !
Sa ma toujours choques la difference entre la propreté des allemand comparée au Français
GO ! GO ! Power Ranger !!!!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Et la différence entre les sanitaires du Hellfest et des festivals allemands...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Sont bien les chiottes à Wacken? :D On s'est posé la question aujourd'hui avec un pote...

D'ailleurs on part de Bruxelles vers 7h du mat', sachant qu'il y a environ 8h de route...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

oui, il y a eu de gros progrès :oui:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Les chiottes de Wacken son excellentes, ne pas hésiter à utiliser celles à l'intérieur du site à côté des grandes scènes, ça paye pas de mine mais c'est en dur, c'est nettoyé et rechargé en PQ constamment :up:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Répondre