Keep It True 16, avril 2013

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

Dernier message de la page précédente :

ça y est c'est réglé ;)
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

ça marche ! :)
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6910
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

De nouveau malade comme une vieille merde. :nul:
Je ne suis même pas resté au concert ce soir.
ça sent le remake du Metal Assault pour moi... :,( :grr:
J'espère un miracle au réveil demain matin... :/
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

craspouille a écrit :Ilsa vas louper ATTIC , je la vois bien verte sur ce coup.. :diable:
Espèce de ... qui vient de me faire louper 5 battements de coeur :grr: :grr: (j'ai cru à un changement d'horaires)

Mais je serai là vendredi soir, et levée à la première heure pour voir Attic, d'ailleurs je te réveille en même temps alors ne dors pas trop tard :diable:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Et c'est parti direction l'Allemagne ! :bang: :bang:

A demain :cheers:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

tu parles Charles ! en fest , je suis toujours levé le premier , on verra qui vas réveiller l'autre ! pour moi départ ce soir a 20h30 avec le Gorg
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6910
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

allez c'est part....malade comme un chien, mais je pars avec la trousse à pharmacie! :lol:
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

:true:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

metal militia a écrit :allez c'est part....malade comme un chien, mais je pars avec la trousse à pharmacie! :lol:
Ah oui, le soleil germain te guérira!

'fin...jeudi: 25 degrés.

Vendredi: 14.

Samedi: 14.

:non:

D'un autre côté on pourra se rafraichir entre chaque groupe, ce n'est pas négligeable :)

Edit: obligée de venir sans tente ni fric, va être rock'n'roll ce fest :bang: :,( :,(
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »



Point barre!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

:bow: :bave:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6910
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

NNNNNOOOOONNNNNN NE ME FAITES PLUS ECOUTER MEDIEVAL STEEL!!!!!! :grr: :,(
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Arrête, on l'a écouté 4 fois de suite dans la voiture sur la retour (2h30 de route, ça se tient) :lol:

Mauvais festival pour ma part, avec la météo immonde obligeant à se réfugier dans la salle et donc couper court à toute tentative de sociabilité (le son est trop fort, partout), et la perte de mes cartes bancaires.

Heureusement que les Defenders étaient là, sans ça je repartais le samedi matin :,(
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

de retour du kit, un kit formidable.
Bien déliré avec guardian, madiane, thrashos, kd et la poissonnière qui n'est pas venue avec son aquarium...
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

Ilsa a écrit :Arrête, on l'a écouté 4 fois de suite dans la voiture sur la retour (2h30 de route, ça se tient) :lol:

Mauvais festival pour ma part, avec la météo immonde obligeant à se réfugier dans la salle et donc couper court à toute tentative de sociabilité (le son est trop fort, partout), et la perte de mes cartes bancaires.

Heureusement que les Defenders étaient là, sans ça je repartais le samedi matin :,(
ouai la meteo n'etait pas top, mais punaise pas mal de groupes ont mechamenet assurés. Et pis la prochaine fois tu prendras une chambre d hotel avec nous ahahahah
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Fantastique KIT pour moi aussi... Je crois que c'est la première fois que je vois autant de groupes je crois, et de mémoire c'est aussi la 1ère fois depuis que j'y vais qu'il y a une telle constance de qualité dans les prestations des groupes. Des grands moments et de bonnes surprises. :bang: :bang: :bang:
Ce Medieval Steel reste pour moi LE moment du festival. Enorme show furieux de Midnight. Très agréablement surpris par Steel Prophet et Jack Starr entre autres dont je n'attendais pas forcément grand chose. Adoré High Spirit également, quand aux groupes plus "simples" à voir ils ont fait le boulot attendu.
Et puis surtout les potes quoi....totale éclate :cheers: :cheers:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

franang a écrit :
Ilsa a écrit :ouai la meteo n'etait pas top, mais punaise pas mal de groupes ont mechamenet assurés. Et pis la prochaine fois tu prendras une chambre d hotel avec nous ahahahah
Rien à reprocher à la tente, au contraire, c'est juste en journée que le dialogue sans les dents qui claquent était difficile...confidence pour confidence, je pensais que c'était toi sur l'avatar avant de te (re)rencontrer :P
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Bordel que c'était bon !!!! :bang: :bang:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Premier KIT et sûrement pas le dernier pour ma part!!

Grosse claque du vendredi avec Medieval Steel (Et merci Romain pour m'avoir trouvé le cd qu'on avait raté malgré deux passages dans les bacs... Désolée Ilsa pour l'écoute en boucle, mais z'etes couillons aussi de ne pas avoir changé le cd, j'en avais plein mon sac, fallait me réveiller.. Enfin me réanimer plutôt...). J'ai aussi bien aimé Eliminator, Holocaust et Liege Lord
Grosse claque le samedi avec Evil Invaders d'entrée de jeu, et deuxième claque avec Steel Prophet. Midnight c'était "rigolo", et Angel Witch, j'ai chanté à tue tête, mais je ne sais plus quoi, et c'est là où j'ai perdu mes derniers neurones dans des litres de Jack Cola...

Un ENORME merci à tous les Defenders présents pour ces grands moments: Je crois que je ne pourrai plus jamais écouter Brothers of the Watch sans voir Murder One jouer de la cloche à vache devant Gaëtan... Reste pour moi une grande question sans réponse à l'issu de ce fest: Mais où Le Gorg met il tout ça?? (et non, mon cul va bien merci!) :cheers:
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Deuxième KIT pour moi ! Que de bon moment bordel...

Parmi tout les groupes que j'ai vu, aucun n'est à jeter que des claques à chaque fois et d'ailleurs je suis encore sous le choc de la reprise de queen faite par steel prophet :bave: :bave: :bave: !!!

ça ma fait plaisir de rencontrer les quelques Defender présent ;) !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Guix a écrit : Parmi tout les groupes que j'ai vu, aucun n'est à jeter que des claques à chaque fois et d'ailleurs je suis encore sous le choc de la reprise de queen faite par steel prophet :bave: :bave: :bave: !!!
Enormissime moment. Reprise ma-gi-strale et public exceptionnel. J'en avais la chair de poule. :rock:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6910
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

on a dû se croiser Guix mais je ne te remets pas.... :oops:

Sinon, LA claque pour moi, ça a été LEGEND! :rock:

J'aime bien sur album mais là en live, je ne pensais vraiment pas que ce serait aussi énergique! C'était du putain de YEAH! .
Je pensais passer un petit concert tranquillou mais agréable, ils m'ont fait bouger le popotin alors qu'on est loin de la musique la plus violente qu'il était possible d'entendre ce week end. Le panard! :up:

Et dans le genre j'en attendais beaucoup et c'était tellement bon que j'en aurai bien repris une demi heure de plus, je demande JACK STARR's. Je ne possédais que deux vieux albums du bonhomme, j'ai craqué et me suis pris pas moins de 4 autres de ses albums suite à son concert excellentissime malgré un line up remanié pour l'occaz' avec la chanteuse/guitariste de crystal Viper notamment. Je ne sais pas combien il en a fait en tout, mais je vais me régaler à les découvrir un à un! :oui:

Enfin, LA découverte du week end a été AIR RAID. Je n'en avais rien entendu, et j'ai été scotché par leur set qui a reçu un très bon accueil. A voir maintenant si c'est aussi bon sur album.

Parmi les autres bons moments : la communion du public sur Medieval Steel, Heavy Metal mania d'HOLOCAUST, ANGEL WITCH, et la surprenante reprise de QUEEN par Steel Prophet qui a foutu le feu à un concert qui n'en avait pas vraiment besoin tant il était d''une intensité incroyable! :bang:

Sinon, LA déception fut WARLORD. J'adore ce groupe sur abum, mais là entre l'attente, le son pourri en début de set, le chant trop en avant et limite faux par moment, le manque de communication du groupe entre les titres, l'absence de folie scénique, sans compter ma grosse fatigue, les fumeurs qui avaient décidé de tous sortir leurs clopes et cie, et l'anonce du malaise de Craspouille en fin de set par le Gorg, je ne garderai pas du tout un bon souvenir de ce concert. :non: :,( J'espère les revoir au plus vite pour un meilleur concert..... :mouais:
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

metal militia a écrit :on a dû se croiser Guix mais je ne te remets pas.... :oops:
C'est fort probable et t'inquiète pas ;) !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Bon ben du putain de grand YEAH. La vie quoi!

Étonné de ne pas entendre parler du set de Possessed qui était excellent (même si je garderais toujours un souvenir ENORME de celui du WOD 2010) avec un titre inédit de joué en plus, sinon aucune déception pour ma part avec au pire ce que j'attendais de ce que je voulais voir et au mieux dans pas mal de cas des claques encore plus grosses que prévues. Midnight branlesque (putain de violence) et Medieval Steel bordel de merde, le refrain du titre phare était juste épique comme rarement on peut voir ça (la vidéo en témoigne bien :bow: ). :cheers: :bave: Morbid Saint bien violent avec la guerre sur Lock Up Your Children de notre côté, Toranaga aussi chez qui je n'attendais pas un chant aussi agressif sur scène dans le bon sens du terme. Angel Witch qui avait un son plutôt balèze, j'ai vraiment apprécié le set. Très belle reprise de Queen par Steel Prophet avec une salle à fond dedans. Holocaust bonnard. Attic bonnard. High Spirit bonnard. Quartz bonnard. Air Raid bonnard. Fest bonnard.

Et putain mais les potes quoi! On avait acheté un stock d'alcool pour le week end qui est presque intégralement parti le premier soir et les conneries fusaient à longueur de temps, un fest comme je les aime. :bang: :bang: :bang:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Guix a écrit :
metal militia a écrit :on a dû se croiser Guix mais je ne te remets pas.... :oops:
C'est fort probable et t'inquiète pas ;) !
Mon souvenir de Guix: "putain...je cherche des potes, merde...fait chier!" :lol:

Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Ilsa a écrit :Mon souvenir de Guix: "putain...je cherche des potes, merde...fait chier!" :lol:

:lol: :lol: :lol: !! Pour au final apprendre qu'ils étaient dans la bagnole..
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Répondre