Dernier message de la page précédente :
ça y est c'est réglé
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
ça y est c'est régléEspèce de ... qui vient de me faire louper 5 battements de coeurcraspouille a écrit :Ilsa vas louper ATTIC , je la vois bien verte sur ce coup..
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Ah oui, le soleil germain te guérira!metal militia a écrit :allez c'est part....malade comme un chien, mais je pars avec la trousse à pharmacie!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
ouai la meteo n'etait pas top, mais punaise pas mal de groupes ont mechamenet assurés. Et pis la prochaine fois tu prendras une chambre d hotel avec nous ahahahahIlsa a écrit :Arrête, on l'a écouté 4 fois de suite dans la voiture sur la retour (2h30 de route, ça se tient)![]()
Mauvais festival pour ma part, avec la météo immonde obligeant à se réfugier dans la salle et donc couper court à toute tentative de sociabilité (le son est trop fort, partout), et la perte de mes cartes bancaires.
Heureusement que les Defenders étaient là, sans ça je repartais le samedi matin
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Rien à reprocher à la tente, au contraire, c'est juste en journée que le dialogue sans les dents qui claquent était difficile...confidence pour confidence, je pensais que c'était toi sur l'avatar avant de te (re)rencontrerfranang a écrit :Ilsa a écrit :ouai la meteo n'etait pas top, mais punaise pas mal de groupes ont mechamenet assurés. Et pis la prochaine fois tu prendras une chambre d hotel avec nous ahahahah
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Enormissime moment. Reprise ma-gi-strale et public exceptionnel. J'en avais la chair de poule.Guix a écrit : Parmi tout les groupes que j'ai vu, aucun n'est à jeter que des claques à chaque fois et d'ailleurs je suis encore sous le choc de la reprise de queen faite par steel prophet![]()
![]()
!!!
C'est fort probable et t'inquiète pasmetal militia a écrit :on a dû se croiser Guix mais je ne te remets pas....
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Mon souvenir de Guix: "putain...je cherche des potes, merde...fait chier!"Guix a écrit :C'est fort probable et t'inquiète pasmetal militia a écrit :on a dû se croiser Guix mais je ne te remets pas....!
Ilsa a écrit :Mon souvenir de Guix: "putain...je cherche des potes, merde...fait chier!"![]()