Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
ça me rappelle le guitariste d'Omen, Kenny Powell qui avait joué avec un doigt cassé à Oberhausen il ya quelques années.
Sinon, Flo pour Flotsam, soit je connais plus mes classiques (ce qui est bien possible, vu que je ne les ais pas écouté depuis quelques année...quelle erreur! ) soit il y a deux titres que je n'ai pas reconnu, dont un qu'il m'a semblé annoncer être du dernier album en date que je ne connais pas.
Le mec boit pas et c'est nous qui sommes des épaves humaines qui nous rappelont des morceaux, bah bravo!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
votre parole n'a aucune valeur, vous ne pouvez vous en rappeler.
sinon, j'ai bu mais raisonnablement; j'ai du prendre 3 bières, ce qui est déjà beaucoup vu qu'elles sont bien dégueux!
(mais je préfère encore cela au sprite fanta, ou coca même avec du whisky )
En fiat il y a qu'à un concert/festival en Belgique où tu peux me voir bourré ( et ça va vite : 3 pintes de suite et je suis bourré )
Et vu que j'ai passé la nuit à pas dormir À côté de lui dans sa tente, je peux confirmer qu'il n'est pas somnencule.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Et c'est lui qui dit ça... ta photo de profil te joue des tours, tu riras moins quand tu verras les images du DVD l'an prochain où on te vois te faire violer par un clown durant World Circus!