Dernier message de la page précédente :
Vraiment sympa le Psychose, ça sonne un peu punk je trouve sans pour autant me déplaire, je vois qu'ils avaient sorti un CD 'Ta Destruction'.Scanner et Panama je ne trouve rien...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Vraiment sympa le Psychose, ça sonne un peu punk je trouve sans pour autant me déplaire, je vois qu'ils avaient sorti un CD 'Ta Destruction'.
Le cd n'a rien à voir avec le 45 t, c'est beaucoup plus heavy et ce n'est pas le même chanteur. Le cd est assez rare, mais on peut le "trouver" chez Obscure Metal de StrappadoMetal Knight a écrit :Vraiment sympa le Psychose, ça sonne un peu punk je trouve sans pour autant me déplaire, je vois qu'ils avaient sorti un CD 'Ta Destruction'.
Scanner et Panama je ne trouve rien...

Je n'étais même pas au courant, à l'époque je connaissais le batteur.astra wally a écrit :PANAMA c'est du hard rock, pas très heavy...ils ont sorti un album assez rare d'ailleurs. Il était sur ebay il y a quelque temps
 Par contre je ne sais pas, si on peut trouver une trace de ces groupes mise à part, bien sûr "Aggressor"
  Par contre je ne sais pas, si on peut trouver une trace de ces groupes mise à part, bien sûr "Aggressor"

Jamais entendu, et qu'est ce ça donne ?jerome83 a écrit :J'ai un truc de SCANNER (une démo de 1984). J'ai vu PSYCHOSE en live au fest de Lourdes (scène extérieure) en 1989...

faudrait que je réécouteMordor a écrit :Jamais entendu, et qu'est ce ça donne ?jerome83 a écrit :J'ai un truc de SCANNER (une démo de 1984). J'ai vu PSYCHOSE en live au fest de Lourdes (scène extérieure) en 1989...

PSYCHOSE, je suis très fan. Excellent groupe, aussi bien pour le CD que le 45T.Metal Knight a écrit :Vraiment sympa le Psychose, ça sonne un peu punk je trouve sans pour autant me déplaire, je vois qu'ils avaient sorti un CD 'Ta Destruction'.
Scanner et Panama je ne trouve rien...

Je viens de m'apercevoir que Brennus avait réédité l'album, je connaissais ce groupe que de nom à l'époque. Je vais jeter une oreille sur cet opus, il est sur deezer.olivier64 a écrit :Super morceau, connu d'après la compil Bonjour l'Enfer il me semble.

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!