Dernier message de la page précédente :
Pourquoi? t'as laissé tomber Iron Maiden en live (ou c'est un heureux évènement qui va t'empêcher d'aller les voir dans le futur ?
Balance les photos au moins.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Pourquoi? t'as laissé tomber Iron Maiden en live (ou c'est un heureux évènement qui va t'empêcher d'aller les voir dans le futur ?!clicl! Trouvé sur ebay !clic!AdrieN a écrit :Bon, je cherche toujours un beau backpatch Running Wild ou Gamma Ray, mais ça se fait toujours pas sur les "gros" sites ... :s
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
ben c'est pas dur vu qu'elle a environ 22 ans cette vesteOuah la veste de true...absolument superbe!
Elle est bien cool cette veste, avec les patches bien oldschool!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...