Keep It True 16, avril 2013

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Dernier message de la page précédente :

Ilsa a écrit :Mon souvenir de Guix: "putain...je cherche des potes, merde...fait chier!" :lol:

:lol: :lol: :lol: !! Pour au final apprendre qu'ils étaient dans la bagnole..
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Sinon pour Warlord, en dépit du fait qu'on étaient pour la plupart affalés dans les gradins moitié mort de nos frasques du week-end, j'ai trouvé ça sympa, ma plus grosse critique étant que le chanteur était relativement statique, mais sympa dans l'ensemble quand même avec un Deliver Us pas mal épique (même si à côté de Medieval Steel la comparaison souffrait terriblement :D :amour: ).
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Ce que je trouve dommage dans leur set c'est le son au début. C'est fort dommage..

Ma vidéo de médieval steel devrait être en ligne demain soir :bang:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Thrashos a écrit :Sinon pour Warlord, en dépit du fait qu'on étaient pour la plupart affalés dans les gradins moitié mort de nos frasques du week-end,
Voilà.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

le plus grand moment du KIT : le super mega flip avec roulé boulé est retablissement de madiane 9/10 !
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Toi tu as pas vu la belle valse qu'il a dansé :lol: !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Il a un bon gros bleu sur le genoux. :lol: Sinon c'était bien sa 3ème chute du week-end, Jérôme et moi en on aussi fait une belle dès le premier soir, à croire qu'on était pas fait pour rester debout longtemps ces jours-ci. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

guardianofsteel a écrit :

Point barre!

:,( :,( :,( :,( :,(
Image
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Thrashos a écrit :Il a un bon gros bleu sur le genoux. :lol: Sinon c'était bien sa 3ème chute du week-end, Jérôme et moi en on aussi fait une belle dès le premier soir, à croire qu'on était pas fait pour rester debout longtemps ces jours-ci. :D
Putain je rigole encore de ce qu'il ma dit le vendredi : "Je suis bourré mais ta gueule !" :lol: :lol:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

MEDIEVAL STEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Oh putain ce fest !!!
Le trajet à l’allée fut bien sympa avec les Pyrénéens Patrice, Guix et sa mère. Une soirée tranquille et sympa sur Karlsruhe, avec des bonbons fourni avec tout ce qu'on commandé à la brasserie :lol: :lol:
Un vendredi terrible, du bonheur de 11h du mat jusqu'à ce que je tombe raide mort vers 1h. Des putains de concerts !! (High Spirits, Quartz, Medieval Steel :chant: le meilleur concert de cette année pour moi et un des meilleurs depuis que je vais au KIT, et Liege Lord !!!). Des putains de délires avec Kiss of Death, son pote Nickox, des barcelonais et le clan de grecs !! Putain leur fuckin greak water m'a tabassé !!! Eric également toujours aussi drôle ahah !! Au fait c'est moi ou le son du vendredi était plutôt bon dans l'ensemble ?
Du coup samedi, mode zombie (comme souvent pour moi le lendemain de soirée bien bien plus arrosé qu'à mon habitude!), j'ai pu émerger un petit moment pour Legend et heureusement !! Un putain de bon concert, que des bons morceaux, une bonne énergie !! Et c'était pas genre leur premier concert en dehors du royaume uni de toute la carrière ? (D’ailleurs faut que je chope leur dernier opus...), après re-mode zombie jusqu'à ce que je fasse un coup de phoenix pour les 2 derniers groupes du fest Angel Witch (terrrrrrriiiiible !!! manquait juste un petit Sweet Danger..) et Warlord !! Ben étant super frais pour Warlord j'ai adoré le concert, sauf bien sûr le retard de 30 mn et les 3-4 premiers morceaux avec son de merde, un des pires jamais eu la bas !!
Par contre ouai un temps pas terrible, surtout la journée !! Pas eu le temps de délirer avec toutes les connaissances sur place.
Et puis quoi Attentat Rock est zappé de l'affiche de l'année prochaine, apparemment à cause du manager (un classique pour les groupes français merde....) ??
Un retour tranquillou avec les savoyards de Metal Intégral.
:rock:
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6910
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Faut que les groupes français et surtout leurs managers, comprennent qu'au KIT ce n'est pas le montant du cachet qui importe, mais le fait de venir avec du merch' (CD, LP, Tshirt,patchs). Si le concert est bon, les metalheads se jettent dessus! :oui:
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

Metal Knight a écrit : Eric également toujours aussi drôle ahah !!
:rock:
Merci !! remarque je suis pas venu au kit pour tirer la gueule tout le temps ahahah. Je suis pas une nana moi :mad:
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »



Voilà ma vidéo :bang:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4127
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Merci Guix :rock:
Les souvenirs de malade qui reviennent :bave: et la déprime post-festival qui pointe :,(
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

a mon avis,le climax du festival,point barre ! :bow:
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Merci Guix !
Oh oui que de souvenirs sur cette vidéo !!!
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »



Et voilà la deuxième !! :bang:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Bien bonnard ce fest encore une fois, et des sacrés bons moments de rigolade entre les groupes. Cette année j'ai particulièrement accroché sur High Spirits, Quartz, Medieval Steel, Angel Witch, Sacred Steel, Legend, Toranaga, par contre un peu déçu par Warlord, j'étais pas non plus dans une grande forme le samedi soir faut dire.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »



:bave:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »



:amour: :amour: :amour:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:wank: :wank: :wank: :wank: :wank:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :bave: :bave:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

très bon KIT pour ma part encore une fois (malgré la perte de mon pognon et mon malaise cardiaque ) , grosses baffe avec AIR RAID , MEDIEVAL STEEL , EVIL INVADERS..... bref , pleins de groupes , sauf WARLORD où je n'ai vus que les 2 premier morceaux profondement chiants.... mais au final , encore un putain de KIT ! :rock: :rock: :rock:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
lole66
Powerslave
Powerslave
Messages : 633
Enregistré le : 23 janv. 2011, 20:43
Localisation : la Katalane
Contact :

Message par lole66 »

2eme KIT d' affilé pour moi et plus j'y vais et plus j'aime ce fest :amour: encore plein de rencontres et de retrouvaille ( l' arrivée au camping le jeudi soir et l' apèro qui a suivi fût bien epic ^^ ), un temps pas au top ( faudra que je pense à prévoir mon cuir l'année prochaine ) . Meilleurs prestations pour Evil invaders qui m' avaient bien scotché sur l' album, Possessed avec une set list parfaite, la découverte d' AirRaid, Morbid Saint et un Patrick Lind au chant bien teigneux et Medieval steel ( quel moment fabuleux sur le titre éponyme !!! ) mais dont le choix de jouer 5 nouveaux titres sur 10 ( groupe en mode promo ) m' a un peu déçut. Après bon concert d' Angel witch ( Kevin Heyborne a de plus en plus de mal avec les aiguës ), Liege lord et Midnight ( quel bande de taré ceux là ). A l 'année prochaine :oui:
_________________________________________
I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE

_________________________________________
Image
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

AIR RAID , avec un son pourrave...
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Répondre