Dernier message de la page précédente :
Ilsa a écrit :Mon souvenir de Guix: "putain...je cherche des potes, merde...fait chier!"![]()

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ilsa a écrit :Mon souvenir de Guix: "putain...je cherche des potes, merde...fait chier!"![]()
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Voilà.Thrashos a écrit :Sinon pour Warlord, en dépit du fait qu'on étaient pour la plupart affalés dans les gradins moitié mort de nos frasques du week-end,
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Putain je rigole encore de ce qu'il ma dit le vendredi : "Je suis bourré mais ta gueule !"Thrashos a écrit :Il a un bon gros bleu sur le genoux.Sinon c'était bien sa 3ème chute du week-end, Jérôme et moi en on aussi fait une belle dès le premier soir, à croire qu'on était pas fait pour rester debout longtemps ces jours-ci.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury