Dark Avenger a écrit :C'est sympa la provocation inutile...

Est-ce que ça le sera encore quand ton compte ainsi que l'intégralité de tes 1700 posts seront supprimés du forum? (L'ensemble de l'opération prend moins d'une minute)
Je n'ai peut-être plus d'accès Internet chez moi, mais j'en ai encore suffisamment ailleurs pour lire quelques topics de temps en temps. Or le peu que je lis, je suis navré de voir qu'il y a des choses qui ne changent pas, voire qui s'aggravent de plus en plus.
A force de provoquer inutilement comme tu dis, mais surtout de mépriser et même d'agresser les autres intervenants et leurs goûts (les exemples ne manquent pas dans cette section du forum), il y a des conséquences qui peuvent devenir malheureusement inévitables pour éviter que tous les topics soient pourris ou partent au conflit stérile. Et plus généralement pour maintenir un minimum de convivialité et de respect des opinions sur le forum.
99% des gens l'appliquent d'eux-même sans qu'on n'ait jamais rien à leur dire. Pour certains cas les nombreux rappels ne servent visiblement à rien, ils s'en foutent, ça leur plait ainsi.
C'est bien entendu valable pour le lama également.
Maintenant je ne vais pas tourner autour du pot :
si je vois encore UNE SEULE FOIS le moindre mépris ou agression/insulte envers un membre du forum de votre part (sans même parler des provoc' racistes/douteuses), vous ferez partie de l'histoire ancienne du forum. C'est la toute DERNIERE fois que j'écris ça, et ne comptez pas sur moi pour avoir oublié dans 2 mois, je viendrai ressortir ce post.
Et par pitié je ne veux surtout pas lire d'excuses, justifications, ou pire, victimisation de pauvres martyrs. Vous êtes responsables de la merde que vous avez parfois foutu ces derniers mois, vous l'avez semé allègrement, ton post ici en est même une forme d'aveu.
Comme des enfants qui vont chaque fois un peu plus loin tant que la sanction ne tombe pas. Sauf que l'accumulation régulière de tels comportements devient intolérable vis à vis de tous les participants qui respectent naturellement les règles formelles et informelles du forum, qui respectent des
principes élémentaires.
Soit vous acceptez ce minimum de savoir-vivre requis sur un espace de discussion, soit vous le refusez et alors on en terminera, d'autres sites seront alors plus appropriés pour vous.
Merci de votre attention, car il n'y aura plus d'énièmes "deuxième chance" sans respect d'autrui préalable.