Dernier message de la page précédente :
Sodom ils peuvent caser un set de 40 minutes en 25
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Avec un pote on pense faire samedi-dimanche, et pour le trajet j'hésite encore entre le train (Lausanne-Milan c'est easy) ou la ouature...enfin pas la mienne, je conduis passigurd a écrit :Un joli petit festoch qui se prépare ! des bus organisées depuis la suisse-romande?
j'avais même pas vu ta réponse....Souflette a écrit :Avec un pote on pense faire samedi-dimanche, et pour le trajet j'hésite encore entre le train (Lausanne-Milan c'est easy) ou la ouature...enfin pas la mienne, je conduis passigurd a écrit :Un joli petit festoch qui se prépare ! des bus organisées depuis la suisse-romande?
Pauve pépére...Theli a écrit :LE TRAVAIL EST UNE PUTE !
Finalement les Gods, ça sera sans moi cette année![]()
![]()
Je vous raconte pas comme je suis heureux![]()
![]()
Dediou de dediou !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Pour la enième fois, cette année c'est à Milan, apres deux ans à Bologne, et c'est sur un site jamais pris les autres fois à Milan. Donc je ne sais pas s'i y aura un camping (même s'il y est, ne vous attendez pas à une organisation allemande, loin de là !).Djayms a écrit :yep, je suis dans la même situation que Souflette (sauf pour la voiture), donc si y'a des Defenders qui y sont allés les années précédentes, je veux bien quelques conseils également
Désolé! il ne reste de la place que pour de la biéreSouflette a écrit :Ah ben Djayms, tu m'invites dans ta voiture ?
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Ba ouai...Souflette a écrit :J'en déduis que tu verras pas Venom![]()
Ben moi samedi-dimanche, on verra ce que ca donne !
(et Djayms, si je te chope je te lâche plus)
Ah tiens, j'en connais une autre version :Chacal a écrit :Fonz... bon et bête, ca commence par la même lettre![]()
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Moi aussi je vais faire que samedi dimanche (et perso niveux concert juste samedi), et d'ailleurs je suis aussi en pleines organisation, et on se tate entre train et voiture......Souflette a écrit :J'en déduis que tu verras pas Venom![]()
Ben moi samedi-dimanche, on verra ce que ca donne !
(et Djayms, si je te chope je te lâche plus)
c'est la première fois que je vois + charge.... ca doit monter à combien? et savez vous si vaut mieux acheter ces tickets maintenant ou il en resteras sur place? et pour le camping ça va être chaud de trouver la place pour 3 tentes cote à cote comme on y vas pas depuis le premier jour... et c'est combien par personne le camping?Sat. 3 June: 55 euro + service charge
Sun. 4 June: 55 euro + service charge