Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Boarf toujours des places en gradin, tant pis j'irai le soir même devant Bercy
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Satellite 15..the final frontier
El dorado
2 minutes to midnight
Comming home
Dance of death
The trooper
The wickerman
Blood brothers
When The Wild Wind Blows
The evil that men do
The talisman
Fear of the dark
Iron maiden
-=-=-
The number of the beast
Hallowed be thy name
Running free
Non pour moi la surprise c'est "The evil that men do" et "2 minutes to midnight"... Perso je les aime bien et je pensais pas les voir en 2011 c'est tout!!!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Perso je vois pas en quoi elle change vraiment de celle du Wacken si ce n'est pour devenir encore plus chiante avec les morceaux tous moisis du nouvel album.
Je regrette presque d'avoir pris ma place, parce qu'au final mon mois de juin va être beaucoup plus compliqué que prévu.
Psyko Killer a écrit :Non pour moi la surprise c'est "The evil that men do" et "2 minutes to midnight"... Perso je les aime bien et je pensais pas les voir en 2011 c'est tout!!!
T'es serieux la ??
On a droit à ces 2 titres 99% des tournées depuis les 90s
Et encore y a pas "Wrathchild", ca c'est la vraie surprise !!
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Peut-être sauf que j'ai pas eu la chance de les voir depuis les année 90s moi, ce sera seulement mon 3ème concert de Maiden cette année donc forcément j'ai pas les même envie que toi...
Et attends pour "Wrathchild", il vont peut-être l'ajouter au 2ème concert comme l'année dernière...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
J'aime beaucoup la setlist 2011. Très équilibrée avec 1/3 de classiques, 1/3 de semi-classiques et 1/3 de titre du nouvel album que je trouve excellent. J'ai hâte d'être à Bercy.
Sinon fait chier pour les rappels, cool pour les titres de brave new world ; Sinon le reste bah c est du classique mais bon faut pas raler on sais tous qu'on échappera pas aux classiques
Ouai moi c'est plutôt Running Free qui me déçoit, en 2010 le concert finissait déjà par cette chanson, j'espérais vraiment une petite nouveauté de ce coté là...
Mais sinon dans l'ensemble elle me convient pas trop mal...
Je ne comprends pas pourquoi ils jouent encore Running Free qui n'est quand même pas monstrueux comme morceau (je parle même pas de 2 minutes to midnight qui m'emmerde depuis 25 ans).
C'est comme TNT avec ACDC.
Morceaux chiants qui dégagent rarement des set lists.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
2 Minutes To Midnight me dérange encore pas trop, mais Running Free ouai je trouve qu'ils auraient vraiment pu la virée... Ceci dit la set-list a encore des chances de bouger pour les prochaines dates...
T.N.T et dirty deeds on touche pas !! dirty deeds ... done dirt cheap !!
mais je ne peux m'exprimer sur le running free que je n'ais encore jamais écouté
ride the night like you ride the lightning
Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me