Keep It True 16, avril 2013

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

Dernier message de la page précédente :

AIR RAID , avec un son pourrave...
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

Thrashos a écrit :

:bave:
plus je la regarde , plus mes poâls s'hérissent !! quel moment de bonheur ! :rock: :rock:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

attention a ton coeur quand même :D
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Thrashos a écrit :

:amour: :amour: :amour:
J'étais contre la rambarde des gradins pendant cette reprise, et c'était fabuleux... tout le KIT à fond, tout le monde avec la banane. C'était grandiose, trop beau à voir. Un très très grand moment. :amour:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

et sur cette chanson d'HOLOCAUST "heavy metal mania" c'était aussi la communion :
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Certes mais sur aucune des deux ça n'était au niveau de... Meeeediieeevaaaaaaaaaaal steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllll :bave:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

C'est sur! il n'y a que ANGEL WITCH qui a réussit à faire aussi bien, mais bon, ça c'était prévisible! (pas encore de vidéo trouvé en revanche)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Il y en a, mais de mauvaise qualité.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Keep It Trou du cul. :bang:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1633
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

kingdavid666 a écrit :attention a ton coeur quand même :D
il vas tenir encore pour quelques KIT , t'inquiètes ! mais merci de t'en inquièter ! :cheers:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

:cheers:
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Bon fest pour ma part, même si pour la première fois j'ai vu moins de groupes que prévu à force de parler.

Ça m'a fait plaisir de recroiser toutes ces têtes connues et d'en rencontrer d'autres en tout cas, même si J.C. nous a fait une sacrée frayeur pendant le set de WARLORD, auxquels je n'ai d'ailleurs pas réussi à accrocher à cause d'un malheureux concours de circonstances (fatigue, fumée, sonorisation loin d'être idéale, déconcentration pour plusieurs raisons...) alors que je les attendais avec impatience.

De très bons souffles d'air frais avec avec ATTIC, AIR RAID, HIGH SPIRITS et MIDNIGHT dont j'ai adoré la pointe agressive et la touche barrée ; et de belles gifles avec les vieux briscards de QUARTZ et LEGEND qui nous ont prouvé qu'ils en avaient encore sous le chevalet.

Très bonnes surprises avec un MEDIEVAL STEEL très en forme, et un BURNING STARR énergique et sans fioritures, contrairement à ce que je craignais de la part de Jack Starr que je m'attendais à voir trop démonstratif.

Sans oublier HOLOCAUST et ANGEL WITCH vus plus tôt cette année, mais toujours aussi bonnards à voir et à entendre, malgré de petits soucis techniques qui ont valu à Heybourne de tirer une sacrée gueule quasiment tout du long.

En revanche je vais m'en vouloir longtemps d'avoir loupé EVIL INVADERS.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Pourtant, les vidéos de Warlord sont très bons...si on ne fait qu'écouter et pas regarder....Giles Lavery est un très bon chanteur, mais il est un frontman limité, Tsamis une expérience scénique quasi-nulle et dans l'ensemble et il n'y a pas une grande alchimie avec les autres musiciens.

Le vidéo de la chanson éponyme de Medieval Steel me rappelle cependant à quel pont vous êtes des nazis. :grr: :grr: :grr: :grr:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Tony Le Pouilleux a écrit :Le vidéo de la chanson éponyme de Medieval Steel me rappelle cependant à quel pont vous êtes des nazis. :grr: :grr: :grr: :grr:
Pourquoi ?
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4136
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Mr. Gig a écrit :WARLORD, auxquels je n'ai d'ailleurs pas réussi à accrocher à cause d'un malheureux concours de circonstances (fatigue, fumée, sonorisation loin d'être idéale, déconcentration pour plusieurs raisons...)
Apparemment pas mal de monde a eu du mal avec le set de Warlord. Pour moi il s'agit du meilleur concert du KiT après Medieval Steel. J'étais flingué après le set d'Angel Witch puis dès Deliver Us From Evil, ça m'a redonné la patate ! Le son était moisi au possible sur le premier morceau puis beaucoup mieux mais beaucoup trop fort mais quel pied ! :bang: J'ai adoré le bassiste de Kassav' dans Warlord :D
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

Denis a écrit :
Mr. Gig a écrit :WARLORD, auxquels je n'ai d'ailleurs pas réussi à accrocher à cause d'un malheureux concours de circonstances (fatigue, fumée, sonorisation loin d'être idéale, déconcentration pour plusieurs raisons...)
Apparemment pas mal de monde a eu du mal avec le set de Warlord. Pour moi il s'agit du meilleur concert du KiT après Medieval Steel. J'étais flingué après le set d'Angel Witch puis dès Deliver Us From Evil, ça m'a redonné la patate ! Le son était moisi au possible sur le premier morceau puis beaucoup mieux mais beaucoup trop fort mais quel pied ! :bang: J'ai adoré le bassiste de Kassav' dans Warlord :D
dans warlord, beaucoup de gens comme moi n'ont pas du tout aimé la voie du chanteur :nul:
Manorhead champion international d'orthographe
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

legorg the manorhead a écrit :
Denis a écrit :
Mr. Gig a écrit :WARLORD, auxquels je n'ai d'ailleurs pas réussi à accrocher à cause d'un malheureux concours de circonstances (fatigue, fumée, sonorisation loin d'être idéale, déconcentration pour plusieurs raisons...)
Apparemment pas mal de monde a eu du mal avec le set de Warlord. Pour moi il s'agit du meilleur concert du KiT après Medieval Steel. J'étais flingué après le set d'Angel Witch puis dès Deliver Us From Evil, ça m'a redonné la patate ! Le son était moisi au possible sur le premier morceau puis beaucoup mieux mais beaucoup trop fort mais quel pied ! :bang: J'ai adoré le bassiste de Kassav' dans Warlord :D
dans warlord, beaucoup de gens comme moi n'ont pas du tout aimé la voie du chanteur :nul:
Et sa voix était comment? :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3901
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

:D :up:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

perso,j'ai bien pris mon pied lors du set de warlord.je pense que beaucoup en attendais trop,je groupe n'a pratiquement pas joué durant sa carriere,donc hormis Zonder le groupe a pu sembler statique et manquer de cohesion.
n'oublions pas non plus l'etat de santé de William Tsamis,rien que pour ça il merite un total respect. :bow:
reste les chansons qui sont de fabuleux hymnes,même si le chanteur n'etait pas a la hauteur que tout le monde esperais.

je comprends mr gig,avec tous ces petits culs moulés dans du cuir qui vous passes devant les yeux toute la journée,c'est dur de resté concentré sur la musique. :D :bave:
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Guix a écrit :
Tony Le Pouilleux a écrit :Le vidéo de la chanson éponyme de Medieval Steel me rappelle cependant à quel pont vous êtes des nazis. :grr: :grr: :grr: :grr:
Pourquoi ?
:mouais:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

c'est un "caca lent" il ne peut pas comprendre :D
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

J'ai toujours pas compris !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Faut pas chercher bien loin t'inquiètes, nazi c'est le nouveau mot pour enfoiré. :lol:

Je pense que ça a commencé sur le sol du BYH 2010 si je me souviens bien, depuis c'est utilisé tout les jours, je ne compte plus les personnes contaminées autour de moi. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Comment ça avait commencé cette histoire déjà? :lol: :lol: :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ben je crois qu'un allemand m'a dit un truc à la con que j'ai pas compris et je lui ai répondu espèce de nazi, puis on a dû enchaîner là dessus tout le week-end, surtout sur le retour. :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Mérité :up: :up: :up: :up:
J'y prends goût...j'ai encore failli mettre une tête à un gars à Rammstein hier soir :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Répondre