Dernier message de la page précédente :
Celle - là m'a fait rire , vu sur le forum Hellfest :
, vu sur le forum Hellfest : OuarYor a écrit :Je suis désolé mais y avait un vrai rapport cette année. Le thème graphique relatait la disparition de certains individus. Maintenant, on sait qu'ils faisaient référence à ManowarKarajuju a écrit :Et encore on n'a pas encore eu le moindre teaser sur l'affiche/annonce de l'annonce...car on aura encore les élucubrations et divagations de beaucoup qui chercheront le nom d'un groupe à partir de l'identité visuelle du fest alors que (je le répéterais encore 50 fois sans doute) il n'y a pas de rapport entre les 2...ZZ chr a écrit :C'est dingue comme vous aimez vous poser des questions inutilement !...

C'était amusant de (re)voir des images des tous débuts avec un Ben Barbaud tout jeunot.
 C'était amusant de (re)voir des images des tous débuts avec un Ben Barbaud tout jeunot.  J'ai même ri quand j'ai entendu Corey Taylor dire :"ouais c'est génial le Hellfest, il y a aussi plein de gens qui ne nous connaissent pas, qui vont rester nous voir et qui vont devenir fans". C'est précisément ce que j'ai fait il y a deux ans justement, et euh non, mais alors pas du tout !
 J'ai même ri quand j'ai entendu Corey Taylor dire :"ouais c'est génial le Hellfest, il y a aussi plein de gens qui ne nous connaissent pas, qui vont rester nous voir et qui vont devenir fans". C'est précisément ce que j'ai fait il y a deux ans justement, et euh non, mais alors pas du tout !