Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
a la mi janvier, il me semble, ça tombe un mercredi.
Je vais acheter les billets et lui offrir le sien pour nowel (pourra plus faire marche arrière, c'est un bougnat, faut rentabiliser un achat )
Djayms a écrit :mardi qui arrive, apocalyptica à bordeaux! on verra ce que ça donne en live, paraît qu'il reprenne du metallica
Ben vi ils reprennent toujours du Metallica. C'est ce qui les a fait connaître
Moi je suis en stand-by concerts, ça fait bizarre de ne plus en faire autant, mais y a des priorités dans la vie. Et comme rien ne passe dans le coin....A part Deicide ( ) et Epica/Old dead tree/Crushing Blow le 4/12, je verrai au feeling...
Vivement Wacken !
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Djayms a écrit :mardi qui arrive, apocalyptica à bordeaux! on verra ce que ça donne en live, paraît qu'il reprenne du metallica
Ben vi ils reprennent toujours du Metallica. C'est ce qui les a fait connaître
Oui ça je sais, leur 1er album je l'ai et y'a que des reprises de metallica.
après j'ai vu qu'ils continuaient à reprendre certains groupes (dont hall of the mountain king de savatage mais je l'ai jamais entendu) tout en y ajoutant leurs propres compos!
Puis sur leur derniers album y'a plus que des compos à eux!
Alors faut arreter de coire que le "Hall of the mountain king" est celui de Savatage
C'est un morceau classique de Edvard Grieg, composé pour une piece et joué pour la premiere fois à Oslo en 1876.
Il y a eu plusieurs version depuis. Dont le theme de l'inspecteur Gadget il me semble.
Et en live ils reprenaient encore du Metallica cet été à Wacken, donc je pense que tu y auras droit
GANDALF
Gandalf a écrit :Alors faut arreter de coire que le "Hall of the mountain king" est celui de Savatage
C'est un morceau classique de Edvard Grieg, composé pour une piece et joué pour la premiere fois à Oslo en 1876.
Il y a eu plusieurs version depuis. Dont le theme de l'inspecteur Gadget il me semble.
Et en live ils reprenaient encore du Metallica cet été à Wacken, donc je pense que tu y auras droit
je savais pas pour hall of the mountain king. On en apprend tous les jours, c'est génial ce forum (enfin prenez pas la grosse tête les modos )
J'espere bien qu'ils vont reprendre du metallica, vivement demain soir
Par contre j'espere que le public va suivre, je sais pas trop ce que ça peut donner en live
Apocalyptica, ça va te mettre une sacrée claque crois moi ! Une attitude Metal, ils banguent derriere leurs violoncelles, ils envoient la purée sévère !
GANDALF
pour l'originalité c'est clair.
Pour le reste je te dirai ça demain, mais je pense sans trop de soucis que ça va être une super soirée
Le seul truc dont je sais pas trop ce que ça va donner, c'est qu'il n'y a pas de chant (bien que sur le dernier album il y a 2 guest sur 2 chansons quand même) donc
Gandalf a écrit :
Et comme rien ne passe dans le coin....A part Deicide ( ) et Epica/Old dead tree/Crushing Blow le 4/12, je verrai au feeling...
Vivement Wacken !
Je viens de me rendre compte que Epica/Old dead tree/Crushing blow c'etait le...4 ...novembre !!!
Moi j'en parle et personne me rectifie !
Bon apparemment j'ai rien raté puisque j'y allais pour le groupe marseillais Crushing Blow, et ils ont été annulé...
Mais quand même...je suis bien à l'ouest !!
Ca m'a fait tilt quand j'ai vu une affiche pour The Haunted/God Dethroned/etc le 4/12 dans la même salle (Jas'Rod)
ça peut être sympa The Haunted, j'avais vu au Rock Hard Festival en debut de journée
GANDALF
Gandalf a écrit :Ca m'a fait tilt quand j'ai vu une affiche pour The Haunted/God Dethroned/etc le 4/12 dans la même salle (Jas'Rod)
ça peut être sympa The Haunted, j'avais vu au Rock Hard Festival en debut de journée
C'est clair que The Haunted ça peut être sympa ! En plus toi qui est grand fan de Slayer
gandalf a écrit :Je viens de me rendre compte que Epica/Old dead tree/Crushing blow c'etait le...4 ...novembre !!!
Moi j'en parle et personne me rectifie !
Bon apparemment j'ai rien raté puisque j'y allais pour le groupe marseillais Crushing Blow, et ils ont été annulé...
Je te confirme que t'as rien loupé. J'étais au concert de toulouse et c'était vraiment bof
Mais il est vrai que j'ai du mal a accroché a des groupes comme epica ou within temptation, ça passe 30min mais après ça devient vite soulant. J'ai l'impression de toujours ecouter le même rythme
Mais heureusement il y avait cela:
Aujourd'hui : Psychobolia + Hectic Patterns au Gambetta... Ca commence dans 10 minutes mais je n'y serai que pour 16h (concert gratis). Puis enchaînement sur l'espace Curial pour DSK & Trepalium (7 Euros)... Que du bon pour presque rien !!!
Demain, soit je vais voir Ducret à la Maroquinerie (je veux je veux je veux !!!! ), soir Buried Inside à l'espace B (je veux je veux je veux !!!!! ) ...