Notre hommage à R.J. DIO....

Rendons hommage au talent des artistes qui nous ont quittés.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Dernier message de la page précédente :

Haraban a écrit :Et pour les vieux jeu qui préfère payer par chèques ça reste possible ou c'est obligatoirement Paypal/Hellfest?
:copain: :D :coucou:
Avatar du membre
Ika
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 863
Enregistré le : 30 juil. 2007, 18:12

Message par Ika »

i absolutely make sure wendy will get this. everything sent for her is personally delivered to her.
at the public service we had displayed a lot of banners from fans given through out the years. nothing gets ever trashed here.

best,
monique

Dio Fan Club
12400 Ventura Blvd. #624
Studio City, CA 91604
USA
C'est tout bon pour l'envoyer a l'adresse donnée du coup ;)

Toujours personne pour écrire un petit truc pour aller avec?
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Allez je me lance et j'essaie un brouillon, c'est juste un essai comme ça sans prétention hein, vous pouvez le corriger, l'améliorer, ou le refaire complètement (Ika? Yama?). :)
Je le signe du nom de Postman car c'est lui l'artiste, mais à voir comment on le présente.



Dear Wendy,

As members of the French metal community / message board "Defenders of the Faith", we are very saddened for your loss and offer our deepest sympathy, and we would be honoured if you accept this present of wood work in loving memory of Ronnie.

We will never forget the soulful man Ronnie was as well as the incredible musical legacy he leaves behind, inspiring us with his kindness, uplifting talent, charisma and magic. We treasure all the memories he left us and from now on we'll celebrate his life and musical journey.

Love and condolences to you, Ronnie's family and friends.

Dave / Postman,
On behalf of members of the French metal community / message board : ...

Postman wood work : http://...
DOTF message board : http://...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je sais pas si ça se fait encore trop les condoléances... C'est pas moins "glauque" de mettre "notre soutien" à la place? Je sais pas je dis ça comme ça, mais je trouve les condoléances assez froides et démoralisantes perso pour l'avoir vécu encore il y a pas si longtemps, et j'ai eu les mêmes réfléxions au derniers enterrements où je me suis rendu, de plus en plus la famille demande d'éviter. Après aux USA c'est peut-être pas vu pareil. Mais bon parler de soutien ou autre serait tout aussi bien je pense, comme vous voulez. Sinon très bien!

Et pour en revenir à l'idée de base, ce serait bien d'avoir le nom de chacun aussi. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Tant que je n'ai pas le montant exact pour régler DAVE, vous ne m'envoyez rien.

Je donnerai ensuite mon adresse PAYPAL pour le virement.

Je donnerai mon adresse postale également pour ceux qui veulent envoyer un chèque.

Je serais présent sur le stand DECIBEL REBEL du HELLFEST donc il sera possible de me rembourser directement làbas.

Et enfin pour ceux qui ont des problèmes de thunes, et qui ont une copine sympa, j'accepte aussi les paiements en nature :D :oui:
postman
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 892
Enregistré le : 26 nov. 2005, 10:30
Localisation : Stamptown
Contact :

Message par postman »

le signe du nom de Postman car c'est lui l'artiste, mais à voir comment on le présente.
ben moi , j'aimerais bien qu'on signe un truc du genre " defenders of the faith forum members"

puisque c est un tribute en commun
Et enfin pour ceux qui ont des problèmes de thunes, et qui ont une copine sympa, j'accepte aussi les paiements en natureJe
Marrant je croyais que t etais marié toi ;o)
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Tres bien ce texte! :up:
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Thrashos a écrit :Je sais pas si ça se fait encore trop les condoléances... C'est pas moins "glauque" de mettre "notre soutien" à la place? Je sais pas je dis ça comme ça, mais je trouve les condoléances assez froides et démoralisantes perso pour l'avoir vécu encore il y a pas si longtemps, et j'ai eu les mêmes réfléxions au derniers enterrements où je me suis rendu, de plus en plus la famille demande d'éviter. Après aux USA c'est peut-être pas vu pareil. Mais bon parler de soutien ou autre serait tout aussi bien je pense, comme vous voulez. Sinon très bien!
Et pour en revenir à l'idée de base, ce serait bien d'avoir le nom de chacun aussi. ;)
Ils sont tellement puritain là-bas, que j'imagine qu'il faut passer par les condoléances. Et pis j'imagine que Wendy ne doit pas être toute jeune, bref je pense qu'il faut le faire à l'ancienne...
ImageImageImageImageImage
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

jerome83 a écrit :Je donnerai mon adresse postale également pour ceux qui veulent envoyer un chèque.
Nickel pour moi ! :oui: :up:
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

jerome83 a écrit :Et enfin pour ceux qui ont des problèmes de thunes, et qui ont une copine sympa, j'accepte aussi les paiements en nature :D :oui:
Ma copine G@sp se fera un plaisir de te payer sa part et la mienne en nature :D
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Thrashos a écrit :Et pour en revenir à l'idée de base, ce serait bien d'avoir le nom de chacun aussi. ;)
On pourrait mettre nos pseudos en anglais genre Saracdcthebanana :D
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Quelqu'un avait plutôt parlé de mettre nos vrais nom et prénom. Je trouve ça plus "sincère", perso ;)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Oui, je mettrais mon nom dans le civil, c'est à dire Le G@SP
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Ad Metal Eternam a écrit :Quelqu'un avait plutôt parlé de mettre nos vrais nom et prénom. Je trouve ça plus "sincère", perso ;)
Roooo, c'était une blagounette!
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Avatar du membre
Ika
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 863
Enregistré le : 30 juil. 2007, 18:12

Message par Ika »

Everflow a écrit :Allez je me lance et j'essaie un brouillon, c'est juste un essai comme ça sans prétention hein, vous pouvez le corriger, l'améliorer, ou le refaire complètement (Ika? Yama?). :)
Je le signe du nom de Postman car c'est lui l'artiste, mais à voir comment on le présente.



Dear Wendy,

As members of the French metal community / message board "Defenders of the Faith", we are very saddened for your loss and offer our deepest sympathy, and we would be honored if you accept this present of wood work in loving memory of Ronnie.

We will never forget the soulful man Ronnie was as well as the incredible musical legacy he leaves behind, inspiring us with his kindness, uplifting talent, charisma and magic. We treasure all the memories he left us and from now on we'll celebrate his life and musical journey.

Love and condolences to you, Ronnie's family and friends.

Dave / Postman,
On behalf of members of the French metal community / message board : ...

Postman wood work : http://...
DOTF message board : http://...
Je l'ai montré a ma mere qui demande juste pourquoi:
".....from now on we'll celebrate his life ...."
Et pas simplement:
".... we will celebrate his life ...."

Sinon pas de fautes ;)
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Vraiment super ton texte. Je me permets une ou deux chtites corrections formelles ?

Everflow a écrit : Dear Wendy,

We are members of a French metal community and message board called "Defenders of the Faith". We are very saddened by your loss and wish to offer our deepest sympathy. We would be honoured if you accept this sculpture as a present, in loving memory of Ronnie.

We will never forget what a soulful man Ronnie was, nor the incredible musical legacy he leaves behind. His kindness, his uplifting talent, his charisma and magic are an inspiration to us. We treasure all the memories he leaves us with and will ever celebrate his life and musical journey.

Love and condolences to you, and to Ronnie's family and friends.

Dave / Postman,
On behalf of members of the French metal community and message board D.O.T.F. : ... [liste des noms ici ?]

Postman woodwork : http://...
D.O.T.F. message board : http://...

(Il faudra que je relise dans quelques heures pour voir si j'ai pas laissé passer un truc.)


Sinon on pourrait aussi ajouter une citation courte ?
Il y en a une que j'adore, c'est :
"Too many flames, with too much to burn
And life's only made of paper"

(Mais c'est un texte peut-être triste, si le but est d'ajouter une note d'espoir ?)


(ah je tapais mon message en même temps qu'Ika :D Bon je poste quand même, à vous de voir)
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Merci d'avoir vérifié Ika et Yama (et nickel tes modifs) :)

Pour une petite citation "positive" je vais regarder si je trouve ça.

Et je pense aussi que mettre nos prénoms réels est le minimum, les pseudos c'est beaucoup trop impersonnel.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

J'approuve les prénoms.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Moi aussi... Enfin pour mon cas, le pseudo ou le vrai prénom n'ont pas une grande importance :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

moi je préfère mon pseudo
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Je préfère mon pseudo car c'est comme ça que plein des gens y m'appellent
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Pareil pour moi ! :lol: :lol: :lol:

Y'a bien qu'au boulot qu'on m'appelle par mon prénom ! (et encore, pas tout le monde ! :D )
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Everflow a écrit : Pour une petite citation "positive" je vais regarder si je trouve ça.
Tout simplement The last in line ?

We're a laugh without a tear
The hope without the fear
We are coming home.


Ou plus court : "The magic that we'll feel is worth a lifetime."

Sinon celle de We rock est très bien. Il y en a dans dans Wishing Well qui conviennent bien, aussi.
- L'affreux Warnabot.
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Everflow a écrit :
Et je pense aussi que mettre nos prénoms réels est le minimum, les pseudos c'est beaucoup trop impersonnel.
+1 :up:
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

postman a écrit :
Et enfin pour ceux qui ont des problèmes de thunes, et qui ont une copine sympa, j'accepte aussi les paiements en natureJe
Marrant je croyais que t etais marié toi ;o)
Je suis marié mais ma femme ne vient pas sur DOTF :D
Avatar du membre
Wolrag
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 267
Enregistré le : 04 nov. 2005, 21:00
Localisation : Under The Blood Red Skies

Message par Wolrag »

Niblette adore les chips !
"Après des années de recherches et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses."
Répondre