Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
DefendersOfTheFaith a écrit :Mouais ça me paraît compliqué, et pour rejoindre ce que tu dis, si c'est pour par ailleurs voir 150 groupes de MJC
Ce n'est pas parce qu'on joue en MJC, qu'on est nécessairement un groupe de merde...je prends le pari que je trouve 150 groupes qui butent pour remplir l'affiche, si AC/DC joue au HF.
Je pense que cette année, ce sera plus des groupes du style : Slipknot, Rammstein, Judas Priest, voir même System of Down qu'un AC/DC ou Metallica ! pour les têtes d'affiche !
weik a écrit :Cherchez pas, à cette édition il y aura Judas Priest, Metallica + une troisième tête d'affiche (moins grosse) et puis voilà !
(enfin j'espère ....)
Il faut pas rêver, en France Judas n'est pas assez gros pour être seul TA. Je le vois plus en co-headline avec Motley Crue par exemple.
Cradlewir a écrit :Je pense que cette année, ce sera plus des groupes du style : Slipknot, Rammstein, Judas Priest, voir même System of Down qu'un AC/DC ou Metallica ! pour les têtes d'affiche !
Oui certainement, mais un cachet visiblement abordable pour le Hellfest puisqu'ils avaient d'ailleurs fait une offre supérieur à celle des Vieilles Charrues l'année dernière. Derrière c'est le groupe qui à préféré se diriger vers un festival pas uniquement metal, même si c'était pour jouer devant moins de monde!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Tool ça serait un exploit/miracle de les ramener depuis le temps qu'ils sont pas venus en Europe...
Comme en plus ils avancent (très lentement) sur un nouvel album et ont connu de récentes galères judiciaires, si négociations il y a ça doit pas être une partie de plaisir.
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Comme je suis du genre réaliste je ne crois absolument pas à ACDC ni à Metallica, et je dirais même que je ne le souhaite pas parce que si ils viennent ça voudra dire pour moi que le Hellfest a changé, et pas en bien. Déjà pour la dernière édition j'ai trouvé le coté Disneyland limite. Ils feraient mieux de faire revenir des groupes que ne sont pas venus depuis un moment.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile
Pas de Metallica (en studio) et encore moins d'ACDC en 2015 selon des sources bien informées.
Par contre, les Nashville Pussy ont annoncé leur venue à la fin de leur concert nantais. On a déjà connu ce genre d'annonce donc wait and see. Première annonce officielle mi novembre.
Modifié en dernier par the fab le 27 oct. 2014, 17:46, modifié 1 fois.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Mi - Novembre !
Je pensais qu'ils allaient se dépêcher de sortir la programmation vu que le Graspop à annoncer la même date que le Hellfest ! ça risque d'être la bagarre !