Dernier message de la page précédente :
Petite news méga important : Tommy Lee à passé la soirée à rouler des pelles à Pamela Anderson l'autre jour, je sais plus où en fait mais c'était dans le canard du métro ce matin !
C'est beau l'amour !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Petite news méga important : Tommy Lee à passé la soirée à rouler des pelles à Pamela Anderson l'autre jour, je sais plus où en fait mais c'était dans le canard du métro ce matin ![color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Négatif, j'ai la freebox et un magnétoKYLEN a écrit :whaaaaaaaaaa ! t as tps et un magnéto ?! La super combinaison !PE a écrit :Je l'ai enregistré, mais je l'ai pas vu encore
Mick avait environ trente ans quand ils ont sorti leur premier album.KYLEN a écrit :En bref l'émission été vraiment top elle montre la transformation de 3 ados en rock star
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Nikki, Tommy et Vince ont le même age non ? ils avaient 21 ans pour Too Fast for Love... je crois.Tony Le Pouilleux a écrit :Nikki Sixx en avait 23.Le seul qui pouvait être considéré comme un adolescent, c'est Tommy Lee.
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
J'en veux une copie ...PE a écrit :Je l'ai enregistré, mais je l'ai pas vu encore
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
J'ai lancé le chargement des 3 dernières sur e-mule...KYLEN a écrit :- Remaking Vince Neil
- Resurecting Mötle Crüe
- Tommy Lee Naked Truth
- Rise & Rise.
Si quelqu un sait où télécharger la 3eme et la 4 eme![]()
Merci
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!