Dernier message de la page précédente :
après Dickinson en pilote d'avion, maintenant dickinson en agent de sécu

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Putain ce titre est de loin mon préféré de l'album!! l'intro est mega chiante mais quand ça part, les lignes de chants sont superbesPsyko Killer a écrit :The Talisman un peu en dessous!
Brave New World, je le trouve énorme. Dance of Death, ça passe mais sans plus, la chanson titre est chiante je trouve. Et puis j'avais bien aimé AMOLAD. Par contre le dernier, vraiment je peux pas.Psyko Killer a écrit :Mais tu accroches pas qu'au dernier album? Ou bien plutôt aux derniers albums? Car il est vrai que la set-list est vachement axé albums récents... Après ça reste un super show, les nouvelles chansons sont super bien en live, avec peut-être The Talisman un peu en dessous!
Mêmes réflexions !senez62 a écrit :que c était bon c est passé à la vitesse de la lumière , une ambiance de feu, une set list agréable et variée.
nos idoles des 80 restent eternelles priest et maiden en 3 jours c est vraiment l'extase
Un pote en a acheté une juste avant l'intro de Maiden pour 15 Euros...Titou a écrit :Sinon, ce soir, il sera assez facile de trouver des places. Elles partaient à 25 € hier, vers 20h15.