Dernier message de la page précédente :
Saxon ? => http://www.saxon747.com/en/is/main-tourdates/tourdates/Hellfest 18/20 juin 2010
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Bah non car il était pas encore demandé de précisé sa source a cette époque... lol
C'est cool pour le Hellfest d'avoir Saxon quand même, dommage j'y serais pas...
C'est cool pour le Hellfest d'avoir Saxon quand même, dommage j'y serais pas...

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Mon "a cette époque" de pose un problème??? Tu aurais préféré "en ce temps là" peut-être???
Sinon pour Saxon en live je peux pas dire moi, j'ai encore jamais vu... J'espère qu'ils seront au Wacken...
Sinon pour Saxon en live je peux pas dire moi, j'ai encore jamais vu... J'espère qu'ils seront au Wacken...

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

-
- Chibre lorrain
Bah, de toute façon Saxon c'est pas comme si c'était difficile à croiser hein...

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Non à Wacken ils y etaient l'an dernier, et comme ils y sont une année sur 2, tu y retourneras en 2011 pour les voirPsyko Killer a écrit :Mon "a cette époque" de pose un problème??? Tu aurais préféré "en ce temps là" peut-être???

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Et bien merci de cette information...
Donc ouai je pense que a partir de maintenant j'irais tous les ans...
Donc ouai je pense que a partir de maintenant j'irais tous les ans...

non pas du tout ! c'était juste parce que ça datait de hier, alors le terme "l'époque" m'a fait sourire, mais c'était pas du tout méchant, au contraire !Psyko Killer a écrit :Mon "a cette époque" de pose un problème??? Tu aurais préféré "en ce temps là" peut-être???

-
- Chibre lorrain
Une petite pipe et on en parle plus... 

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Une seule???
Pas de soucis non plus pour ca:

Pas de soucis non plus pour ca:

- metalblasphemer
- Papy Salaud
Je rappelle que ce type de traitement inhumain et dégradant est interdit par l'article 3 de la convention européenne de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales... 
Mais en même temps, ça ne marche pas quand on est consentant...
(tu sais vraiment à quoi tu t'exposes ????!!!!! tu as déjà vu Saw ? ) 

Mais en même temps, ça ne marche pas quand on est consentant...

Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
J'ai pas tout compris le sens de ton message, masi oui j'ai vu Saw, les 6 même... 

-
- Chibre lorrain
C'était sûr, tout le monde le réclamait. 

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Ouai c'est vrai qu'il est super quoi ce t-shirt!!!

-
- Chibre lorrain
Pour Slayer apparemment ils auraient confirmés leur venue le 20 via une interview dans Terrorizer Mag.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
http://defender.metal-live.com/viewtopi ... 74#p573974Thrashos a écrit :Pour Slayer apparemment ils auraient confirmés leur venue le 20 via une interview dans Terrorizer Mag.

-
- Chibre lorrain
Ben c'est pas encore confirmé, mais après c'est pas spécialement étonnant je trouve, ils étaient au sonisphere l'an dernier donc ce serait pas une exclu sur un fest metal. Et puis bon quand on voit certains titres de Godflesh par exemple la frontière est pas énorme je trouve.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Bah moi j'aime pas du tout et je trouve que ca a pas sa place dans un tel festival...

J'ai plein de potes metalleux qui ont été les voir en décembre quand ils sont passés au Luxembourg...perso je ne connais pas plus que ca donc je préfère ne pas me prononcer, mais pour les orgas je pense que ça peut amener un public autre que l'habituel, à la manière d'un Manson l'année dernière.
Tant que ça ne ramène pas du teuffeur...
Tant que ça ne ramène pas du teuffeur...
-
- Defender of the Faith
S'il y a un fest de metal où Prodigy aurait sa place, c'est justement bien le Hellfest. Je les imaginerais bien au With Full Force aussi, qui a une programmation un peu dans le même esprit: ce sont des festivals orientés vers les musiques extrêmes au sens large, et pas uniquement le metal. Le hardcore, le punk, le post rock ou l'indus y sont bien représentés, pourquoi pas les groupes électro bien carton à la Prodigy?
Ca me choquerait de les voir à l'affiche du Bang Your Head, par exemple...
Ca me choquerait de les voir à l'affiche du Bang Your Head, par exemple...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Moi j'espère que ça amènera du rappeur à la Germain
Plus sérieusement, Godflesh a quand même un passif métal (Streetcleaner, sans parler de Napalm death) et même si ils ont tourné électro par moment, c'est pas Prodigy non plus. Après je sais qu'il y a beaucoup de métalleux qui écoutent ce groupe, mais bon de là à les faire jouer au Hellfest, je sais pas...
Après, c'est pas grave, j'irais au bar à vin pendant ce temps là !
Ce sera peut-être l'occasion pour Prodigy d'apprendre à utiliser un sampler...KMFDM leur montrera ! 

Plus sérieusement, Godflesh a quand même un passif métal (Streetcleaner, sans parler de Napalm death) et même si ils ont tourné électro par moment, c'est pas Prodigy non plus. Après je sais qu'il y a beaucoup de métalleux qui écoutent ce groupe, mais bon de là à les faire jouer au Hellfest, je sais pas...
Après, c'est pas grave, j'irais au bar à vin pendant ce temps là !

Modifié en dernier par Mout Mout le 22 févr. 2010, 22:37, modifié 1 fois.

-
- Defender of the Faith
Oui, voilà, il y a autre chose à faire que de voir des concerts en festival quand même 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.