W.A.S.P. 2009-2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Dernier message de la page précédente :

estelle1108 a écrit :http://www.flickr.com/photos/45739672@N ... 4795/show/

photos report du concert de l elysee

Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai trouvé que Doug avait un peu grossi !!!


Image
:riff:
Avatar du membre
bitchman
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 51
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:03
Localisation : saint hilaire de riez (85)

Message par bitchman »

Je devai aller aussi au nconcert de mulhouse mais comme j'ai fait du covoiturage pour Paris, les autres étai pas chaud pour faire les 2, surtout financièrement quand on vient de Vendée, vivement qu'ils repasse :rock:
Avatar du membre
bitchman
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 51
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:03
Localisation : saint hilaire de riez (85)

Message par bitchman »

je sais pas pour doug mais avec ce qu'il donne tout les soir en concert ça doit plutôt le faire maigrir, y compris Blackie
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

ouille25 a écrit :bonsoir à tous
j'ai assisté au concert du groupe à Mulhouse, c'était la première fois que je voyais Blackie et ses boys.je connais le groupe depuis ses débuts,et j'avoue avoir été favorablement surpris , une grosse claque,je ne parlerai pas de la durée du concert, les bandes,avec tout ce qui a été écrit sur les humeurs de Blackie je m'attendais à rester sur ma faim ,mais là j'en ai oublié l'absence de la première partie, la simplicité du light show,des effets.un excellent moment petite salle,son énorme mais pas fort,les chansons qui se suivent, étalage de titres,grandes formes des musiciens, avec mention spécial au ténor et à Doug,en plus pour 25 euros de quoi se plaindre, :amour: j'ai redécouvert des titres qui manquaient de pêche sur cd ou n'étaient pas mis en valeur,j'ai remis quelques cd dans le chargeur et je suis vraiment bien satisfait de cette soirée,et je ne louperai pour rien au monde leur prochain passage ,parisien , sûrement,

Salut ! Content que le concert t'ai plu ! :cheers: Je suis absolument d'accord avec toi sur le fait que certains titres ont même plus de pêche en live que sur l'album ! C'est pour ça que j'adore voir WASP sur scène ! :bang: :bang:

"Vivement qu'ils repassent !"

Là, je suis tout à fait d'accord ! :cheers: ;)

Et peut-être que la prochaine fois, je pourrais voir le G@sp et Féfé en vrai !! :oops: :oops:
:riff:
estelle1108
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 24
Enregistré le : 13 oct. 2009, 21:35

Message par estelle1108 »

WASP au Wacken 2010!!! qui y va???!!!
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

estelle1108 a écrit :WASP au Wacken 2010!!! qui y va???!!!
Qui me prend avec? :D
estelle1108
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 24
Enregistré le : 13 oct. 2009, 21:35

Message par estelle1108 »

j aimerai bien y aller..moi je suis du sud donc si ya des personnes qui veulent aussi y aller...pourquoi pas faire le voyage ensemble!?!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Présent normalement :cheers:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
bitchman
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 51
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:03
Localisation : saint hilaire de riez (85)

Message par bitchman »

moi aussi je pense, ya WASP, MOTLEY CRUE et IRON MAIDEN aussi

:yeah:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

:,( :,( :,(

Trop loin !!
:riff:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Idem présent normalement. :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Présent aussi normalement... Mais vous savez que vous pouvez sortir du topic Wasp et aller au topic Wacken... ou même à d'autres, hein :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

ouais mais on aime bien. :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Ici, on est bien !!! Hein Tintin ?? :oops: :oops: :tata: :tata:


:lol: :lol:
:riff:
Flamme
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 827
Enregistré le : 16 nov. 2009, 07:56
Localisation : La rochelle (17)

Message par Flamme »

Wacken c'est un peu loin pour moi mais j'ai une amie qui doit habiter Hambourg . Je ne sais pas si elle pourra m'héberger et puis si j'aurai mon jour pour les voir et demander a ma patronne plusieurs jours c'est totalement impensable tellement elle est conne ! Enfin je verrai mais ça demande pas mal d'organisation !
@ Cillian : désolée pour l'avatar mais je trouvais que ça manquait de charme dans ce topic ! Tu as Doug j'ai Blackie ! :D
"A million faces around us
Pretending we're blind ones
Who don't want to see
Those many hearts filled with sadness
Won't stop all the madness
Of stories untold"
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Apparemment, la tournée US/ amérique latine ne s'est pas très bien passée !

9 dates annulées en tout !!

2 dates aux US dont l'une à cause de promoteurs qui arnaquaient les fans. (Ils vendaient au double du prix et sans l'accord du groupe des pass VIP avec meet n greet.) Quand il l'a su, Blackie a piqué une gueulante et a exigé le remboursement pour les 50 fans qui ont été lésés. Les promoteurs ont refusé 2 fois, alors le groupe n'a pas joué. A la place, Blackie est resté pour signer des autographes et faire des photos avec les fans présents....


Blackie s'explique ici :
An unfortunate incident arose this evening at The Gramercy Theater in NYC that we need to let you know about. It prevented W.A.S.P. from performing this show, and caused us to disappoint many of our NY fans and friends. About 50 VIP tickets were sold to about 50 different fans for $50.00 apiece, twice the normal ticket price for this show. It turned out that part of that VIP ticket price included a meet and greet with W.A.S.P. These tickets were sold to these 50 or so fans without W.A.S.P. having any knowledge of this, let alone agreeing to this. Upon learning of this late in the afternoon of the show day , W.A.S.P. insisted that the promoter of this venue, who sold these VIP tickets to these fans, return the V.I.P. portion of those tickets back to the fans. This meant that the promoter would have had to give each of those VIP ticket holders a refund of $25.00 of each ticket. W.A.S.P. demanded that this $25.00 be returned to each of these ticket holders in cash prior to the meet and greet , which W.A.S.P was still going to do. The promoter refused. W.A.S.P. then informed the promoter unless these monies were refunded to these fans, in cash, that the band would not perform the show. Again, the promoter refused and W.A.S.P. canceled the show.

We are saddened that it had to result in the cancellation of our performance for this evening, but we believe this unfortunate situation amounts to nothing more than our fans being ripped off. We have never changed a fan for an autograph and WILL NEVER charge any fans for an autograph.

To all the fans that came to the show and were turned away, please accept our sincerest apologies. W.A.S.P. CANNOT and WILL NOT ever stand by and watch or be involved in their fans being ripped off... EVER.
Thank you .

Blackie Lawless
Source : www.waspnation.com






7 autres dates annulées et on ne sait toujours pas pourquoi.
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

http://www.youtube.com/watch?v=fclisjdPdCU

J'ai vu cette petite video, ça m'a fait chaud au coeur de voir tout le public chanter le refrain à la place de Blackie. Le solo de Doudoug est pas mal, aussi.
:riff:
Flamme
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 827
Enregistré le : 16 nov. 2009, 07:56
Localisation : La rochelle (17)

Message par Flamme »

magnifique, comme toujours cette chanson est inégalable et magique (peut être avec "Heaven's hung in black") !!! :amour:
Il n'y a vraiment que Blackie pour nous ecrire de bons petits solos comme ça ! Propre et efficace !
"A million faces around us
Pretending we're blind ones
Who don't want to see
Those many hearts filled with sadness
Won't stop all the madness
Of stories untold"
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Ah non Madame, le solo a été créé par Bob Kulick (frère de Bruce ex-KISS), c'est lui qui a fait tous les solos sur le Crimson Idol. D'ailleurs pour la chanson "the idol", Blackie disait qu'il a vu Bob Kulick saigner des doigts tellement il s'obstinait sur ce solo. Il l'a trouvé en 3 jours, si je me souviens bien.
Sinon en live, une partie du solo créé par Kulick est joué et tout le reste, c'est la "Doug Blair touch" !! :up:
:riff:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

cillian a écrit :Ah non Madame, le solo a été créé par Bob Kulick (frère de Bruce ex-KISS)
Il a d'ailleurs joué dans KISS avant son frère (sur les morceaux studios de Alive 2 et sur ceux de Killers ).Il a également joué avec son frangin dans Meat Loaf (sur la tournée Bat out of hell).
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

tain mais le geek de KISS j'hallucine...
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Stanley_Gun a écrit :
cillian a écrit :Ah non Madame, le solo a été créé par Bob Kulick (frère de Bruce ex-KISS)
Il a d'ailleurs joué dans KISS avant son frère (sur les morceaux studios de Alive 2 et sur ceux de Killers ).Il a également joué avec son frangin dans Meat Loaf (sur la tournée Bat out of hell).
Toi, tu m'as même pas souhaité mon anniversaire (la journée officielle de WASP).... :grr: J'suis trop déçu ! :,(
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Calmez vos petits coeurs, pas de date prévue chez nous pour l'instant.
Seules 4 dates de Festival ont été confirmées.

WASP a joué hier au Sweden Rock Festival et avant ça, Blackie a donné une conférence de presse.
http://www.youtube.com/watch?v=sTnTtsDpmPY (pour ceux qui peuvent plus attendre jusqu'à Wacken pour le revoir :D)
D'après vous, quelle est la 1ère question qu'on lui a posé ?
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Alors une date a été ajoutée pour WASP, au festival SONISPHERE en Espagne (pour ceux qui peuvent y aller)



04 juillet FINLANDE HELSINKI TUSKA FESTIVAL
09 juillet ESPAGNE SONISPHERE MADRID GETAFE http://es.sonispherefestivals.com/
06 août GRECE CHANIA CHANIA ROCK FESTIVAL
07 août ALLEMAGNE WACKEN WACKEN OPEN AIR
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

petite video du sweden rock festival qui révèle un changement dans la setlist :

http://www.youtube.com/watch?v=t6jS9Dv-hTk

;)


Spoiler
"tonight, we will play almost the whole 2 first WASP albums"
:riff:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Voilà la setlist :
Spoiler
On Your Knees/The Torture Never Stops
L.O.V.E. Machine
Wild Child
The Last Command
Crazy
Hellion
Widowmaker
Sleeping (In The Fire)
Chainsaw Charlie (Murders In The New Morgue)
Babylon's Burning
The Idol
I Wanna Be Somebody
Blind In Texas
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Répondre