Dernier message de la page précédente :
Un pote en a acheté une juste avant l'intro de Maiden pour 15 Euros...Titou a écrit :Sinon, ce soir, il sera assez facile de trouver des places. Elles partaient à 25 € hier, vers 20h15.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Un pote en a acheté une juste avant l'intro de Maiden pour 15 Euros...Titou a écrit :Sinon, ce soir, il sera assez facile de trouver des places. Elles partaient à 25 € hier, vers 20h15.
Tu y vas pour quelle heure ?Le G@SP a écrit :J'y retourne ce soir avec plaisir! En fait la set list est pas si pourrie que ça, ils défendent leur dernier album, normal, mais ils ne jouent pas que ça et c'est assez bien équilibré. Par contre comme un false je reste un peu vers le fond de la fosse parce que je vois mieux et que j'ai pas envie de rentrer à 16h pour avoir mon bracelet pour la première fosse. Bien cool en tout cas qu'ils aient installé les écrans géants pour apprécier le concert.
Copieur à part que moi c'est depuis 1988 !François a écrit :Première fois depuis 1995 que je rate délibérément un concert de Maiden à Paris... la fin d'une époque...
Pas avant 20h, tranquilleSuper Mouton a écrit :Tu y vas pour quelle heure ?Le G@SP a écrit :J'y retourne ce soir avec plaisir! En fait la set list est pas si pourrie que ça, ils défendent leur dernier album, normal, mais ils ne jouent pas que ça et c'est assez bien équilibré. Par contre comme un false je reste un peu vers le fond de la fosse parce que je vois mieux et que j'ai pas envie de rentrer à 16h pour avoir mon bracelet pour la première fosse. Bien cool en tout cas qu'ils aient installé les écrans géants pour apprécier le concert.
M'en parle pas... Pareil depuis 92...François a écrit :Première fois depuis 1995 que je rate délibérément un concert de Maiden à Paris... la fin d'une époque...
Idem...et en plus je ressens aucun regret....Gandalf a écrit :M'en parle pas... Pareil depuis 92...François a écrit :Première fois depuis 1995 que je rate délibérément un concert de Maiden à Paris... la fin d'une époque...
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes...La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Blackout a écrit :Le chanteur, + à l'aise avec les morceaux récents fait pour lui,
Avec la phrase en entière, ça voulait surtout demandé si c'était pas aussi un problème de micro.Murder-One a écrit :Blackout a écrit :Le chanteur, + à l'aise avec les morceaux récents fait pour lui,
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes...La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Je prends plus le temps de poster ici mais là elle est trop énorme celle-làMurder-One a écrit :Blackout a écrit :Le chanteur, + à l'aise avec les morceaux récents fait pour lui,
Le problème c'est que quasiment tous les titres ont été enregistrés voire écrits par CE chanteur.... c'est pour ça que ça m'a bien fait marrer....Blackout a écrit :Avec la phrase en entière, ça voulait surtout demandé si c'était pas aussi un problème de micro.Murder-One a écrit :Blackout a écrit :Le chanteur, + à l'aise avec les morceaux récents fait pour lui,
Et j'aurai très bien pu dire "beaucoup moins à l'aise avec les vieux morceaux" ce qui voulait dire exactement la même, et qui n'est pas forcément évident, tous les chanteurs ne s'en sortent pas moins bien avec les morceaux composés avant leur arrivée.