Hellfest 2014 - 20-22 Juin - Clisson (44)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Dernier message de la page précédente :

Sinon, il y a ce genre de message aussi:
suggestion: vu le déferlement de critiques concernant le HF Cult, "ça devient un fest de bourge", "y en a que pour le fric", etc....pourquoi ne pas inviter en tête d'affiche Goldman, Garou et Mimie Mathy... une sorte de Hellfest du Coeur quoi
Des fois c'est un peu la foire à la saucisse! :scratch:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

On va leur en donner de la saucisse de Toulouse.
:D
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

C'est où la soirée Hellfest de mardi?
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Hard Rock Café à Paris. ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Hellfest a écrit :Vous aimeriez déjà avoir le programme complet du festival 7 mois avant ? Vous aimeriez qu'il s'agisse de l'annonce la plus impressionnante de l'histoire du festival ? Et bien la réponse à vos interrogations le 4 décembre 2013 à 9h00
Bon bah voilà la confirmation! :)
Ils se sont quand même sacrément bougé le cul pour avoir l'affiche complète en Décembre... :bravo:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

L'affiche complète certes, mais l'affiche définitive, ça risque d'être une autre paire de manches. Il va y avoir une bonne dizaine de groupes qui vont annuler d'ici juin. ;)
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

A ce compte là on a jamais l'affiche "définitive" puisque des groupes annulent au dernier moment, voire le jour même!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Psyko Killer a écrit :A ce compte là on a jamais l'affiche "définitive" puisque des groupes annulent au dernier moment, voire le jour même!
D'après le meilleur ami du cousin de l'oncle de la grand-mère d'un pote, Jimi Hendrix ne sera pas là! :diable: :cherchezpas:
Modifié en dernier par Jeff Von Dijon le 28 nov. 2013, 13:24, modifié 2 fois.
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

.
Modifié en dernier par olivier64 le 28 nov. 2013, 15:31, modifié 1 fois.
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 875
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

je sens une bonne affiche mais également une ambiance de merde avec trop de monde qui ne comprend pas grand chose.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je n'ai jamais trouvé qu'il y avait une mauvaise ambiance au Hellfest, alors que ça fait quelques années qu'il y a des gros noms, donc il n'y a pas de raison que ça change. Des gros connards, il y en a, c'est sûr, mais ce sont des cas individuels qui ne gâchent pas l'ambiance générale (sauf peut-être au camping).
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

gerland a écrit :je sens une bonne affiche mais également une ambiance de merde avec trop de monde qui ne comprend pas grand chose.
+ 1 :(
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Pierre a écrit :Je n'ai jamais trouvé qu'il y avait une mauvaise ambiance au Hellfest, alors que ça fait quelques années qu'il y a des gros noms, donc il n'y a pas de raison que ça change. Des gros connards, il y en a, c'est sûr, mais ce sont des cas individuels qui ne gâchent pas l'ambiance générale (sauf peut-être au camping).
Ya quand même de gros con au Hellfest , ultra minoritaire certes mais il y en a .

en 2012 des potes a mois se sont fait provoqué ouvertement et dans un réflexe intelligent non pas répondu , certains cherche la baston ou des embrouilles quand ils on trop bu.....ou pris des truc pas clair :hum:

Quand au camping c'est de pire en pire soit disant .

Cette venu de Maiden ne me ravie pas des masses on vas récupéré AUSSI tout les blaireaux pour qui le metal se limite a Maiden .

Sinon l'affiche risque fort d’être belle en effet !
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Comme Pierre, je reproche rien à l'ambiance du Hellfest. Perso je trouve qu'il y a une bonne ambiance, pas pire qu’ailleurs en tout cas.
Et oui il y a des connard, en même temps il y en a dans tous les festivals de ça... :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Sauf au Bang Your head :amour:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Si si, il y en a!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Yep, moins, mais j'ai quand même failli mettre des poings dans la gueule une fois ou deux quand même pour ma part.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Y en a surtout certains qui s'en sont pris des poings dans la tronche :D Et puis cette histoire de viol sur le camping aussi...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ah oui c'est vrai qu'il y avait eu des vrais points. :D

Yep j'avais oublié pour cette histoire, je te leur claquerais les couilles entre deux briques moi ce serait vite-fait...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

Mardi , l'annonce finale à 9 heure : va falloir prendre un RTT car les connexion net au boulot sont bridées...
Mais ma question est : le Fest' va-t-il mettre en vente que des Pass 3 jours comme un certain festival ? Ce qui , à mon avis, serait une erreur.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Non non, le Hellfest vend des pass à la journée. ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Metal Cat a écrit :Mardi , l'annonce finale à 9 heure : va falloir prendre un RTT car les connexion net au boulot sont bridées...
Mais ma question est : le Fest' va-t-il mettre en vente que des Pass 3 jours comme un certain festival ? Ce qui , à mon avis, serait une erreur.
Mercredi et non mardi...

Et oui des pass 3 jours serons en vente .
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Bon c'est quoi les rumeurs du jour? :D
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Rihanna sur la Main Stage 2 :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Pierre a écrit :Rihanna sur la Main Stage 2 :diable:
Avec un featuring avec Miley Cyrus :mad:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5823
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Psyko Killer a écrit :Comme Pierre, je reproche rien à l'ambiance du Hellfest. Perso je trouve qu'il y a une bonne ambiance, pas pire qu’ailleurs en tout cas.
Et oui il y a des connard, en même temps il y en a dans tous les festivals de ça... :lol:
Si il n'y avait que dans les festivals... :D
Perso j'ai toujours trouvé qu'il y avait une bonne ambiance (à part une fois où des mecs se sont amusés quasi devant moi avec une bouteille pleine de pisse en plein concert devant la mainstage 1... :hum: ), après le camping je ne le fréquente qu'avec les copains qui y dorment donc bon je ne peux pas vraiment me faire un jugement là - dessus.

Bon comme de toute façon les TA sont quasi sûres moi ce qui m'intéresse maintenant c'est les autres groupes, parce qu'au final le nombre de ceux qu'on connait déjà ça fait pas bezef par rapport au total.
Modifié en dernier par demes le 29 nov. 2013, 18:10, modifié 1 fois.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Répondre