Dernier message de la page précédente :
Je connais pas du tout. Mais sympa la pochette
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Je connais pas du tout. Mais sympa la pochetteAvec le temps et une fois l'excitation retombées, il me laisse une impression qu'il restera bien sympa à écouter sans être excellent non plus. Je pense quand même que je le ressortirai plus souvent que Angel of Retribution. Il tourne quand même pas mal en ce moment mais avec nécessité de zapper 3 chansons. Je le mettrai au milieu dans leur discographie (tiens d'ailleurs j'aimerais bien retrouver le topic avec le classement des albums).hallowedhail a écrit :
Album que je suis parvenu à écouter plusieurs fois dans la même journée, ce qui ne risquait pas d'arriver avec "Nostradamus"
Oui pareil "Angel of Retribution" est solide mais je le sors rarement lorsque je veux écouter le Priest.jony a écrit : Je pense quand même que je le ressortirai plus souvent que Angel of Retribution. Il tourne quand même pas mal en ce moment mais avec nécessité de zapper 3 chansons. Je le mettrai au milieu dans leur discographie (tiens d'ailleurs j'aimerais bien retrouver le topic avec le classement des albums).
Merci Yacine,DefendersOfTheFaith a écrit :Unisonic - Light of dawn
Alors autant le premier album j'ai eu du mal à comprendre l'emballement des foules.... autant là je dois bien reconnaître que ce
disque passe à un niveau bien supérieur. Varié, assumant l'histoire des membres du groupe sans tomber dans le plagiat facile on a là un très bon album de Metal mélodique. On sent aussi davantage d'implication du duo pour lequel ce projet avait servi de prétexte.
Hansen dans le jeu (alors que j'avais du mal à piger ce qu'il foutait sur le premier) et la qualité d'interprétation de Kiske qui est au niveau de ce qu'il faisait au début des années 90. (en exagérant un peu).
Maintenant, sur scène c'est une autre histoire.
En tout cas pour le moment, c'est l'une des meilleures sorties de cette année.
C'est le deuxième et dernier album avec Kotzen en effet.Gandalf a écrit :Je connais même pas cet album de Mr Big de 99... Avec Kotzen ? Ca ressemble à quelque chose ?
Il faut vraiment que Kiske travaille un minimum son jeu de scène en fait. Là de ce que j'ai vu il donne l'impression de vendre des beignets à la plage.Monty Burnes a écrit : (le concert du BYH, mon premier, était mi-figue mi-raisin pour ma part).