C'est bon ça le message de ton fiston "c'est bien mais y a un peu de trop de bruit"
Franchement, des fois aussi j'aimerai bien me reposer les oreilles entre 2 concerts.
Contre toute attente, mon concert du fest a été Deep Purple, qui a fait le set quasi parfait avec des zicos de dingue (putain ce Steve Morse) il manquait juste Child in Time et Highway Star mais je crois qu'ils sont impossible à chanter pour Ian Gillan qui a pour rappel 72 ans bordel).
Sinon en truc que je retiens, j'ai bien aimé de voir Ugly Kid Joe, Prophets Of Rage, Ministry, Sanctuary avec un Warrel Dane quasi en forme malgré quelques problèmes techniques au niveau de la gratte...), Uffomammut était sympa aussi, je me suis bien marré sur Ultra Vomit (qui ont eu un succès et un nombre de crowd surfers assez impressionnant), j'ai bien trippé sur Alcest.
Il y a eu quelques changements de dernière minute sur le running order, donc j'ai loupé Hirax, que je voulais voir. En groupe que je n'ai vraiment pas aimés il y en eu quelques uns mais la palme revient à Rob Zombie, qu'est ce que c'est creux, du vrai Metal de supermarché, et Trust, que j'ai eu du mal à supporter (et Bernie lâche ton bob par pitié) !
Le Hellfest est une machine bien rodée, au niveau orga c'est quasi du sans faute, les festivaliers sont vraiment choyés. J'ai un peu moins ressenti le monde que les autres années donc les aménagements ont dû faire leur effet.
Bon ben en croisage de defenders ça a été un peu short, j'ai croisé une des Citrouilles le dimanche à côté des chiottes qui m'a aiguillé vers sa sœur près de la poubelle que je n'ai pas trouvée
Et sinon la tente black & fresh de decathlon c'est une tuerie, j'ai pu dormir au camping jusqu'à 10h / 11h tous les jours malgré le cagnard.