GODS OF METAL 2006

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

Dernier message de la page précédente :

vi, bon GOM et pis à poil!
Métal80
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 141
Enregistré le : 02 févr. 2006, 22:01
Localisation : Gap

Message par Métal80 »

Pour moi ça sera que le samedi (putain de collégue qui me fait loupé le jeudi et Venom :diable: )
Départ demain matin à l'aube :rock:
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

2 gods d'affilés que je manque :,( je ne voulais pas rater DEFTONES, moi :,(
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

bon je vais partir pour toulouse rejoindre mes potes, puis ensuite direction Milan.

J'ai encore jamais fait de fest, je sais pas trop à quoi m'attendre. j'espère seulement que je rentrerai en un seul morceau. Pour ça va falloir que j'évite les pogos je pense (je suis loin d'avoir la carrure de certains sur ce forum)

:cheers:
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Source : http://www.hardradio.com/hr3.html

Norwegian black metallers DIMMU BORGIR have been forced to pull out of GODS OF METAL FESTIVAL in Italy due to serious health reasons. Says guitarist Silenoz: "We apologize to everyone it may concern, we were very much looking forward to play this great festival, but due to a serious situation regarding one of our members' health condition we have no other choice as it is beyond our control. We owe it to our business partners, fans and friends and perhaps mostly ourselves, to do a great gig, but this will not be possible under the given circumstances, unfortunately. Health will always have first priority."

J'en connais un qui va avoir les boules .... :bang:
Eclatez vous bien on attend les C.R. :)
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Par contre Sebastian Bach va rejoindre Guns 'n Roses sur scène ce soir...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Fangface a écrit :Par contre Sebastian Bach va rejoindre Guns 'n Roses sur scène ce soir...
:o d'où tu tiens cette news ? :help:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Des dates de concerts annoncées par Bach ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Yop yop les defenders,


Je viens de rentrer de Milan.

2 jours de Gods avec pas mal de defenders :cheers:

Je ferais un CR complet asap.

Mais en gros :
Venom : pathétique !
Down : ridicule et affligeant !
Crucified Barbara : Erreur de casting - lamentable !
Testament : la boucherie ultime :bang: :bang:
Nevermore : la boucherie ultime II :bang: :bang: :bang:
Whitesnake : gros show
Motörhead : Sans surprise mais toujours excellent
Edguy : Très bien :D

Le reste : de pas mal (Gamma Ray) à marrant (Sodom) mais avec pas mal de sans intérêt malheurseument (Helloween, Angra, Sonata, ...)
Image
lemmymania
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2025
Enregistré le : 03 oct. 2002, 12:46
Localisation : Villeurbanne (69)
Contact :

Message par lemmymania »

Mais THELI, VENOM ce sont des humoristes, pas des musiciens :D
Bonne nuit aux petits caniches
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

J'ai fait un petit résumé du festival sur mon blog :
http://poulpe.hautetfort.com/archive/20 ... etour.html
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Hey t'as un blog maintenant, t'aurais pu faire un skyblog tant qu'à faire :D

Nan bon j'ai lu, ouais c'est pas tout à fait les Gods du siècle apparemment...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ouais j'ai hésité à faire mon skyblog mais bon, je suis pas assez trOO :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Vite fait :
CAPPARENA pas vu
AMORPHIS pas pris
CALIBAN yo jump jump
SATYRICON trOO evil pas pour moi
SODOM sonorisateur du festival
NEVERMORE bien mais setlist pourrie
TESTAMENT le live in london moins 3 titres
DOWN pose ton bonnet si t'es un homme
OPETH pas vu
VENOM vive les pétards

CRUCIFIED BARBARA Star Academy
SONATA ARCTICA de très gros progrès
EDGUY le retour du fun et d'un groupe carré, mais setlist molle
ANGRA setlist bien mais Edu à l'ouest
GAMMA RAY fabuleux, Kai is god
STRATOVARIUS pas mal mais Kotilpelto à la rue et united poubelle
HELLOWEEN bof
MOTORHEAD ailleurs comme d'hab
DEF LEPPARD concert de Brian Adams mais sympa
WHITESNAKE pitié achevez Coverdale

plus tard le maxi blahblah
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Chacal a écrit :Vite fait :

WHITESNAKE pitié achevez Coverdale

plus tard le maxi blahblah
Qu'est ça doit être pour Axl Rose :P
Modifié en dernier par lelite le 07 juin 2006, 19:49, modifié 1 fois.
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Le CR de Tonton FONZ !

Moi j'ai vuque la journée du Samedi donc me prononcerai pas sur celle de jeudi mais je dis seulement à ceux qu'on rien compris que VENOM c'est du MANOWAR puissance 12 au niveau de la connerie donc il faut le prendre comme ça ! A mon avis d'apres ce que mes ti potes defender m'ont raconté sur ce show je ne vois rien de bien anormal par rapport à ce qu'était VENOM dans les 80's... comme dit le G@asp c'est ca VENOM ! crade, cabotin et et limite grotesque.

Sinon journée de samedi :
CRUCIFIED BARABARA : elles avaient pas de son et des pb techniques donc elles ont essuyé les platres d'ouvrir ce jour là ... les pauvres. :(
SONATA ARTICA : sans inétéret. Noyé parmi tous les autres groupes moyen du même style.
EDGUY : Génial !!! magnifique prestation et un Tobias remonté à donf pour un show plein d'energie et des morceaux sans fausse note. Prestation vocale excellentissime de Tobias !!! :up:
STRATOVARIUS : chiant. Comme d'hab. Charisme nulle.
GAMMA RAY : Grosse claque !!! "Heavy Métal Universe..." :bang: :up: :rock: Tres bon son en plus.
ANGRA : zéro.
HELLOWEEN : bof bof bof... assez à chier en gros.
MOTORHEAD : Gros son énorme et très clair pour du MOTORHEAD... superbe presta avec une equipe en forme et de bien bon morceaux... surtout ceux de Another Perfect Day... J'ai eu ma tite monté de frisson et la larme à l'oeil... bref me suis :wank: 5 fois pendant le show !!! :up: :bang: :cheers: Lemmy c'est vraiment The God Father !
DEF LEPPARD : sympa, carré mais mou du genoux... putain ca a pris un sacré coup de vieux ! :(
WHITESNAKE : que dire... j'en chialle encore... un rêve de plus réalisé pour moi. Doug Aldrich : :wank: :wank: :wank: et le show et le professionalisme de cette dream team de la zic... rien à dire : PARFAIT ! ça me fait juste mal au coeur et grave chier d'entendre des potes soit disant fan de Métal cracher sur WHITESANKE et être au fest et ne pas essister à cette presta d'un groupe qui a fait l'histoire à sa manière... déplorable ! :grr:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Bon anniversaire de true ivole's day Fonz :cheers:
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Talasquin a écrit :Bon anniversaire de true ivole's day Fonz :cheers:
Hé ben là je suis estomaqué !!! :,( Merci filston ça fait plaisir !!! :up:

d'ailleurs j'ai fait un post http://defender.metal-live.com/viewtopi ... 214#257214
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Yep mais j'y avais pensé avant 8-)

Et puis un annif un jour pareil ça s'oublie pas.

:cheers: :cheers:
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Fonz a écrit : ça me fait juste mal au coeur et grave chier d'entendre des potes soit disant fan de Métal cracher sur WHITESANKE et être au fest et ne pas essister à cette presta d'un groupe qui a fait l'histoire à sa manière... déplorable ! :grr:
Huhuhuhu :P
ImageImage
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

KYLEN a écrit :
Fonz a écrit : ça me fait juste mal au coeur et grave chier d'entendre des potes soit disant fan de Métal cracher sur WHITESANKE et être au fest et ne pas essister à cette presta d'un groupe qui a fait l'histoire à sa manière... déplorable ! :grr:
Huhuhuhu :P
Enfoiré va ! :P ;)
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

ça me fait juste mal au coeur et grave chier d'entendre des potes soit disant fan de Métal cracher sur WHITESANKE et être au fest et ne pas essister à cette presta d'un groupe qui a fait l'histoire à sa manière... déplorable !
J'ai exactement la même impression quand on crache sur Megadeth ou Slayer... dingue non??? mais bon, quand on est pas foutu d'écrire comme il faut son groupe fétiche, on se tait :diable: :diable: :diable:
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Bon allez je prends 5 minutes pour m’atteler à la rédaction de mon CR de cette édition des Gods :)

Direction donc Milan, pour 3 jours dont le jeudi et samedi pour les Gods.

Jeudi :
Caliban : J’avais déjà subi ce groupe en première partie de Machine Head il y a quelque temps : pour rappel, un clone de Michel Youn s’évertue dans un spice de Neo pas original pour un sou. Le garçon se tient le pantalon en éructant ! Super ! On passe donc …. Dire qu’ils remplacent Dimmu Borgir, ça me fout les boules.

Satyricon : Seul groupe de Black Metal de l’affiche. Je ne connais pas du tout ce groupe qui pourtant me surprend agréablement. On est loin du black métal traditionnel, on penche plutôt pour une sorte de Heavy/Black à tendance symphonique. Ca m’a bien plu ! A écouter sur skeud je pense. Par contre, à part le G@sp, mes petits camarades se font bien chiés sur ce groupe …


Sodom : Haaaa C’est ma première sur scène pour ce mythique groupe de thrash allemand. Et je ne vais pas être déçu : ca bourrine à mort dans un bon esprit des familles ! Premier cassage de cou pour ma part (timide quand même, faut pas éxagérer)

Nervermore : Encore une première pour ma part. Je suis manifestement le seul à ne pas les avoir déjà vus sur scène. Et je vais prendre une énorme claque dans la gueule. Il manque le 2e guitariste mais le père Loomis assure comme un chef. La puissance du groupe est phénoménale et je trouve que le Warren assure méchamment : pas mal le lâché de couvre-chef pour banger comme un cinglé ! :bang: :bang:

Testament : Après la claque de Nevermore, voici LA boucherie du fest pour ma part. Le groupe qui a calmé tout le monde. Ils nous jouent la quasi-totalité du « Live in London ». Et franchement, c’est ultra bon … Cassage de cou ! Manifestement, les membres du groupe sont ravis d’être là. Surtout Chuck d’ailleurs (ce qu’on peut comprendre) Le père Alex Scholnik est également présent mais semble un poil déconnecté je trouve. Le jazzman a-t-il du mal à rentrer dans son costume de métalleux ? :bang:

Down : Phil Anselmo, l’ancien leader de Pantera est donc le front man de ce groupe. Malheureusement, le pépère est en proie à ses démons habituels (alcool et drogue) Du coup, la prestation de Down en est pathétique. Phil Anselmo est fin bourré, manque de se péter la gueule plusieurs fois, joue avec son bonnet (alors qu’il fait 35° à l’ombre), nous tient des discours interminables entre chaque morceau, nous montre ses tatouages ….Le groupe d’ailleurs se fait bien chier et passe son temps à fumer des clopes, picoler en attendant que Monsieur Anselmo en finisse avec ses discours… Bref, c’est triste ! Très triste ! Musicalement, je ne retiens rien de cette espèce de stoner ultra lourdingue et pas original. Dommage.

Opeth : Pas assisté vu que mes camarades ont choisi ce moment pour aller se restaurer en dehors de l’enceinte. Pas grave pour ma part, j’ai déjà vu Opeth une bonne demi-douzaine de fois.

Venom : J’étais très curieux de voir Venom en headliner. Leur dernier skeud est plutôt bon. Et bien, quelle déception : C’est simple l’horloge du père Cronos s’est arrêtée en 1983. Et du coup, j’ai eu plus l’impression d’assister à une représentation de Spinal Tap qu’autre chose. Exemple : les légendaires pyrotechniques de Venom ressemblent plus à des pétards mouillés qu’à autre chose. Du coup, au lieu de nous en mettre plein la vue, ces fameux pétards étaient tout simplement ridicules. Je parle même pas de l’accoutrement Tr00 Ivol du père Cronos. Le son est atroce : les basses beaucoup trop en avant. On reconnait à peine les morceaux …Au bout de 45 minutes, ça tourne méchamment en rond. Le moment sympa du concert : le bœuf avec Phil Anselmo qui vient chanter sur « Die Hard » Malgré tout, une prestation à oublier !

Après cette journée bien remplie, retour à l’hôtel pour éclusage de quelques binouzes et repos bien mérité.

Vendredi :
Journée passé dans le centre ville de Milan avec les Defenders. Au programme, pillage d’une FNAC locale (avec des skeuds à 10€, Chacal en pleurait), pizzas et glaces à l’italienne

Samedi
Crucified Barabara : J’avais vu il y a peu les minettes en tête d’affiche sur Lyon. Ayant été très déçu lors de cette prestation, j’attendais de les voir dans le contexte d’un festival. Et bien, quelle misère ! Honnêtement, ce groupe est ultra surcoté c’est pas possible autrement. Leur prestation fut pathétique avec des problèmes techniques à n’en plus finir, un son pitoyable, un charisme proche d’un étron de musaraigne. Même Fonz (un inconditionnel pourtant) a trouvé ça pourri. Sérieux, je comprends pas qu’on soit si patient avec ce groupe ! Sans doute parce qu’il s’agit de 4 nanas !

Sonata Arctica : Houla ! A l’écoute des solos de Bontempi à 2 sous, c’est direct sieste pour ma part. C’est clairement pas pour moi ce genre de zic.

Edguy : La première bonne claque de la journée : Tobias est en forme et incroyable, il n’en fait pas trop entre les morceaux. Du coup, on peut apprécier le set ! Avec en particulier, un « Mysteria » qui a tout péter. Excellent concert ! Faudra m’expliquer juste pourquoi ils continuent à jouer le bien pourri « Lavatory Love Machine »

Angra : ça fait un moment que j’ai décroché d’Angra. Et je n’attends pas grand-chose de ce concert. La set liste est concentrée sur les premiers albums ce qui est une très bonne chose. Un seul titre du dernier : « Angels and Demons ». Malheureusement, Edu est super à la rue ce coup ci et le son est loin d'être top. Donc, du coup c’est pénible … Direction la sieste une nouvelle fois.

Gamma Ray : Le père Kai Hansen veut en découdre et ça se sent immédiatement. Il porte le bonnet lui aussi (c’est peut être celui de Phil Anselmo :lol: ) En tout cas, bon concert mais si honnêtement, j’ai préféré le concert sur Lyon

Stratovarius : Un début de set liste tonitruant avec cassage de cou bien en règle ! Mais, au bout de quelques morceaux (jusqu’à « Unite » de mémoire) le soufflé retombe … Et je finis le concert en baillant à m’en décrocher la mâchoire. A noter que le père Kotipelto est bien à la rue vocalement notamment sur le fameux « Unite » et que le nouveau bassiste joue pas toujours ce qu’on lui demande :D

Helloween : Après la performance de Gamma Ray, il était intéressant de voir le groupe séminal du genre. Bon, les pépères commencent leur set par un nouveau morceau de 15 minutes. Super bien joué les gars ! :up: Rien de tel pour calmer tout le monde ! Enchainé avec un « Eagle fly free » totalement méconnaissable et c’est direction la sieste encore une fois. Bien dommage :(

Mötorhead : Les choses sérieuses commencent avec Mötorhead. Lemmy est en forme mais nous propose la même set liste que l’année dernière au Fury fest !! Ptin ils pourraient quand même se fouler la couenne le père Lemmy ! Même si les « Dancing on your grave » , « Over the top » et autre « I got Mine » sont toujours sympathiques. :bang:

Def Leppard : Je n’attendais pas grand-chose de leur performance. Et il faut admettre que c’est super carré super bien fait avec un son énorme (le plus clair et le plus gros sur les 2 jours) Même si le set est axé sur les anciens skeuds, ça reste quand même ultra léger pour un festival du standing des Gods. Enfin, tout ça, m’a rappelé le collège avec les « Rocket », « Photograph » et autre « Pour Some Sugar on Me »
Set list :
Hell Raiser
Rock! Rock! (Till You Drop)
High 'N' Dry (Saturday Night)
Let's Get Rocked
Hanging On The Telephone
Make Love Like A Man
Promises
Hysteria
Let It Go
Rock On
Rocket
Photograph
Armageddon It
Animal
Rock Of Ages
-----------------------------
Pour Some Sugar On Me


Whitesnake : Je n’avais pas encore vu le père Coverdale en live. Et même si mes petits camarades n’en attendaient pas grand-chose, j’étais très curieux de voir ça. Je n’ai pas été déçu : j’ai bien apprécié ce concert avec notamment un Tommy Aldridge totalement déchaîné sur son kit de batterie ! Ils commencent le set avec un reprise de Deep Purple “Burn” qui démastique tout ! Tous les standards du groupe défilent « Here i go again », « Stilll of the night », « bad boys »… La bonne baffe ! Et même si Coverdale commence à clairement perdre de ses capacités vocales (aucune note tenue, fâcheuse tendance à éloigner le micro de sa bouche dès que ça devient un peu technique)

En conclusion : un fest globalement décevant pour ma part. Ca manquait peut être d’un ou 2 groupes d’« extremes » (Dommage pour Dimmu Borgir par exemple)
Du coup, il faudra vraiment que l’affiche pète tout l’année prochaine pour que j’y retourne. Vu que j’ai le droit à un fest par an, il faut pas que je me loupe.

Heureusement que les potes étaient là.
Hail To Oso, Sonia, Chacal, G@sp, Gwen ; Kylen, Fonz, Gandalf, Papa Merlin :cheers: :cheers:
C'est toujours un bonheur de partager un fest avec vous mes lascars :cheers:

Les Tops :
1- Nevermore :bang: :bang: :bang:
2- Testament :bang: :bang: :bang:
3- Mötorhead :bang: :bang:
4- Whitesnake :bang: :bang:
5- Edguy :bang:

Les Flops
1- Crucified Barbara :,( :,( :,(
2- Down :,( :,( :,(
3- Helloween :,( :,(
4- Sonata Arctica :,( :,(
5- Angra :,(
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Chacal a écrit :
ça me fait juste mal au coeur et grave chier d'entendre des potes soit disant fan de Métal cracher sur WHITESANKE et être au fest et ne pas essister à cette presta d'un groupe qui a fait l'histoire à sa manière... déplorable !
J'ai exactement la même impression quand on crache sur Megadeth ou Slayer... dingue non??? mais bon, quand on est pas foutu d'écrire comme il faut son groupe fétiche, on se tait :diable: :diable: :diable:
Gna Gna Gna.... :P
Oui je crache sur MEGADETH mais pas sur SLAYER... attention ! nuance... :D
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

:sucette: :paix:
:lol: :lol: :lol:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Theli a écrit :Venom : J’étais très curieux de voir Venom en headliner. Leur dernier skeud est plutôt bon. Et bien, quelle déception : C’est simple l’horloge du père Cronos s’est arrêtée en 1983. Et du coup, j’ai eu plus l’impression d’assister à une représentation de Spinal Tap qu’autre chose. Exemple : les légendaires pyrotechniques de Venom ressemblent plus à des pétards mouillés qu’à autre chose. Du coup, au lieu de nous en mettre plein la vue, ces fameux pétards étaient tout simplement ridicules. Je parle même pas de l’accoutrement Tr00 Ivol du père Cronos. Le son est atroce : les basses beaucoup trop en avant. On reconnait à peine les morceaux …Au bout de 45 minutes, ça tourne méchamment en rond. Le moment sympa du concert : le bœuf avec Phil Anselmo qui vient chanter sur « Die Hard » Malgré tout, une prestation à oublier !
Je rêve !!!! :grr: :grr: :grr:
Je préfère nettement l'avis d'un G@asp qui lui au moins a compris depuis longtemps ce qu'est VENOM !!! putain mes des titres comme Die Hard, Countess Batory, Black Metal, Manitoo et autres tube grandiose du groupe ne peut pas passer au rang où tu les mets...
pfffffffffffffff lalala...
Theli a écrit : Crucified Barabara : J’avais vu il y a peu les minettes en tête d’affiche sur Lyon. Ayant été très déçu lors de cette prestation, j’attendais de les voir dans le contexte d’un festival. Et bien, quelle misère ! Honnêtement, ce groupe est ultra surcoté c’est pas possible autrement. Leur prestation fut pathétique avec des problèmes techniques à n’en plus finir, un son pitoyable, un charisme proche d’un étron de musaraigne. Même Fonz (un inconditionnel pourtant) a trouvé ça pourri. Sérieux, je comprends pas qu’on soit si patient avec ce groupe ! Sans doute parce qu’il s’agit de 4 nanas !
Elle sont pas surcottée... le son n'est pas leur faute, c'est pas elles qui pédale dans les ampli et qui envoi ela sauce mais les organisateurs du fest et les ingé son qui ont bel et bien pris les filles pour faire la balance des autres... et oui elles ont eu des blem et oui ca les a stressé et oui elle ont fait une petite presta pas terrible... mais pour les avoir vu 4 fois cette année je continue à dire qu'elles sont géniales et que l'album est une belle reussite de compo bien ficellées.
Theli a écrit : Edguy : La première bonne claque de la journée : Tobias est en forme et incroyable, il n’en fait pas trop entre les morceaux. Du coup, on peut apprécier le set ! Avec en particulier, un « Mysteria » qui a tout péter. Excellent concert ! Faudra m’expliquer juste pourquoi ils continuent à jouer le bien pourri « Lavatory Love Machine »
Putain mais ce titre est un vrai tube bordel !!! ca démastique 10x plus que tous les tubes plan plan et ringards de def lep bordel !!! :grr:
Theli a écrit : Mötorhead : Les choses sérieuses commencent avec Mötorhead. Lemmy est en forme mais nous propose la même set liste que l’année dernière au Fury fest !! Ptin ils pourraient quand même se fouler la couenne le père Lemmy ! Même si les « Dancing on your grave » , « Over the top » et autre « I got Mine » sont toujours sympathiques. :bang:
Faut que tu comprennes que l'ancien il tourne 24/24... donc mettre au point une nouvelle setlist ca se fait comme ça... et à priori ca convient à tout le monde à en juger à l'ambiance lors du show et aux putain de nombre d eTeeShirt MOTORHEAD sur le fest !!! incroyable ! :rock:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Répondre