Manowar 2012 (Barcelone 13 octobre Paris 16 octobre)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

Mais pour la sono, Manowar n'a pas son propre matos ???
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Pierre a écrit :Mais pour la sono, Manowar n'a pas son propre matos ???
Non, la console sûrement mais pas tout ce qui est amplification et HP...
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

ça fait bien plaisir de lire ton compte rendu Pierre, on y était à nouveau :coucou: :cheers:
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Bon, retour de Kerkrade. Pas de CR pour ma part j'ai la flemme, mais quelques impressions en vrac.

Déjà j'ai oublié mes boule quies à l'hotel (qui était en fait un château... maintenant je sais où aller après chaque concert à kerkrade :lol: ), du coup j'ai foncé dans un magasin en acheter, mais au final je ne les ai pas utilisées... oui c'était fort, mais ça n'a pas pulvérisé mes oreilles, et la nuit après j'ai pas entendu des grillons comme ça m'étais déjà arrivé des fois après certains concerts :lol:
Que dire qui n'ai pas déjà été mentionné dans ce topic? C'était tout simplement impérial. A un moment Joey a parlé en néérlandais (comme il avait parlé en français à Paris), et franchement respect pour l'effort! (même si du coup j'ai rien pigé :lol: ).
J'avais des appréhensions sur le public Hollandais comme il a plutôt mauvaise réputation, mais en fait au final tout le monde semblait chaud!
Sinon un peu déçue de ne pas avoir entendue mes 2 chansons préférées (Metal warriors et The gods made heavy metal) mais elles n'ont jamais été sur les setlists de la tournée de toute façon.
Et pour finir, à propos des chansons du dernier album... finalement ça passe bien. Même Expendable, dont vous dites toujours qu'elle est toute moisie, ben moi j'l'ai bien aimée! Ce riff bête et méchant en live c'était juste surpuissant :lol:

Au plaisir de les revoir.... à moindre tarif :D
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

c'était combien en Hollande?
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

59€ (64 avec les taxes, frais de service, etc...)
Avatar du membre
Dave Smallwood
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2188
Enregistré le : 21 juin 2012, 23:27
Localisation : chez les cagouilles

Message par Dave Smallwood »

Félicitations Pierre, super CR avec une peu plus de recul, c'est vrai que c'était une bonne soirée et que les 2h30 de concert sont passées vite.
Les fonctionnaires, c'est comme les livres dans une bibliothèque.
Plus c'est haut placé, moins ça sert !
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Gauxe a écrit : Et pour finir, à propos des chansons du dernier album... finalement ça passe bien. Même Expendable, dont vous dites toujours qu'elle est toute moisie, ben moi j'l'ai bien aimée! Ce riff bête et méchant en live c'était juste surpuissant :lol:
Haaa , je suis pas le seul à aimer Expendable alors . :D
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

The Lord Of Steel World Tour Leg 2 – Confirmed Dates:

Mon, Mar 04, 2013 - Copenhagen, Denmark - Vega
Wed, Mar 06, 2013 - Oslo, Norway - Sentrum Scene
Fri, Mar 08, 2013 - Karlstad, Sweden - Nöjesfabriken
Sat, Mar 09, 2013 - Örebro, Sweden - Conventum Kongress
Sun, Mar 10, 2013 - Stockholm, Sweden - Münchenbryggeriet
Wed, Mar 13, 2013 - Oulu, Finland - Club Teatria
Thu, Mar 14, 2013 - Tampere, Finland - Pakkahuone
Sat, Mar 16, 2013 - Helsinki, Finland - The Circus

source --> http://www.facebook.com/manowar?fref=ts


Il devrait y avoir pus de dates normalement . :D
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Pour le concert de Barcelone ça a failli être un fiasco bien déprimant! Pierre qui m'appelle le vendredi soir alors qu'on était déjà à Barcelone avec P'tit Nico pour m'annoncer que le concert était annulé, heureusement qu'on a trouvé un bar avec la bière à 2€ et les mojito à 3€ sinon c'était la déprime assurée (même si passer un week-end à Barcelone n'est pas la pire chose au monde hein)! Et finalement grâce au faith des faithfull contre les enemies of metal qui die by the mighty sword du metal éternel, le concert a eu lieu et quel concert! 2h30 de show avec une tripotée de bons titres et même certains titres du dernier album passaient bien sur scène :rock: Mais bon, je l'ai pas lu (comme d'hab :D) mais Pierre a du raconter tout ça dans le détail.

Du coup je me suis dit que même s'il était complet je pouvais toujours tenter de me pointer devant le Trabendo le mardi suivant. Sauf qu'il n'y avait personne devant la salle qui revendait sa place et le concert a démarré très tôt. Mais encore une fois je m'en foutais, pouvoir rentrer dans la salle aurait juste été du bonus par rapport à l'excellent concert à Barcelone.

Du coup je suis resté à la cool devant la salle à écouter ManOwaR dehors et le Trabendo a eu en plus la bonne idée de faire un espace extérieur limité par des barrières du coup j'ai pu discuter derrière ces barrières avec des potes qui sortaient de temps en temps prendre l'air (dont la papa de Houguerr). Au bout d'une demi heure le videur me fait "qu'est-ce que vous faites là monsieur?", je lui réponds que j'ai pas de place mais que c'est pas grave j'ai plein de potes avec qui discuter et il me répond "mais il y a des places à vendre au guichet". Tain, le concert était annoncé comme étant complet, des gens cherchaient des places dehors ce qui fait que je n'ai même pas pensé à demander au guichet s'ils avaient des places en rab, bravo pour les annonces bidon de concerts complets soit dit en passant...

Mais bon tant pis, j'allais pas payer 70€ alors que le concert était commencé depuis une demi-heure donc je suis resté dehors à discuter et en plus la salle (ou le groupe) a eu la bonne idée... de faire un entracte au bout d'une heure de concert :crazy: Du coup j'ai pu délirer avec d'autres potes qui sortaient. L'entracte se termine et les gens rentrent dans la salle et je me retrouve donc de nouveau tout seul dehors et là le videur me dit "allez c'est bon tu peux rentrer" :bow:

Du coup j'ai pu assister gratos à la seconde partie du concert de ManOwaR qui était d'ailleurs bien plus sympa que la première partie du concert en terme de morceaux, tain j'étais trop content! :bang: :bang: :bang: Du coup ça ne pouvait pas être meilleur bonus du concert de Barcelone :up: :up: :up:

HAIL AND KILL =T=
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

C'est juste fabuleux cette anecdote !
BLCKME

Message par BLCKME »

comme quoi les videurs savent être vraiment cool. ça m'est déjà arrivé aussi au Trabendo.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

La tournée a repris...

Manowar
Call to Arms
Sign of the Hammer
The Power
Hail, Kill and Die
Brothers of Metal Pt. 1
Mountains :amour: :amour:
Expendable
El Gringo
Thunder in the Sky
Bass Solo
The Sons of Odin
Hand of Doom
Drum Solo
Kill With Power
Kings of Metal
Hail and Kill
Manowarriors
The Lord of Steel

Encore:
Warriors of the World
Black Wind, Fire and Steel
The Crown and the Ring (Lament of the Kings)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Répondre