Dernier message de la page précédente :
Euh il me semble pas qu'il y ait eu un débat quand ils ont sorti le "clip" de Divine Art of Lies avant la sortie du dernier album... Pour moi c'est juste que c'est plus sympa de présenter un nouveau morceau agrémenté de quelques images live en bonus...unknown a écrit :le truc cest que je comprends pas la démarche, d'un côté tas p-e leur meilleur album avec une prod énorme et de l'autre côté, une vidéo officielle pourrie, ou à aucun moment on ne vit apparaitre le nom de LONEWOLF et le titre de la chanson, donc s c'est pour sortir un single et donner un avant de l'album autant le faire bien, je vois pas de "LONEWOLF SPIRIT" dans tout ça.
Alors, je suis p-e blazé en effet ou alors déçu ou p-e que je pige rien tout simplement.
J'ai pas l'impression que la volonté première soit de faire un super clip pour le passer entre un clip de Korn et de Slipknot à 1h du mat' sur MCM... donc pour moi si on doit parler de "LONEWOLF SPIRIT", bah il est autant présent dans cette vidéo qu'il l'était dans celle de Divine Art of Lies

Et l'important, je pense, c'est bien de nous faire découvrir un morceau du nouvel opus, et à ce niveau là je suis comblé à 100% moi, et le reste je m'en fous un peu