Dernier message de la page précédente :
Ouaip, moi c'est exactement le contraire, Sabaton je trouve ça très vite ennuyeux, même si je reconnais leur personnalité. Alors que je ressens beaucoup plus d'émotions dans les groupes pré-cités.Dark Schneider a écrit :Je n'ai jamais aimé ces combos (Pyramaze, Manticora...) : trop technique, trop froid, dénué d'émotion...trop complexe aussi. Je suis plutôt content que ce soit un groupe comme Sabaton qui ait plutôt réussi à tirer son épingle du jeu : c'est direct, puissant, ça se sifflote sous la douche, ça n'a pas inventé l'eau chaude mais ça a une personnalité bien affirmé.
M'enfin, les coups et les douleurs

TNT!Gandalf a écrit :Ben faut tout lire, car il y a 20 ans, c'etait quoi les groupes de heavy scandinaves ?

Ou dans le trve kvlt : Heavy Load, Oz, Torch, Overdrive, Evil et d'autres, pas de quoi rivaliser avec d'autres pays européens il est vrai.
Pour moi oui! Bon, à force d'en écouter forcément ça nous paraît plus facilement identifiable.chevelu a écrit :C'est marrant mais je viens de relire tout le sujet et c'est ce que je me suis dit en entendant Evil Masquerade, "ça doit être danois ça"... La scène serait-elle devenue plus facilement identifiable maintenant ?