Dernier message de la page précédente :
Euh du coup je vote aussi pour le Dream Theater....mais encore une fois on parle de "metal-prog'" pour Dream Theater et non pas de prog' (sous-entendu rock progressif) pour ce genre de groupe.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Euh du coup je vote aussi pour le Dream Theater....mais encore une fois on parle de "metal-prog'" pour Dream Theater et non pas de prog' (sous-entendu rock progressif) pour ce genre de groupe.Ben ça dépend, parce que c'est un peu à cause du "duel" Petrucci / Rudess que les suivants sont moisis...Talasquin a écrit :Comme quoi un petit changemnt de line up, ça fait toujours du bien.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
C'est pas le cas, c'est pas le cas.....pas tout a fait quand même, ils ne peuvent quand même pas s'empecher dans foutre partout a certains moments....Bib a écrit :Ce que je ne comprends pas c'est que sur l'album "An evening wuth Jordan Rudess & John Petrucci", c'est pas le cas...
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
Cool !Damnation Game a écrit :Ai voté Dream Theater, sans doute pour moi l'un de leurs albums les plus abouti.
![]()
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°