Dernier message de la page précédente :
Attache le et traine le avec toi !!!!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Attache le et traine le avec toi !!!!AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Putain j'en chiale de rire !!!metal militia a écrit :ouais ben justement il vient mais tard à cause du boulot (et puis il est sobre maintenant il ne boit plus , il veut devenir ultra barak comme les gars de manowar alors il prend de la poudre MEGAMASS 5000 et soulève de la fonte tous les jours)
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Sur le site de l'Elysée Montmartre c'est 19h qui est annoncé....et je pense qu'on peut leur faire confiance. Procupine a commencé a l'heure la semaine dernière.Bib a écrit :Putain j'en chiale de rire !!!metal militia a écrit :ouais ben justement il vient mais tard à cause du boulot (et puis il est sobre maintenant il ne boit plus , il veut devenir ultra barak comme les gars de manowar alors il prend de la poudre MEGAMASS 5000 et soulève de la fonte tous les jours)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre, si ça commence à 18h30 c'est lourd ! Ils veulent pas commencer à 16h des fois ?![]()
![]()
Oui hein !Cloux a écrit :Bien cool tout ca...![]()
Merci de l'infoMais bon, ils ont assuré grave , pour info Stephan Lill joue sur un preamp Marshall et un Amp Marshall 50X50 ...
Ca devait pas être fameux alors...Gandalf a écrit :j'espère pour vous que ce sera mieux que la tournée avec Headline y a 6 ou 7 ans![]()
Un des deux lives qui m'ont le plus emmerdé, et ou j'ai voulu partir avant la fin de la prestation !![]()
![]()
![]()
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!