Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Je suis assez surpris, parce que le MAIDEN je l'ai trouvé très quelconque. Différence de sensibilité...
Screaming for Vengeance pour moi. Pas leur meilleur, mais l'enchaînement The Hellion / Electric Eye fait partie de mes références absolues en matière de heavy.
PS : Je vois deux fois Screaming for Vengeance dans la liste de votes, c'est normal ?
One ! Six Six ! The number of the b*tch !
One ! Four Four ! The number of the wh...
Déjà deux votes pour The Number of the Beast. :'
Bon tant pis, ce pauvre Screaming for Vengeance ne fera jamais le poids face au nombre de la bête, aux yeux des fans.
One ! Six Six ! The number of the b*tch !
One ! Four Four ! The number of the wh...
weik a écrit :Tous mes pauvres sondages ont été recréés
Ils sont juste améliorés au fur et à mesure
Il faut bien le faire maintenant que les bugs sont corrigés, vu qu'à partir d'un certain nombre de choix ils finissaient tous par déconner plus ou moins avec des lignes en trop et des résultats décalés, plus ceux rajoutés trop tard...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
trop bien j'avais pas vu qu'on pouvait revoter...
alors comme de tout de façon je mets Maiden top 1 pour l'année 1980 coute que coute, mon vote part pour Baron Rojo du coup pour l'année 1982 !!
J'ai voté pour mon groupe "culte" : THE PRIEST (j'avais déjà voté pour les superbes "Stained Class/Killing Machine"), mais c'est la dernière fois. Avec "Screaming...", le Priest atteint l'apothéose de sa seconde période. Toutes les pièces sont en place et s'emboîtent avec une précision qui demande énormément de talent. Un disque sublime; par la suite, il ne sera jamais égalé (même pas par "Painkiller").
j'ai voté pour le manowar, parce que c'est un de mes préférés de leurs discographie (c'est un manowar des 80s en fait ) même si les maiden, judas ou venom lui font bonne concurrence... (surtout le maiden)
Quelle époque bénie ! Mes premiers émois métalliques...
Ne pouvant pas départager ACCEPT, MAIDEN et JUDAS, je vote pour KISS avec leur album ultime "creatures of the night"
puis donc :
ACCEPT restless and wild
IRON MAIDEN the number of the beast
JUDAS PRIEST screaming for vengeance
puis BARON ROJO volumen brutal
SCORPIONS blackout
ACID acid
GARY MOORE corridors of power
VENOM black metal
etc.
1.BARON ROJO-Volumen Brutal
2.RIOT-Restless Breed
3.ANVIL-Metal on Metal
4.RAVEN-Wiped Out
5.TWISTED SISTER-Under the Blade
6.WHITESNAKE-Saints and Sinners
7.WARNING-II
8.RUSH-Signals
9.HUGHES THRALL-Hughes Thrall
10.ROSE TATOO-Scarred for Life
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa