Highway to hell est incontournable,malgré la présence de Lovedrive
Deux albums que j'ai achetés à l'époque,et que je garde précieusement comme tout mes vynils
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
"LOVEDRIVE" des SCORPS, un très bel album qui entame la 2eme Période du groupe (post Ulrich Jon Roth, que j'apprécie énormément). Ici, on sent un nouveau Scorpions, peut-être plus à l'aise. Des morceaux incisifs, chromés et d'une précision très...teutonne. D'excellents riffs, et Klaus Meine est divin. Un album qui a marqué les années 79 et 80.(On se remettait à peine de "Tokyo Tapes" !
facile cette année : OVERKILL ! quel album ! une tuerie et un de ceux qui a le plus tourné ! le highway to hell je le connais sur le bout des doigts tellement il a tourné mais certaines chansons me saoulent un peu. si j'aurais voulu faire original j'aurais voté le thin lizzy parce que c'est mon préféré du groupe (magnifique, quel final !) mais motörhead rules et pis c'est tout
Pas original, mais Highway To Hell, suivi de Overkill et le 1er TRUST. Lovedrive, Black Rose et le 1er SAXON, album pour lequel j'ai une grande tendresse.
Kiss of Death a écrit :SAXON sans hésiter, ma chanson de hard préférée tous styles confondus est dessus
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...