Ozzy Osbourne - Black Rain

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

C'est vrai que la pochette finale est bien sympa, surtout par rapport aux précédentes d'une laideur sans nom.

Il y aura 2 bonus sur la version jap :
According to HMV.co.jp, the Japanese edition of OZZY OSBOURNE's new album, "Black Rain", will include two exclusive bonus tracks, entitled "I Can't Save You" and "Nightmare".
Et une édition spéciale sur itunes :
As previously reported, Apple's iTunes Store is offering a special "pre-order" version of "Black Rain", featuring the bonus track "Love to Hate". Furthermore, the album now appears to have been expanded to include 11 tracks (not including the iTunes pre-order bonus cut), the latest addition being the song "Nightmare".

"Black Rain" iTunes Store pre-order version track listing:

01. Not Going Away
02. I Don't Wanna Stop
03. Black Rain
04. Lay Your World On Me
05. The Almighty Dollar
06. 11 Silver
07. Civilize the Universe
08. Here for You
09. Countdown's Begun
10. Trap Door
11. Nightmare
12. Love to Hate (iTunes pre-order only)
Et enfin les premiers commentaires d'Ozzy sur l'album :
Ozzy co-produced the album with Kevin Churko and recorded it with his touring band: Zakk Wylde (guitar), Mike Bordin (drums) and Blasko (bass). Ozzy says that he felt a new freedom while recording the album at his home studio in Los Angeles. The result: songs that are not only hard-hitting but adventurously arranged and sonically fresh. Explains Ozzy, "It's a well-put together album. I think it's evident that it hasn't been just slapped out and put down. I took my time on the album and Zakk plays some amazing stuff as always". Ozzy feels "Black Rain" is the true follow-up to his classic "No More Tears", the 1991 album that also challenged the expectations of what an Ozzy Osbourne album should sound like.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Miki
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1521
Enregistré le : 28 févr. 2003, 16:42
Localisation : Ici

Message par Miki »

L'album peut être écouté ici :
http://entertainment1.sympatico.msn.ca/ ... zyOsbourne

Vos avis ?
Miki

Metal playmobil
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

ça marche pas chez moi sous Firefox...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Je vais sûrement l'acheter.
Mine de rien à part Down to Earth (et encore je l'ai pas écouté :lol: :lol: :lol: ) , je trouve qu'il a vraiment une discographie exemplaire Ozzy.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Si tu connais les autres albums d'Ozzy, tu as écouté une bonne partie de Down to Earth en fait ! :lol: :lol: :D

Faudrait que j'écoute les extraits quand même pour savoir si je me laisse tenter...
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

ce sont pas des extraits , c'est tout l'album qui est écoutable sur le lien de Miki. :up:

Il est bien sympa cet album. Par contre je me demande s'il tiendra la longueur, car je le trouve un peu "easy listening" quand même. :/
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Ecouté un titre, il va falloir que les 9 autre soient vraiment bon pour qu'on ai un album du niveau de Blizzard comme annoncé... :lol:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Voici un nouveau titre Live de Ozzy ...



je m'attendais à pire vu le déchet que c'est devenu!!
Bon , le morceau en lui-même... il est ok mais voila quoi..

Ps: y'aune bonasse au début de la vidéo!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2705
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

Ecouté ce matin à gibert!
J'aime bien, ca n'invente rien mais sa s'écoute tout seul, beaucoup influencé par Wylde, certains morceaux ressemblant à du BLS, un album donc plus agressif que les précédents, plus heavy je trouve.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Stanley_Gun a écrit :je m'attendais à pire vu le déchet que c'est devenu!!
Bon , le morceau en lui-même... il est ok mais voilà quoi..
Heu, je le trouve plutôt bof bof ce morceau en fait... :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

hallowed8 a écrit :certains morceaux ressemblant à du BLS
Ca me rassure pas..
Qu'est ce que ca me gonfle Black Label...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Mais c'est qu'il se bonifie au fil des écoute ce nouvel Ozzy!!!

Des morceaux qui ne me faisaient pas grand chose au début se révèlent finalement excellent : Black rain, Trap door.

On sent que c'est travaillé, l'album n'a pas été chié à la va vite; ET c'est clair que Wylde a eu quartier libre. Un bon disque qui fait oublié les médiocre Down to earth et Ozzmozis, un retour sympathique. Peut être le chant du cygne pour Ozzy?
Image
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Qui a participé à l'écriture. Je doute qu'il ait tout composé?
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7322
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

ça fait une semaine que je l'ai acheté, et pour l'instant, je suis plutôt déçu. Cet album, je le trouve mou, pas du tout original, avec très peu de choses marquantes. Alors, c'est sûr, il se laisse écouter, mais, bon, ça ne suffit pas à en faire un bon album :/
J'espérais bien qu'il allait se bonifier comme ça arrive pour certains disques, mais j'ai l'impression que ça ne m'arrivera pas pour ce disque, malheureusement :(
Si je devais noter, je mettrais 2.5, maximum 3/5. J'espère vraiment changer d'avis bientôt :help: (en plus ,les 2 ballades sont d'une platitude digne des alentours de Chartres!)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Anecdote : l'album, enfin plus exactement son packaging serait écolo :D
J'ai pas dit que c'était du recyclé, je l'ai pas écouté.
Launch Radio Networks reports: OZZY OSBOURNE's latest album, "Black Rain", is actually green. The album, which came out on May 22, was released in "eco-friendly" packaging, with the CD sleeve made out of recycled paper. In addition, the record came out without a booklet to further save paper, with the lyrics, credits and other inside material available to buyers of the CD at SonyMusic.com.

"Black Rain" features several songs based on current events and the state of the world in general. But Osbourne told Launch that he hasn't turned into an "issues-oriented" artist. "Believe me, I've not suddenly woken up and I'm sane," he said. "But I'm not one of these guys that can write about boy-meets-girl and, I mean, it's got to mean something to me. I don't write all the lyrics, but I have to say, 'Well, you know, isn't that strange that that happened when this happened,' you know, and I'll get going, you know."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2705
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

Il m'a intrigé en magasin ce packaging, on dirait un single je me suis même demandé si il y avait un livret vu le poids de l'objet!
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Je l'ai acheté aujourd'hui, 5 ou 6 écoutes pour l'instant... j'attends pour donner un avis définitif mais bon c'est moyen on va dire ... y'a quand même des trucs enervant, la voix d'Ozzy bourré d'effet sur un paquet de morceaux, la basse mis éxagerment en avant et puis le son de gratte de Wylde est bien bizarre je trouve :/ y'a vraiment des morceaux... je suis désolé mais pour moi "The Almighty Dollar'" c'est pas du Heavy Metal ça !!!!
Par contre y'a un titre qui est vraiment bien ! "Silver" ! refrain vraiment sympa, solo de Wilde excellent. Les parties de batteries sont bien aussi, avec un son bien dépouillé, enfin Mike Bordin c'est loin d'être le premier venu !
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Je l'écouterai bientôt histoire de voir ce que ça donne mais la pochette est très très classe :up:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Bon... je sais que je vais encore une fosi m'attirer les foudres des plus afficionados mais il fallait une fosi pour toute que je cause du sieur Ozzy ... car ce mec me révolte !!! :grr:

Point 1 : Quel talent à-t'il vraiment ??? ok il a fait partie de Black Sabbath et les 1ers OZZY en solo sont bons... OK c'était un grand show man... en fait un grand fou sur scene qui faisait plus d'esbrouffe et de show que de réelelment bien chanter. OK... il a UNE voix pas comme les autres mais bon autant sifler dans une cornemuze et on a le même résultat :diable: ...
Bref pour moi au délà du personnage, que personnellement je trouve assez ridicule sur scene de part ses accoutrements et son attitude délibérément provocatrice et ses mimiques de madman sogrenues je ne trouve artistiquement et musiaclement à ce personnage rien qui mérite cette adulation médiatique.

Point 2 : Musicalement parlant que sait-il faire ? que sait-il réellement composer ??? sion écoute ses meilleurs opus, composés pour la plupart par ses musicos ya rien de bien transcendant faut quand même l'avouer... c'est du vieux HARD ROCK popisé sans relief... désolé... soyez objectif et comparer le comparable... OZZY c'est de la couille !

Point 3 : ce mec est liquide, il n'écoute aucune musique, ne manage rien, ne gere rien et se fait matroner par bobone... même dans ses fest à lui il ne choisi pas les groupes... ce mec est le dernier des mous du bulbes, une icone médiatique qui n'a aucun avis sur rien et qui s'en bat les couille de tout ! A quoi participe-t'il vraiment ? à part à des real TV foireux ? ce mec est l'anti HARD au possible... il est complètement à coté de notre sphere METAL et n'a plus rien à y foutre.

Point 4 : son dernier album : c'est de la soupe... ha c'est sur on y a mis la grosse prod succeptible d'atirer les fans de 17 ans avec le son psot moderne qui va bien et toujours les sampéternelle gimic harmonique de son toutou Zack... Cet opus n'a rien dans le slobard !!! rien...

Ce mec me débecte... c'est une pauve couille liquide qui ne mérite pas tout ce qu'il a de tout cuit et qu'il a toujours eu sans travailler et se passioner vraiment... ce mec est LE false des false...

Désolé d'être aussi dure mais je pense qu'avec du recul et comprenant ce que j'ai voulu écrire dans ces lignes vous pourrez comprendre...

Ozzy... raccroche mec t'es une merde ! :grr: :grr: :grr: :grr:

Fonz en colere devant tant de foutage de gueule ! :grr:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
stef666
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 216
Enregistré le : 26 juil. 2005, 11:43
Localisation : Quelque part en Bourgogne

Message par stef666 »

En même temps, c'est sûr qu'il faut aimer voir un artiste évoluer pour apprécier la discographie d'Ozzy...
Pas comme pour Motörhead ou Saxon...
Avatar du membre
metalizer
Tormentor
Tormentor
Messages : 494
Enregistré le : 18 mai 2005, 14:42
Localisation : Paris

Message par metalizer »

En même temps, c'est sûr qu'il faut aimer voir un artiste évoluer pour apprécier la discographie d'Ozzy...
Pas comme pour Motörhead ou Saxon...
:up:

mais c'est quoi ce réquisitoire, il t'a piqué ta femme?
moi je trouve le dernier ozzy excellent, peut être pas l'album de l'année, je le récoute toujours avec le même plaisir!
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

stef666 a écrit :En même temps, c'est sûr qu'il faut aimer voir un artiste évoluer pour apprécier la discographie d'Ozzy...
Pas comme pour Motörhead ou Saxon...
No comment... j'ai bien dit se placer avec du recul... MOTORHEAD fait du MOTORHEAD come AC/DC fait du acdess et c'est toujours saussi bon...
SAXON eux... évolue et sortent des galettes qui viennent du bide... à la SAXON avec passion et envie... ce ne sont pas des produits marketing...
Merci de relire ce que j'ai écris et de ne pas comparer ce qui se compare pas... :grr:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
stef666
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 216
Enregistré le : 26 juil. 2005, 11:43
Localisation : Quelque part en Bourgogne

Message par stef666 »

Moi ce que je comprends pas, c'est l'intérêt de venir cracher sur un artiste que tu déteste et dont tu n'a certainement pas pris le temps d'écouter sérieusement le nouvel album.
Perso, je ne peux pas blairer les mecs de Kiss et je trouve que leur musique n'est rien de plus de la pop moisie hyper calibrée pour des ados americains boutonneux (quand ils ne se mettent pas au disco ou au grunge...). Pourtant, je ne vient pas pourrir les topics sur Kiss...
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

C'est tout l'intérêt d'un forum Monsieur de venir donner son avis sur tel ou tel "artiste"... ca me dérange pas que tu puisses pas blairer KISS... j edonne just emon avis d'Expert sur le sieur OZZY qui pour moi est juste un artiste de télé et de show bizz mais pas un vrai monsieur du ... HARD !
j'ai le droit de dire ce que je pense même si c'est en mal.. et j'ai bien dit au début de mon post "je sais que je vais encore m'attirer des foudres" mais j'avais besoin de dire ce que plein de gens pensent tout bas... :diable:

Te fache pas ... je ne suis pas faché... personnellement mais un peu triste de voir qu'un gars come Ozzy se place à ce niveau du business avec si peu de matos dans le bide ! :D
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Le problème pour moi c'est qu'il avait annoncé un album digne des 2 1er. On est tres tres tres loin du compte. tres loin d'un No More Tears Egalement... Du coup je suis forcément déçu...
stef666
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 216
Enregistré le : 26 juil. 2005, 11:43
Localisation : Quelque part en Bourgogne

Message par stef666 »

Fonz a écrit :sion écoute ses meilleurs opus, composés pour la plupart par ses musicos ya rien de bien transcendant faut quand même l'avouer... c'est du vieux HARD ROCK popisé sans relief...
Fonz a écrit :j edonne just emon avis d'Expert
Euh... C'est moi ou y a un truc qui cloche là???
Répondre