Dernier message de la page précédente :
D'un autre coté si Alexa avait du goût ca se saurait....End of 2006 Dayz, Pratteln, 29 au 31/12
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Mais ça l'était pasNight-witch a écrit :oh putian bordel de merde Samael !! (oui je sais Alex, c'est de la merde!!)
Modifié en dernier par hevydevy le 12 sept. 2006, 16:04, modifié 1 fois.
- Liora
- Metal Heart

Bah en concert ils jouent toujours beaucoup de vieux titres !hevydevy en short a écrit :Mais ça l'était pasNight-witch a écrit :oh putian bordel de merde Samael !! (oui je sais Alex, c'est de la merde!!)
J'aurais voir ce groupe plusieurs années en arrière en fait
-
guardianofsteel
- Chibre lorrain

- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 135 fois
Ouais...enfin 2...ils jouent Baphomet, et puis de temps à autres Black Trip occasionnelement!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- legorg the manorhead
- Metal Heart

- A été remercié : 2 fois
entierement d'accord avec devy... vu y a des années en première partie de nightfall il me semble, c'etait autre chose....hevydevy en short a écrit :Si mes souvenirs sont bons, ils ne jouent que 2 titres de Ceremony et rien des deux premiers. En plus, leur son de batterie synthétique me gonfle.
Manorhead champion international d'orthographe
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil

- A été remercié : 5 fois
A l'epoque de Passage ils jouaient "Into the Pentagramm", j'aimais bien cette chanson.
A part ca faut quand même dire que "Blood Ritual" et "Worship Him" c'est quand même relativement degueulasse...j'ai du mal a concevoir que l'on puisse preferer les deux premiers a la suite.
A part ca faut quand même dire que "Blood Ritual" et "Worship Him" c'est quand même relativement degueulasse...j'ai du mal a concevoir que l'on puisse preferer les deux premiers a la suite.

- Mout Mout
- Le mouton trop gentil

- A été remercié : 5 fois
Passage pour moi aussi, ca me rappelle trop ma jeunesse, les premieres virées en bagnole avec les potes....et cet album qui tournait et tournait encore, vache que de souvenirs dessus !!!
Dire que ça fait déjà 10 ans....
Dire que ça fait déjà 10 ans....

-
guardianofsteel
- Chibre lorrain

M'étonnerait ça...Ils ne l'ont plus jouer depuis le passage tour il me semble bien...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
guardianofsteel
- Chibre lorrain

Ni l'un, ni l'autre 
-
guardianofsteel
- Chibre lorrain

Bon voilà...c'est officiel :
+ SAMAEL
+ VANDEN PLAS
+ ONE MAN ARMY
+ THE VISION BLEAK (
)
+ LYZANXIA
+ CHARON

+ SAMAEL
+ VANDEN PLAS
+ ONE MAN ARMY
+ THE VISION BLEAK (
+ LYZANXIA
+ CHARON
- Metal Knight
- Guardian of the Flame

- A remercié : 63 fois
- A été remercié : 40 fois
Pour autant qu'il n'y ait pas des insectes carnivores qui vont tout foutre en l'air !!!! (remember Metal Dayzguardianoftheblind a écrit :Bon voilà...c'est officiel :
+ VANDEN PLAS
-
guardianofsteel
- Chibre lorrain