Dernier message de la page précédente :
C'est un honneur d'être le premier à voter pour le ManOwaR
Defender!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
C'est un honneur d'être le premier à voter pour le ManOwaRC'est l'occasion de revoter maintenant.Yoda a écrit :Tiens un sondage où j'ai voté sans mettre de post ! Du coup je ne sais plus qui j'ai voté ! Tant pis.
Ton vote pour Pretty Maids...il est invisible.brother of steel a écrit :+ Def Leppard, King Diamond et Pretty Maids
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
'tain c'est un-tr00 comme choix.Dark Avenger a écrit :Dio-Dream Evil:mon album favori de Dio, trop souvent occulté par Holy Diver et The Last in Line;contient entre autre ce qui est peut être la plus belle chanson du lutin:All the Fools Sailed Away; et également l'une de ses chansons les plus FM:I Could've Been a Dreamer![]()
Quarantaine d'albums, donc 4 votes.Mais seulement 4 votes pour une telle moisson, c'est un vrai scandale.
OK on peut ajouter quelques-uns, ceux qui ont une chance d'avoir un vote.Enfin, il manque pas mal d'albums dans la liste, surtout en thrash:
(par ordre de préférence)
Satan-Suspended Sentence( il aurait facilement été dans mon top 4 de l'année celui là)
Agent Steel-Unstoppable Force
Laaz Rockit-Know your Enemy
Holy moses-Finish With the Dogs
Kreator-Terrible certainty
Heathen-breaking the silence
Artillery-terror Squad
Whiplash-Ticket to Mayhem
Sacred Reich-ignorance
ensuite en hair metal/hard fM
(toujours par ordre de préférence)
Faster Pussycat-faster pussycat(le rock'n'roll glam à l'état pur)
Y&T-Contagious
Lizzy Borden-Visual lies
Triumph-surveillance
The cult-Electric
Twisted Sister-Love is for Suckers
Deep Purple-House of the Blue Light
enfin, quelques petites douceurs:
napalm death-Scum
Slaughter-Strappado
et pour les plus brutaux d'entre vous:
Marillion-clutchin at Straws
Rush-Hold Your Fire
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...