Dernier message de la page précédente :
d'ailleurs, est-ce que quelqu'un les connaissait quand le groupe portait le nom de GODZILLA ?En tous cas, ils ont bien changé.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
d'ailleurs, est-ce que quelqu'un les connaissait quand le groupe portait le nom de GODZILLA ?La seul fois ou je les ai vu il s'appellait encore comme ça...c'etait y'a tres longtemps.Krabathor a écrit :d'ailleurs, est-ce que quelqu'un les connaissait quand le groupe portait le nom de GODZILLA ?
En tous cas, ils ont bien changé.
Je suis le groupe avant même les débuts de GODZILLA. Auparavent il y avait plusieurs groupes distintcs :Krabathor a écrit :d'ailleurs, est-ce que quelqu'un les connaissait quand le groupe portait le nom de GODZILLA ?
En tous cas, ils ont bien changé.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
c est pas possible , vu le succes rentré par THE CRUSADEdu dernier album ouais Et le concert en Hollande en première partie de Maiden était terrible! Mais bon j'attends la suite, j'ai peur qu'ils reviennent à leur style d'avant