Dernier message de la page précédente :
d'ailleurs, est-ce que quelqu'un les connaissait quand le groupe portait le nom de GODZILLA ?En tous cas, ils ont bien changé.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
d'ailleurs, est-ce que quelqu'un les connaissait quand le groupe portait le nom de GODZILLA ?

La seul fois ou je les ai vu il s'appellait encore comme ça...c'etait y'a tres longtemps.Krabathor a écrit :d'ailleurs, est-ce que quelqu'un les connaissait quand le groupe portait le nom de GODZILLA ?
En tous cas, ils ont bien changé.

Je suis le groupe avant même les débuts de GODZILLA. Auparavent il y avait plusieurs groupes distintcs :Krabathor a écrit :d'ailleurs, est-ce que quelqu'un les connaissait quand le groupe portait le nom de GODZILLA ?
En tous cas, ils ont bien changé.

:
  :
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury

Et le concert en Hollande en première partie de Maiden était terrible! Mais bon j'attends la suite, j'ai peur qu'ils reviennent à leur style d'avant
 Et le concert en Hollande en première partie de Maiden était terrible! Mais bon j'attends la suite, j'ai peur qu'ils reviennent à leur style d'avant 

c est pas possible , vu le succes rentré par THE CRUSADEdu dernier album ouais Et le concert en Hollande en première partie de Maiden était terrible! Mais bon j'attends la suite, j'ai peur qu'ils reviennent à leur style d'avant