Keep It True VIII

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Cardinal-Sin »

Dernier message de la page précédente :

yep vivement! dommage pour Artillery quand même... c'était le groupe que je voulais voire en priorité, m'enfin y a de beau reste...ils auraient pu mettre ADX à la place sniff ;)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart

Message par old Craspouille »

phil'em all a contacté le staff du KIT,mais il n'a aucune nouvelles....
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

ah ça serait cool si Phil arrive à avoir les gars du KIT pour placer ADX
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Ils diraient pas non je pense. :)
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

une croix posée sur le coeur
demain ce monde sera le mien
a genoux pour ma grandeur
ta force m'appartient
:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Metal Knight »

ca se rapproche :D
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

c'est pas parcequ'Artillery a annulé qu'il faut releguer ce sujet en deuxième page et ne pas le mettre en post-it :D

allé ça va déchirer !!!
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

:( :( :(

mais bon... on y sera
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

Message par legorg the manorhead »

craspouille a écrit :phil'em all a contacté le staff du KIT,mais il n'a aucune nouvelles....
c'est pas ce qu'il m'a dit. adx devrait y jouer mais attendent d'avoir un nouvel album pour y aller. donc on pourra les y voir pour une edition 2008 ou 2009

pour ce qui est du prochain, les binouzes et les duvets sont déjà dans le coffre, il ne me rest plus qu'a acheter le corned beef et la moyonaise et bordel de merde, j'arrive :bang: :bang: :bang:
Manorhead champion international d'orthographe
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Le running order :

CAULDRON 12:00 – 12:45
BULLET 13:05 – 13:50
TWISTED TOWER DIRE 14:10 – 14:55
DEFENDER 15:15 – 16:00
PILEDRIVER 16:20 – 17:05
DESTRUCTOR 17:25 – 18:10
LETHAL 18:30 – 19:30
SABBAT 19:50 – 20:50
DIAMOND HEAD 21:10 – 22:25
LÄÄZ ROCKIT 22:45 – 00:00
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

'tain, va falloir que je gère bien le glouglou... :D
Image
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Putain, ça commence demain !!! :bang: :bang: :bang: :bang:

Vous avez interêt à avoir soif les Defenders !! :cheers: :rock:

Et n'oubliez pas de capter la place pour le prochain KIT ! :D Il sera limité à 500 places apparemment...
If you want to come to KIT 9 please try to get your ticket directly at KIT 8, cause last time the tickets were sold out within 2 days. We will announce all bands for november with flyers and posters at the festival.
Image
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

Message par legorg the manorhead »

bon, nous on pàart ce soir. on est 8 et on est bien décidé a descendre un max de binouze a ce KIT.

pour le prochain, je verrais sur place si je prends le ticket on fonction de l'affiche...
Manorhead champion international d'orthographe
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse

Message par painkillerqueen »

je suis R.A.V.I.E : Artillery a joué au KIT :o

:edit: j'ai un doute :oops:

:edit: après vérification c'était une blague non pas de Lageat, mais la personne s'appelle philippe aussi. très drôle en tout cas :hum:
Modifié en dernier par painkillerqueen le 15 avr. 2007, 19:18, modifié 2 fois.
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Eh merde :(
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

oui ils ont joué !!! dans un poste devant le camion du 67 :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon festoch sympa, on c'est bien marré avec les alsaciens encore une fois!
Sinon niveau concert:
GAULDRON c'était pas mauvais mais sans plus perso, TWISTED TOVER DIRE j'en sais rien... repos+bières à l'extérieur oblige!
BULLET, moé sans plus aussi
DEFENDER ca j'ai bien aimé par contre!!
DESTRUCTOR.... pas vu ARTILLERY jouaient au camping :lol:
PILEDRIVER..... pathétique j'ai trouvé
J'ai adoré LETHAL, DIAMOND HEAD et SABBAT !
LAAZ ROCKIT..... suivi 3 titres et hop direction voiture, encore bravo à Cardinal pour le trajet !!! 11h de voiture en 24h pas mal.
Au fait alors LAAZ a t'il fait Holiday in Cambodia???

et puis ben à poil gasp, fangface, cardinal, gaetan et les alsaciens!
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Bon moi j'étais venu que pour ARTILLERY et ils ont joué :o DMC je crois!

Après une nuit passée à tenter de dormir à côté d'un croisement entre elephantman et Motörhead au niveau des ronflements et un trajet à expliquer à ce dernier "pourquoi ManOwaR", nous arrivons pendant que joue le premier groupe. Le temps de saluer les têtes connues dehors et de matter les beaux T-shirt TRUE et looks TRUE, je rentre dans la salle au début du set de BULLET.

BULLET pratiquent un bon vieux heavy metal entre ACCEPT et JUDAS PRIEST bougrement efficace! De quoi bien commencer cette journée TRUE.

TWISTED TOWER DIRE pratiquent eux du heavy metal assez puissant mais qui ne m'a pas passionné outre mesure, sympa à écouter comme ça en mangeant une assiette de frites, même effet que quand je les avais vu à Wacken.

DEFENDER : en fait me rappelle plus trop... je sais que j'ai trouvé ça sympa sans plus.

PILEDIVER : un gros porc avec un costume à la GWAR au chant, un guitariste avec un masque complet de squelette et les autres zicos dans le même style, un speed metal crasseux... voilà un peu à quoi se résume PILEDIVER. Pas beaucoup d'intérêt à part les 5 premières secondes de découverte des costumes et pour le morceau "Fire God" composé par VIRGIN STEELE dont je préfère largement la version de ces derniers.

Pour ce qui est de DESTRUCTOR je n'ai trouvé ça ni mauvais ni bon, leur thrash était ma fois quelconque mais pas dégueu pour autant et ça s'écoutait en fouillant tranquillement les CD et vynils du metal market. Je ne suis quand même pas resté jusqu'au bout et j'ai pu assister aux rappels d'ARTILLERY qui jouaient dans le poste des strasbourgeois du camping.

Quant à LETHAL : très bon chanteur avec un joli short et un joli chapeau mais pas beaucoup de charisme. Par contre le public était à fond! Moi pas mais j'ai pas trouvé ça désagréable pour autant.

Apparemment beaucoup étaient venus pour SABBAT dont on m'avait dit le plus grand bien. Là pareil, leur thrash est plutôt interessant mais je pense qu'il faut connaître pour rentrer dedans.

DIAMOND HEAD bien sympathique même si je connaissais rien à ma grande honte à part évidemment les reprises faites par METALLICA. j'ai bien aimé quand le son des guitares est tombé en rade et que le batteur et le chanteur (un tout jeunot par rapport aux anciens du groupe) ont continué à jouer de façon très pro.

Enfin LÄÄZ ROCKIT ben je les avais déjà vu au DYNAMO l'année dernière et j'avais trouvé ça très sympa plus pour l'enthousiasme des musicos que la musique ben là pareil: ça a bien cartonné niveau ambiance avec un bassiste survolté et le chanteur complètement enthousiaste, s'amusant à fond avec le public. Du coup j'ai passé un excellent moment. Mention spéciale à la fin quand le groupe a terminé de jouer et même pas 5 secondes après le chanteur est venu direct dans le public venir remercier les gens d'être venus :lol: Gaëtan a pu déclarer sa flamme au chanteur dont il disait sur lui "il peut faire ce qu'il veut de mon corps du moment qu'il thrash", de bien belles paroles!

Voila, c'était vraiment un festival découverte pour moi où j'étais plus en tourriste qu'autre chose et il n'y a rien qui m'ait mis vraiment sur le cul mais j'ai passé de bons moments tout de même. Je salue tous les defenders que j'ai croisé!
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

A noter que même les momes de 4 ans ont leur backpatch Attacker maintenant. Si ça c'est pas tr00!
Le G@SP a écrit :Gaëtan a pu déclarer sa flamme au chanteur dont il disait sur lui "ce mec il peut faire ce qu'il veut de mon corps du moment qu'il thrash", de bien belles paroles!
La phrase du festival de toute évidence :up:
J'ai également une photo compromettante de Gaëtan, mais dans un autre registre :D

Le chanteur de PILEDRIVER qui pose une gerbe sur scène et se relève avec de la garniture sur le visage c'est pas mal dans le genre culte aussi :lol:

'fin bon, le concert du festival c'était quand même ARTILLERY au camping, putain la boucherie à la barrière :bang: Air guitar à volonté et pogos avec lancer de poulet cru.
C'était tellement intense que le poste semble avoir passé l'arme à gauche sur le rappel. Paix à son âme. :rip:
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Putain ! Mais quel festival encore une fois !! :bang: :bang: :bang:
Samedi aprem, j'en menais pas large, et j'avais peur de passer une soirée pourrie, mais c'était fantastique. Deux verres de Fanta et ça repart ! :rock: :lol: (comme ça je casse d'entrée son effet au chef :D). Avec couchage au petit matin pour moi complètement bourré à cause d'Allemands qui m'ont tendu une embuscade au Jack Daniel's. :D

Pour le chanteur de Lääz Rockit, je m'en souvenais même plus ! On s'est fait un calinou et des bisous, c'était bien ! :amour: :lol:
Image
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel

Message par Tony Le Pouilleux »

Piledriver, c'est pas pour les falses.

Gaspounet, dois-je comprendre que tu as osé manquer Cauldron? :grr: :grr:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

:oops: :oops: ils repassent pas au Quebec entre le 15 et le 23 juillet? :D
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Cauldron c'était bien bonnard !! :rock: :up:
Piledriver, j'ai dormi... :D Enfin j'ai quand même vu Metal Inquisition, je sais plus qui a eu le bonne idée de me réveiller à ce moment-là.
Par-contre, j'ai raté Lethal, parce que trop saoul... :oops: Et ça me fait bien chier avec le recul... :(
Image
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Gaëtan a écrit :Piledriver, j'ai dormi... :D Enfin j'ai quand même vu Metal Inquisition, je sais plus qui a eu le bonne idée de me réveiller à ce moment-là.
C'est moi, tu dormais dans ton Fanta :D

CAULDRON j'ai pas vu non plus, hormis leur chanteur faire un splendide stage-diving au sol pendant le set de LAAZ ROCKIT :D
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Ah ben merci. :) Bien content de pas avoir loupé ce morceau culte, même si j'étais pas au mieux de ma forme pour l'apprécier ! :lol:
Image
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Tu m'étonnes que t'étais pas au mieux de ta forme, un Fanta! :D

Le chanteur de PILEDRIVER non plus d'ailleurs, pété comme un coing ("ça fait 6 jours que je suis en Allemagne et j'avais jamais bu autant de bière!"). N'empêche respect, les solos dans Piledriver ça dure pas longtemps, pas évident de trouver le temps de gerber décemment :up:
J'ai cru qu'il allait jamais se relever :lol:
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Et merde... j'ai raté ça... Ca devait être un grand moment ! :lol: :lol: :lol:
Sinon, j'ai vraiment adoré Bullet aussi. Je connaissais pas, et ça m'a bien mis la pêche, même si le chanteur était pas au niveau des zicos je trouve. De toute façon, j'ai pris mon pied sur tous les groupes que j'ai vus. Mention spéciale pour Tankard, Warrant, Sabbat, Diamond Head et Lääz Rockit.

Dommage que j'ai raté Artillery... :,( :lol: :lol: :lol: :lol:
Par-contre, les concerts de Led Zep et de Thin Lizzy dans la nuit de vendredi à samedi étaient fantastiques !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre