Dernier message de la page précédente :
ça fait plaisir !!!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Greek metallers FIREWIND have issued the following update:
"The second part of our World Allegiance Tour has already started and the first four shows have been fantastic so far! However, we're in the unfortunate position to announce that Apollo [Papathanasio; vocals] has to cancel the last seven dates of the European tour we're now on with ANGRA and POWER QUEST, due to a family emergency. Apollo will be performing the whole French leg of the tour, his last show being on February 25th in Toulouse. However, we've all discussed the situation and we decided to continue with a replacement singer. The person who will help us out in this difficult moment will be Henning Basse of METALIUM. Henning is truly a world-class singer and a great frontman. We are excited to have him on board for the remaining dates! Please note that Apollo is NOT leaving the band, we have his blessings to continue as we all feel that canceling the rest of the tour would be the last option. Apollo will return for the UK headline shows and all upcoming tour dates."
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Trou du cul vaDead_Smurf a écrit :on s'en serait douté vu ton avatar....
*esprit métal is gone so far away*![]()
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
tu vas nous manqué alexa, surtout dans la zone entourant la buvette...AlexA a écrit :Trou du cul vaDead_Smurf a écrit :on s'en serait douté vu ton avatar....
![]()
![]()
J'ai la place.. si j'avais pu... mais je peux pas.
AlexA a écrit :Trou du cul vaDead_Smurf a écrit :on s'en serait douté vu ton avatar....
![]()
![]()
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
ce à quoi je répondrai :Les Schtroumpfs c'est des putes...
...Mais DOTF c'est bien
J'ai pas vu ta gueule Azrael....pourtant y'avait ton pote Gargamel lol !!!legorg the manorhead a écrit :tu vas nous manqué alexa, surtout dans la zone entourant la buvette...AlexA a écrit :Trou du cul vaDead_Smurf a écrit :on s'en serait douté vu ton avatar....
![]()
![]()
Dead_Smurf a écrit :bon je serai demain au show case à la fnac ainsi qu au concert à barbey bien sur...J'espère y retrouver des defenders
Si vous voyez un grand dadais avec un long manteau de cuir et tout bronzé bin c est moi....![]()
Attention je ne parle pas à n importe qui, le signe de reconnaissance sera
ce à quoi je répondrai :Les Schtroumpfs c'est des putes...
...Mais DOTF c'est bien
Je vous attends
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Cocalamar a écrit : En tout cas concert bien cool et grand coup de chapeau a Felipe Andreoli qui est décidément hors du commun !!!