Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Night-witch a écrit :Bon bah je viendrai vendredi
Merci mon bobo d'amour
moi, j'ai vu plein de fois ce groupe et à chaque fois le chanteur était aux fraises. je n'ai donc pas envie de supporter ça une foie de plus.
vous me raconterez si il s'est amélioré et dans ce cas là j'irrais les voir la prochaine fois
legorg the manorhead a écrit :moi, j'ai vu plein de fois ce groupe et à chaque fois le chanteur était aux fraises. je n'ai donc pas envie de supporter ça une foiede plus.
Effectivement, c'est le cas de le dire vu la soirée que ça promet d'être
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
legorg the manorhead a écrit :moi, j'ai vu plein de fois ce groupe et à chaque fois le chanteur était aux fraises. je n'ai donc pas envie de supporter ça une foiede plus.
Effectivement, c'est le cas de le dire vu la soirée que ça promet d'être
ouai ma cirose perturbe mon orthographe...
mais c'est sur que je n'ai pas envie de venir pour claquer tous mes sous au bar.
Il me reste encore une place à offrir pour ce soir! C'est pas compliqué pour ça: une pipe, une bière ou une blague sur Heavenly C'est quand même pas la mer à boire
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Bon, pour finir de motiver les indécis, si vous venez ce soir voues me verrez avec la vraie chemise de Charles Ingalls.
Je signerai des autographes avant le concert au bar d'à côté.
Ceux qui ne veulent pas me sucer (après tout, je peux je comprendre, je ne peux pas être le type de mec de tout le monde ) ont le droit de sucer Talasquin à la place, je leur offrirais aussi l'entrée Bib, tu es sûr qu tu ne peux pas venir, du coup?
Je remercirai jamais assez Pierre de m'avoir invité pour voir ce concert magnifique !!
En tout cas on a passé une soirée bien sympa, on s'est bien marré, on a bien bu !
Je posterai les photos plus tard
Ce fut une grande soirée, et les absents ont eu bien tort J'aurais bien aimé me faire sucer quand même mais la bière et un état d'esprit très festif ont compensé ce manque
Le CR viendra un peu plus tard
Ce vendredi soir la « crème » du metal français s’était donné rendez-vous. En effet rien de tel qu’un concert d’Heavenly pour déchaîner les passions. Je ne vous cache pas que j’avais de gros à-priori sur ce groupe dont on m’avait dit tout et n’importe quoi. Alors tant qu’à faire autant se faire son propre objectif. Je rejoins Talasquin et quelques amis à côté de la salle en compagnie de Night-Witch. Les defenders et moi-même décidons alors d’aller boire un verre dans un bar bobo qui était en happy hour (ça permet de boire plus et d’apprécier le show à sa juste valeur). Notre cher bobo Pierre vient nous rejoindre quelques temps plus tard et nous anticipons sur ce qui se prépare à être un grand concert.
Nous arrivons après Spheric Universe Experience et nous positionnons près de la buvette, meilleur son, meilleure vue globale de la scène et de quoi boire en cas de souci (d’ailleurs Pierre et Talasquin ne se sont pas déshydratés de la soirée). Le show commence et on est presque déçus de voir que Ben Sotto a quand même singulièrement progressé au chant. Niveau scénique ça reste quand même assez drôle avec un chanteur qui a un charisme d’huitre et des musiciens calés dans leur coin (je veux bien que la scène ne soit pas grande mais faut pas abuser). ça sent plus les pieds pris dans le ciment que le réel plaisir de jouer. Pierre, Talasquin et moi chantons Gamma Ray ou encore Avantasia tant la ressemblance est flagrante sur certains passages. Talasquin gratifiera Ben d’un fabuleux : « Change pas mec, t’es au top ». Perso pendant ce temps là je danse en fond de salle, faut bien prendre un peu son pied non ? Point de vue son on entend pas des masses les guitares rythmiques durant la première partie du concert, dommage. Sinon Ben a beau avoir fait des progrès il a toujours peu de tenue sur les notes et fait beaucoup chanter le public (ça me rappelle Patrick Bruel à la grande époque). Le groupe terminera cette soirée en reprenant Master Of Puppets (le meilleur moment de la soirée je crois).
Après ça nous nous rendons à la Cantada pour boire un verre, parler du concert ou autres (surtout autres en fait). On y retrouve notamment Anthony Parker (Stelaria, Fairyland) ou Maxence Pilot avec qui on rigole et tape la discute pépère. En bref une très bonne soirée.