3 Inches Of Blood

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

<t>moi en tant que vieux est ce que j'aime ce groupe ?</t>

mouais ça va...
5
63%
putain c'est quoi cette merde ?
3
38%
 
Nombre total de votes : 8

Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

KILL THE ORCS!
SLAY THE ORCS!
DESTROY THE ORCS!

C'est ces morceaux là qu'il faut écouter :bang: :bang: :bang: :bang:

:pointer:

:pointer:

:pointer:

:pointer:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
A.W.
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1004
Enregistré le : 15 août 2007, 13:04

Message par A.W. »

C'est mieux effectivement mais ça reste pas terrible...le chant hurlé ne colle pas je trouve.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ouais faut aimer! Ou supporter disons, moi j'aime bien
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7322
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Moi, j'aime bien, mais à petites doses. Le dernier album m'avait troué le c.. à sa sortie, puis lassé au bout d'un moment. Mais je le resors de temps en temps avec plaisir :)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

"Unfortunately we've had to drop off the remainder of tour with The Black Dahlia Murder, Hate Eternal, and Decrepit Birth. We will also be missing our Canadian dates, Feb 16-23, with Rammer. It was not an easy decision to make, but due to the rapidly declining weather in the remaining areas of the tour we have decided that it would be unsafe to continue touring in these conditions.
We have had a great time with all of the bands on this tour, so it is especially disappointing to have to cancel our remaining appearances. We are committed to rescheduling our appearances in all the cities we will be missing, but when the weather is warmer and the roads less treacherous. Sorry to disappoint anybody, but we would rather stay safe and live to play another day"
LA TEUHON!

Qu'on vienne me dire ensuite que c'est un groupe de tueur. :lol: :lol: :lol: :lol:

De toute façon, je ne comptais plus aller au show de Québec depuis que Rammer ne faisait plus parti de l'affiche.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ouais, on dirait Anvil qui ont peur de traverser la France après quelques voitures brulées :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
lateM
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 114
Enregistré le : 12 févr. 2008, 16:48

Message par lateM »

J'ai bien accroché à ce groupe, surtout les 2 derniers albums. Ils vont faire une tournée en Europe à part l'Angleterre? Me tarde de les voir
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

C'est vrai qu'il déchire ce groupe, le dernier album est toujours une tuerie :bang: :bang: :bang: :up:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Répondre