Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Bon be pour faire un report rapide je dirais que ça fait plaisir de voir Slayer se donner à fond (pour une fois), Araya bien en voix (pour une fois, en ces temps c'est rare), Slayer avec un putain de son de dingue (pour une fois), et un karaoké géant (encore plus que d'habitude )
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Nous vous annonçons que le spectacle SLAYER LE 12 JUIN 2007 A STRASBOURG pour lequel vous aviez réservé des places auprès de nos services, vient d’être Annulé.
Afin de nous permettre de vous rembourser dans les meilleures conditions, nous vous demandons de bien vouloir :
Si vous avez effectué votre achat auprès d’un magasin,
Vous présenter dans le point de vente où vous avez acheté vos billets ; le remboursement sera effectué directement par le magasin.
il y avait eu le même pb il y a quelques années sur la date de Bergara, concert annulé au dernier moment mais le tour bus avait eu quelques soucis à repartir intact
je crois les doigts pour mercredi et vendredi de la semaine prochaine (enfin surtout mercredi pq on fait un léger détour sur la route du Hellfest )
Fully a écrit :
je crois les doigts pour mercredi et vendredi de la semaine prochaine (enfin surtout mercredi pq on fait un léger détour sur la route du Hellfest )
j'espere egalement que l'on aura pas de pb ave cle show de Barcelone
slayer n'a pas joué le 2 eme jour pour cause de restrictions sonores.
le groupe et son management ne voulait pas faire la premiere date non plus , toujours à cause de ces restrictions , le niveau sonore voulu leur a été interdit quelques minutes avant le début du concert. Le groupe a dit alors on joue pas . l'organisateur et le responsable de la salle ont alors dit au groupe "la salle est pleine ,on vous laisse annoncer au public que vous voulez pas jouer " du coup le groupe a dit "ok on joue".
pas joli tout ca
source: le responsable de la laiterie