Dernier message de la page précédente :
Comme pour les tops des années, pour qu'ils fonctionnent tous les vieux sondages doivent être recréés depuis le changement de structure de la base de données du "nouveau" forum.weik a écrit :J'hallucine le modo dictateur qui a remis mon topic à zero![]()

C'était bien "The Eyes" qui avait été extrait de Master of the Moon, de même que sur sa toute dernière tournée solo en 2008. "Shivers" a été jouée quelques fois en effet, mais beaucoup moins régulièrement. Quant aux autres titres de l'album je ne sais pas trop, peut-être à de rares occasions, mais pas à ma connaissance.Cardinal-Sin a écrit :tous ces albums contiennent leur lot de bons morceaux... j'ai toujours regretté qu'il n'ait pas plus défendu Master Of The Moon sur scène... j'ai vu pas mal de dates de Dio après la sortie de ce disque, mais je crois que les seuls morceaux que j'ai entendu live c'était The Eyes au Wacken en preview et la seul fois où y avait un backdrop Master Of The Moon... (ou peut-être Shivers je sais plus). Je sais pas trop ce qu'il s'est passé avec cet album mais c'est comme si il n'était jamais sorti.