Dernier message de la page précédente :
J'ai passé ma commande depuis le 5 octobre, quand même
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
J'ai passé ma commande depuis le 5 octobre, quand mêmeapparemment pas.Le G@SP a écrit :Toujours pas de nouvelles d'amazon
J'ai jamais compris cette question de "périodes" surtout concernant le metal, ça me fait penser à "j'ai eu ma période disco", "j'ai eu ma période grunge quand j'étais jeune", "ah ouais du hard j'en écoutais à une époque", ...Gandalf a écrit :Mais pas pris, je suis pas dans une periode speed thrash en ce moment
Je me recite car je viens de recevoir mon Warchest. Très bel objet, j'en suis bien contentAd Metal Eternam a écrit :A ceux qui n'ont pas pu avoir le coffret Warchest de Megadeth, tentez votre chance chez Amazon. L'article était marqué "dispo sous 1 à 3 semaines" à sa sortie et là, il est marqué "En stock".
Un potonaute qui s'est vu annuler sa commande a retenté le coup en voyant ça et il a reçu son coffret aujourd'hui, en 48h. Du coup, je fais pareil, on verra bien.
Coffret ici.
Putain, ça fait chier ce genre de commentaires !Le G@SP a écrit :Je l'ai ENFIN reçu hier, me suis écouté le CD live à l'instant... putain sa déchire le slip, ça pète de sa reum, ça rulZ de sa race en stie, raaaaaaaaaaah![]()
![]()
![]()
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!