Les élections américaines passées, je sens un mega buzz sur internet à propos de cet album!!!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Je suis en train de me demander si toutes ces histoires ne seraient pas un prétexte pour cacher quelque chose de grave au sujet de Scott, du genre....De Maio qui a perdu sa télécommande.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Bon après le 9 décembre et le 30 mars je viens d'envoyer un nouveau mail où je demande des nouvelles de CE PUTAIN D'ALBUM SOLO Il comprend pas que c'est vital pour nous???
J'vais lui spammer sa boîte mail, il va rien comprendre!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Scott a simplement décidé de renoncer aux contingences matérielles de la communication moderne, pour mieux retrouver l'harmonie rythmique cathartique primale qui sied à son album.
Il s'est retiré sous une chute d'eau de l'Himalaya septentrional, là où même son Bi-Bop ne capte pas.
Selon certaines rumeurs colportées par des moines illuminés des bas-fonds alcooliques du golfe du Tonkin, Scott aurait déjà élevé son esprit jusqu'à toucher au POUM élémentaire, source de toute pulsation rythmique qui est, a été et sera.
Il cherche maintenant, pour achever sa quête, à frôler le TCHAC eschatonique, conclusion de la grande Mesure Céleste.
Moi j'attends deux annonces:
1- Une date canadienne pour le Death to Infindels World Tour!
2- La découverte par Scott du TCHAC eschatonique, conclusion de la grande Mesure Céleste!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Le gars a aussi un "site officiel". Il semblerait que sont projet d'album solo n'est pas abandonné. Par contre, il fait des danses bizarres sur de la musique bizarre et se met du noir sur les ongles. http://scottcolumbus.tumblr.com/
Je soupçonne une forme spéciale de démon du midi!
Edit: Oh oh oh! Je n'avais pas vu cela. Le premier extrait de son album solo!
Putain ce site est ENORME! Et l'extrait très prometteur