Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

Dernier message de la page précédente :

En fait je suis super impatient!
Le genre de gars qui va choper les cds le premier jour de sortie.
Alors quand je pouvais écouter les cds avant qu'ils ne sortent sur le net, je me gênais pas. Seulement voilà, quand j'allais acheter le cd ensuite, il n'y avait plus ce frisson si particulier de la première écoute et honnêtement, je me lassais beaucoup plus vite du cd que j'avais déjà écouter en le téléchargeant . Même la découverte du livret ne me faisait plus rien .
:up:
moi aussi,je telechargeais même tellement a une epoque que je n appreciais même plus ce que j ecoutais.
Maintenant j'ai viré la mule et je reprends plaisir a acheter des cd's voire a reecouter d anciens skeuds...
c'est la guerre perpetuelle avec mes amis sur ce sujet car je suis devenu anti-telechargements.au moins le metal ne mourra jamais :bang:
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Je n'ai jamais téléchargé un seul album. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas envie de le faire.
Par contre, j'achète plein de cd, j'adore ça! :) :bang: :oops: ça fait mal au porte monnaie, certes, je me plante parfois certes (le dernier Ozzy, le squealer AD par ex :/ ), mais c'est mon plaisir! :rock:

Je suis donc de la très vieille école. Lecture de mag papier, écoute de sampler cd et achats coups de coeur ou réfléchis :)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Là j'écoute mes mp3 de 3 :up: 200 piratés :bang: :up:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Répondre