La news de la décennie : KISS en Europe au printemps !!!!!

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Dernier message de la page précédente :

je préfèrerai qu'ils viennent au graspop perso ou ou gods of metal.
Les affiches du rock am ring/rock im park sont à chier (à part metallica)
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

metal militia a écrit :je préfèrerai qu'ils viennent au graspop perso ou ou gods of metal.
Les affiches du rock am ring/rock im park sont à chier (à part metallica)
C'est vrai oui mais pas pour Kiss...

Je veux dire, en terme de rentabilité pas seulement financière, Kiss va plutôt miser sur des festivals "large public" , ils ne vont pas jouer la carte des trucs "Metal" je pense ... Ils en feront bien 1 ou 2 mais je pense qu'ils vont préférer jouer sur la même affiche que Robbie Williams,Metallica, Deus ou encore les Red Hot plutôt qu'avec Edguy ou Overkill , tu saisis ?
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Le Arrow ce serait génial!
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Oui je pense que ca sera le seul fest "metal" avec Kiss (avec le download aussi, mais bon...). Je lisais je sais plus ou que c'etait la priorité numero 1 des organisateurs du arrow rock. Les dates correspondent (1 seul jour le 15 juin), les hollandais ont du blé... pour moi c'est bien parti pour le arrow !

Rock am ring, mouais ca serait l'occase de voir metallica pour moi en bonus...
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Hellion a écrit :Oui je pense que ca sera le seul fest "metal" avec Kiss (avec le download aussi, mais bon...). Je lisais je sais plus ou que c'etait la priorité numero 1 des organisateurs du arrow rock. Les dates correspondent (1 seul jour le 15 juin), les hollandais ont du blé... pour moi c'est bien parti pour le arrow !

Rock am ring, mouais ça serait l'occase de voir metallica pour moi en bonus...
Ce serait génial!!!!
Pour moi tu mets le + grand groupe du monde sur l'affiche d'un des meilleurs festival du monde !!!!
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

queensryche split et kiss se retrouve en tete d'affiche du Bang your head , oh la je me mets a rever :D
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Lone Sloane
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 233
Enregistré le : 30 mars 2007, 12:51

Message par Lone Sloane »

oh kiss sans dec' hey!
Lay down your soul to the god's rock'n'roll
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Calimero a écrit :queensryche split et kiss se retrouve en tete d'affiche du Bang your head , oh la je me mets a rever :D
Banco! je signe
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

au bang your head faut pas rêver... si ManOwaR est trop cher, Kiss j'ose pas y penser ;)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Cardinal-Sin a écrit :au bang your head faut pas rêver... si ManOwaR est trop cher, Kiss j'ose pas y penser ;)
Nan, faut clairement même pas y penser.
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Arretez de vopus brouter le mou avec de la philosophie de couille sur les fest et la présence de KISS... KISS s'en tape de savoir qui il y a à un fest et quel est le public... l'armée de gus qui travaille pour eux positionne KISS à l'endroit ou sa paye et à l'endroit ou y'aura le plus de monde point barre. Alors même si c'est avec Robbie Williams ou Madonna ils s'en tappent !
Clair que je préférerais les voir aux Gods mais bon... m'en cogne j'irai les voir cette année où qu'ils soient et plus d'une fosi si je peux !!!

FAUT ABSOLUEMENT PAS LOUPER CA EN TANT QUE TRUE !!!
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

vu sur la KISS INFO Suisse

*La KISS year sera décidément complète! Et oui, cerise sur le gâteau, Ace Frehley a annoncé qu'il y aura plusieurs dates en Europe au mois d'avril. Tout comme KISS, on attend là aussi les dates.

*KISS : tournée européenne, déjà quelques détails. A part ça, je ne sais pas vous, mais moi j'ai une pêche d'enfer depuis hier et ça ne risque pas de se calmer! Les sites allemands semblent les plus actifs avec celui de la KISS Army suédoise et certains noms de villes commencent à se lâcher ici et là. En Allemagne, le promoteur parle de cinq ou six dates, lesquelles seront toutes finalisées début février avec la vente des billets assez vite derrière. Le prix du billet se situera vers les 70 euros, nous dit-on. Il semblerait que Berlin(au Velodrom, comme en 1999...ah là là...les souvenirs remontent à la surface!) soit sur les rangs. Il semblerait aussi que ça soit la seule ville à l'est du pays. En Autriche, des tractations sont en cours. En Angleterrre, on parle maintenant de Sheffield. On attend maintenant les dates exactes de cette tournée mais j'imagine que certains shows pourraient encore se rajouter en cours de route, en mars, voire même en avril. Rappelez-vous que le groupe avait rajouté deux dates en Allemagne en 1999, lors du Psycho Tour, seulement deux semaines avant le début de la tournée. A titre de rappel, voici les dates que les rumeurs avaient mentionnées il y a quelques jours...à voir si elles se confirmeront :

24 mai - Moscou(Russie)
26 mai - Tallinn(Estonie)
28 mai - Helsinki(Finlande)
30 mai - Stockholm(Suède)
13 juin - Download Festival(UK)

Il reste encore une grande inconnue...quelle première partie?...des inconnus ou un groupe qui a déjà fait ses preuves, susceptible d'apporter une dimension encore plus attrayante à l'affiche? Le suspens est total à ce sujet.



Keep on rockin' & KISSin' !

Rédacteur : Laurent Perlberger
Adresse postale : Ch. de la Piscine 7 - 1870 Monthey - Suisse
Adresse e-mail : swisskiss2 "@"netplus.ch
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Lordi en premiere partie me semble pas mal ! ils jouent ensemble en australie je crois...
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Hellion a écrit :Lordi en premiere partie me semble pas mal ! ils jouent ensemble en australie je crois...
c'est marrant je viens de poster ça sur un autre forum et je m'apprêtais à le faire ici ;) je le sens assez, ça servirait les 2 groupes...
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Fonz a écrit :Arretez de vopus brouter le mou avec de la philosophie de couille sur les fest et la présence de KISS... KISS s'en tape de savoir qui il y a à un fest et quel est le public... l'armée de gus qui travaille pour eux positionne KISS à l'endroit ou sa paye et à l'endroit ou y'aura le plus de monde point barre. Alors même si c'est avec Robbie Williams ou Madonna ils s'en tappent !
Clair que je préférerais les voir aux Gods mais bon... m'en cogne j'irai les voir cette année où qu'ils soient et plus d'une fosi si je peux !!!

FAUT ABSOLUEMENT PAS LOUPER CA EN TANT QUE TRUE !!!
Je te suis !!!
ImageImage
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Hellion a écrit :Oui je pense que ca sera le seul fest "metal" avec Kiss (avec le download aussi, mais bon...). Je lisais je sais plus ou que c'etait la priorité numero 1 des organisateurs du arrow rock. Les dates correspondent (1 seul jour le 15 juin), les hollandais ont du blé... pour moi c'est bien parti pour le arrow !

Rock am ring, mouais ça serait l'occase de voir metallica pour moi en bonus...
Faux pour le Arrow !
Les priorités sont toujours dans les votes proposés, et y a toujours pas Kiss. Mais peut être ne le savaient ils pas y a 2 mois que Kiss tourneraient.

Pour le Arrow les votes sont:

David Gilmour
Led Zeppelin
Van Halen
Vandenberg
ZZ Top

Par contre, ça sent le Werchter, apres Metallica l'an dernier. Ce fest a un fric enorme.
Et arretez de rever pour les fests Metal, à part les Gods ou le Sweden, c'est trop petit pour eux, ou ils sont trop chers.
Mais attention quand même au Fields of rock qui est le seul fest a n'avoir rien annoncé, et ça c'est bon !

Pour le RAR et RIP, dire qu'il y a que des groupes de merde a part Metallica, j'aime pas mal. Faut vraiment ecouter que du Metal pour denigrer ce genre de fest enorme pop-rock :/
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

toute façon faut pas les voires dans les conditions festivals, moi veut rien que Kiss tout seul avec que des fans déguisé en gene simmons et paul stanley :D
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

@Gandalf, dans la news, sur je sais plus quel forum, ils disaient que le sondage avait aucun sens, de plus il est la depuis super longtemps effectivement... La seule chose donnée pour certaine etait que les organisateurs essaient de faire venir kiss...
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Cardinal-Sin a écrit :toute façon faut pas les voires dans les conditions festivals, moi veut rien que Kiss tout seul avec que des fans déguisé en gene simmons et paul stanley :D
Ah oui ? Sur un fest en open air je me disais qu'ils en faisaient peter encore plus niveau pyro !
M'enfin indoor ou outdoor je vais pas faire la fine bouche ! :D
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Enorme nouvelle. Le dernier concert à Bercy était une relative déception, c'était super mais pas à la hauteur de Kiss j'ai trouvé. Ca reste un excellent souvenir malgré tout, putain, Kiss, bordel ! :D

J'espère les revoir en meilleure forme, et c'est un bon line-up. Il FAUT que je fasse au moins une date.
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

J'etaye pour le arrowrock et bien d'autres choses, selon kissnews :

TOUR RUMOURS
Kiss will definately be touring in Europe this summer in May/June. The dates are not confirmed yet, but speculations continue...

There will be about 5-6 shows in Germany, which are being booked right now. Cities rumoured are Oberhausen, Stuttgart and Berlin. The dates should be fixed in early February.

Most likely they will be playing festivals in England and Holland, and the stadium concert in Stockholm.

A concert in Austria is also under negotiations, a concert in Switzerland seems to be unlikely at the moment, but not impossible.

The Greek promoter is also still under negotiations with a rumoured date around May 18th. Desissions will be made if yes or no in early February.

Here are all rumoured possible dates known so far:

May 18 (?): Greece (not sure yet)
May 24 (?): Moscow (rumour)
May 26 (?): St. Petersburg (very likely)
May 28 (?): Helsinki-Hartwall Arena (rumour)
May 30: Stockholm: Olympia stadium (very likely)
??. May/June: Norway (rumour)
??. May/June: Tallin (Estonia) (rumour)
May 13: Download Festival, England (very likely)
May 15: Arrow Festival, Nijmegen, Holland (very likely)

+ 5-6 shows in Germany (cities and dates unknown), possibly a show in Austria.

Of course there will be more concerts. Possibly more shows in Sweden, Denmark, Belgium, France, Italy, Spain or in the southeast (if they do play in Greece) seem to be likely. Nothing is confirmed yet. More infos soon...


Moi je dis : :bang:
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

moi je dis même :bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Bon ça y est on l'a notre tournée européenne! Depuis 1999 qu'on attendait ça!
Maintentant, il faut voir quelle set list on aura droit...
Sincèrement, j'aimerai vraiment qu'ils nous sortent une set list tel qu'on peut la retrouver sur le DVD Rock The Nation: une flopée de classiques (Love Gun, Deuce, 100.000 Years, War Machine etc etc), mais aussi des titres qu'on avait pas eu l'occasion d'entendre depuis un bon moment en versions live (Christine Sixteen, Got To Choose, Parasite, I Want You, She...) voire carrément obscures (Love Her All I Can, et dans les bonus, Goin' Blind, All The Way, Comin' Home).
Bon, on aura droit forcément à I Was Made..., mais j'espère qu'ils nous reserveront quelques surprises pour cette tournée déjà culte!
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Putain j'aimerais I stole your love et creatures of the night ... :bang: :bang:
Si ils nous font ces 2 je serais fou :diable:
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2705
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

Holy Cross a écrit :Putain j'aimerais I stole your love et creatures of the night ... :bang: :bang:
Si ils nous font ces 2 je serais fou :diable:
+1 :rock:

En rajoutant love gun, et strutter moi après le reste peu importe! :rock:
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Ouais I love it loud est quand même bien indispensable aussi !
La set list du Rock the nation est ma favorite egalement ! Tears ar falling est bien sympa aussi...
Répondre