Dernier message de la page précédente :
Ca concerne que DUBLIN mais c'est déjà pas mal :http://www.dublinmetalevents.com/
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ca concerne que DUBLIN mais c'est déjà pas mal :http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
L'Arena fait 14.000 places, et il s'agit d'une salle multi-activités, comme Bercy : elle accueille des concerts, des spectacles divers, des matchs de hand-ball etc.... De plus, cette salle va grandement bénéficier de la fermeture pour travaux de Bercy d'ici pas longtemps (travaux visant à faire passer la capacité de Bercy à ... 19.000 places !) et pour 1/2 ans.Pierre a écrit :Deux salles de 10000 personnes pour une même ville?![]()
Il faut qu'ils arrêtent la mégalomanie, là, Montpellier n'est pas Paris! L'agglomération montpelliéraine est plus petite que celles de Toulouse (qui a un Zénith de 9000 places) et Bordeaux (qui n'a pour toute salle digne de ce nom qu'une patinoire de 6000 places!), qui sont en plus des villes plus riches... mais dans lesquelles je ne vois pas trop ce que ferait une deuxième salle de ce calibre. Le Zénith de Toulouse est très bien et largement suffisant pour la région, et s'il s'en ouvre un à Bordeaux un jour, c'est pour remplacer la patinoire de Mériadeck. Alors à Montpellier, il y aura peut-être plus d'offre mais au bout d'un moment, l'une de ces deux salles devra forcément mettre la clé sous la porte...
Mon frère avait arraché une pancarte affiché à l'entrée de la salle avec marqué "Machine Head - Concert Complet" et l'avait fait signée par les membres du groupe. Il l'a encore je penseGandalf a écrit :Oulah, on etait loin d'être sold out au Cabaret pour MH !![]()
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
surtout que tu peux même pas y aller en voiture depuis cet hotel, c'est plus près que les parkingsGandalf a écrit :Ben envoie le tarif, ca m'interesse aussi ! Surtout que j'ai prus le Ibis Budget à 1 km, je devrai pas rencontrer de flics !