Dernier message de la page précédente :
Saracdclabanane a écrit :J'aime pas du tout, on dirait un anus de mémé poilue

Putain mais pareil, avec des vergetures en plus

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Wooopppsss j'avais pas vu!Gandalf a écrit :N'oublions pas Kiss hein niveau marketing![]()
peux pas mieux dire..MetalAngel a écrit :La pochette semble vraiment tout droit sortie des studios disney...Même la pochette de dance of death de maiden est mieux foutue...
Chacal a écrit :Saracdclabanane a écrit :J'aime pas du tout, on dirait un anus de mémé poilue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Putain mais pareil, avec des vergetures en plus
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
le logo sur la nouvelle pochette se trouvais déjà sur le cultissime Kill em allFerros a écrit :Pas tout à fait mais presque ! Si tu regardes le premier logo du groupe, le premier "a" est incliné ... ce qui n'est pas le cas sur le nouveauLe Cerveau a écrit :Le logo originel est de retour![]()
Nan tu savais pas ! Nan tu savais pas ! Nananèèèreuuuh !!!Ferros a écrit :Je sais bien que le vieux logo utilisé par Metallica de Kill em All au Black Album est le même.
Pas exactement :Ferros a écrit :Je sais bien que le vieux logo utilisé par Metallica de Kill em All au Black Album est le même.
C'est sûr que Metallica c'est pas vraiment Maiden pour les pochettes !Gaëtan a écrit :Cette pochette est la moins pire depuis le Black Album quand-même.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury