Dernier message de la page précédente :
Pas de set-list? Savoir si je dois regretter ou pas
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Pas de set-list? Savoir si je dois regretter ou pasThrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Tant que Youngblood est présent ça va, à Lyon l'an passé cela a été excellent malgré les tendances à l'économie de sa voix du père Khan. Curieux cette date unique en France j'aurais bien remis le couvert à Lyon.Djayms a écrit :j'y étais, et je ne regrette pas, Kamelot en live c'est toujours aussi bon![]()
En 1ere partie le groupe hollandais Delain, avec une chanteuse magnifique, mais bon y'a que ça. La musique reste trop basique et au bout de 30min on s'en lasse très vite.
Dommage ensuite que Serenity est du annuler dû a un des membres du groupe qui était malade.
Kamelot, c'est donc du tout bon. Même si j'apprécie moins le dernier album, il joue pas mal d'anciens morceaux, donc à part 2 ou3 chansons le concert valait vraiment le coup.
Par contre ils ont changé de bassiste pour ce concert, mais je ne sais pas si c'est définitif vu que sur les affiches c'est toujours l'autre qui est dessus.
Merci MsieurEverflow a écrit :Mais si y'a tout ce qu'il faut dans ton CR
Hello everybody!
Like we said on our website, once again we would like to tell you that we felt really, really bad about being forced to cancel the rest of the latest KAMELOT tour!
It's nobody's fault that Georg (Neuhauser, vocals) got sick... believe us we had a great time on the road with the other bands and you girls and guys in the audience and it was our most heartfelt wish to carry on rocking Europe and the cities we were about to go!
But that's how life is, be sure we'll come back someday, plans are already emerging out of the dark... in case you have not visited it already, there is a new bunch of photos taken on this tour on our webpage, find it in gallery and have fun!