Dernier message de la page précédente :
Entre 40 et 45€ en fonction des commissions.guardianofsteel a écrit :Combien le ticket?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Même chose, si Colmar j'en suis. Autrement ce sera ZurichHoly Cross a écrit :Putain Colmar j'irais direct!!! Ça serait un week end en plus alors ?
Tu m'étonnes!!J'ai eu la chance de voir,à Berlin,Alice Cooper et whitesnake...mais le serpent blanc m'a déçu au plus haut point...je dépenserai plus une tune pour ce groupe...heureusement qu'Alice jouait en tête d'affiche!!Lui,il a assuré,la classe!!dave a écrit :j'ai pris ma place pour Paris aussi, apparemment les ventes marchent bien malgré le prix exhorbitant... et dire qu'il faudrait que je casque la même somme pour voir Whitesnake, ça fait réfléchir...
01. E5150
02. Mob Rules
03. Children of the Sea
04. I
05. Bible Black
06. Time Machine
07. Drum Solo
08. Fear
09. Falling off the Edge of the World
10. Follow the Tears
11. Die Young
12. Heaven & Hell
----
13. Country Gir
14. Neon Knights
Dio a compris comment faire quand on est trop petit : monter sur scène.Viewtiful a écrit :Pouahh avec mes 1m60 va falloir que je me mette devant pour profiter du spectacle !
ça ressemble à quoi?Black Stone Cherry en première partie pour la date à Paris
Trou de cul va !Supernuages a écrit :ça fait pas beaucoup de chansons!
Black sabbath ils ont des têtes de pizzaiolos .... mais mainenant en plus ils ont "pépé ronnie" ...
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
J'en ai rien à branler de ta gueule à toi !!!Fonz a écrit :Trou de cul va !Supernuages a écrit :ça fait pas beaucoup de chansons!
Black sabbath ils ont des têtes de pizzaiolos .... mais mainenant en plus ils ont "pépé ronnie" ...
Tu n'es pas digne d'écouter la musique que tu écoutes... newbie.. si je t'attrape je te pince les boules et je suis certain que ya du lait qui sort de ton zizi !
Merci, ok du heavy rock un peu sudiste et un peu Black Label Society.The Woodman a écrit :je sais pas, j'ai jamais écouté !
jette une oreille sur le myspace: http://www.myspace.com/blackstonecherry