Dernier message de la page précédente :
2 titres en écoute par ici : http://www.myspace.com/heathenmetal
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
2 titres en écoute par ici : http://www.myspace.com/heathenmetalGaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ben alors?metal militia a écrit :Perso je vais sagement attendre de l'avoir en main. On a déjà eu droit à plusieurs nouveaux titres en live ces dernières années, donc je tiens à garder encore un peu de surprise à l'écoute de l'album.
pareil aujourd'hui... ça fait 3 fois en 10 jours que je vais la bas pour ce putain d'album !!! ça me gonfle...metal militia a écrit :je suis passé chez gibert, il l'avait pas, et j'en ai eu marre parce que, merde, on est dimanche et je bosse là, il me fallait un remontant pour faire passer la pillule.
Blackame a écrit : enfin du Thrash pas gay...!!!
Un peu contradictoireBlackame a écrit : enfin du Thrash pas gay...!!!
Le chanteur sonne un peu comme Halford.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Si je t'assure que ca existe encore, mais bon faut chercher dans l'undergroundBlackame a écrit : non je disait ça simplement parce que la plupart des groupes de thrash actuel je ne trouve pas ça bien sauvage et incisif comme avant