Heathen - The Evolution of Chaos

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39173
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

2 titres en écoute par ici : http://www.myspace.com/heathenmetal

:bang:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Visiblement il sort demain aux dires du myspace (plutôt qu'aujourd'hui), j'espère parce que sur le site de la fnac ils annoncent le 1er mars...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

J'espère que Lee Altus en aura apporté avec la merch d'Exodus au show de demain.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ce serait cool pour toi, plutôt que d'attendre la date de sortie US... :hum:

En tout cas j'adore... :amour:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

très bons les nouveaux extraits !
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Y'avais quelques dates de prévues en mars en allemagne et suisse notamment , je voulais voir pour m'en faire une mais malheureusement j'ai lu ça sur le site de Mascot Records:


Unfortunately Heathen’s European tour which was planned for March 2010 has been cancelled. The band is disappointed that they will not be able to hit the road in March but is working hard to reschedule tour dates in order to support the new album, "The Evolution of Chaos" worldwide.

New (European) tour dates will be announced as soon as they are confirmed!



Par contre sur Lastfm toutes les dates sont notées annulées sauf la suisse et quelques autres (slovénie,...) donc je sais pas, un oubli je pense mais je vais surveiller quand même, la date d'Aarau me fait bien envie si elle reste en place. Enfin j'en doute quand même.

Putain les gars tournez cet été merde! Hellfest, Wacken et tout le boxon! :horns:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

l'album en écoute intégrale:

http://www.myspace.com/heathenmetal

:bang: :bang:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Ah cool, impossible pour l'instant de le trouver en magasin sur Grenoble.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Je connaissais déjà plusieurs titres(dying season, arrows of agony, fade away entre autres) pour les avoir vu plusieurs fois en live depuis 2005.
Mais y a quand même un nouveau titre qui m'a bien étonné c'est " no stone unturned".
Pourtant il fait 11 minutes et les titres aussi long dans le thrash généralement ça ne donne généralement pas grand chose de bon.
En plus, le titre est plus mid tempo, et plus lourd que les autres titres.
Le premier frisson arrive quand la seconde guitare déboule au bout de 40 secondes, ensuite j'ai bien aimé le pont (même si le plan est un peu pompé sur le pont d'Orion de metallica), et le final avec le second solo à partir de 8min50sec donne furieusement envie de secouer les cheveux.
Sinon, le reste c'est bien bon également, et plus classique pour du heathen. :bang:
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Oui pas mal du tout ce moceaux de 11 minutes ! Et le reste ;)
Enfin j'essaye d'en toper en LP et CD pour la distro !! :bang: :bang:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

metal militia a écrit :Perso je vais sagement attendre de l'avoir en main. On a déjà eu droit à plusieurs nouveaux titres en live ces dernières années, donc je tiens à garder encore un peu de surprise à l'écoute de l'album. :D
Ben alors? :D

Il semble que la sortie soit vraiment retardée au 1er mars, j'ai cherché partout (Fnac, Saturn, espace culturel,...) et j'ai eu la même réponse à chaque fois, pourtant sur le myspace et le site du label il est indiqué dispo ainsi que sur le site de Nuclear Blast, mais en magasin rien.... ça me gave.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

je suis passé chez gibert, il l'avait pas, et j'en ai eu marre parce que, merde, on est dimanche et je bosse là, il me fallait un remontant pour faire passer la pillule. :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Héhé. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Je suis en train d'écouter sur leur myspace. Vraiment excellent pour le moment. Le titre de 11 minutes No Stone Unturned retient particulièrement mon attention. Le break à 6 min est génial !
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

metal militia a écrit :je suis passé chez gibert, il l'avait pas, et j'en ai eu marre parce que, merde, on est dimanche et je bosse là, il me fallait un remontant pour faire passer la pillule. :D
pareil aujourd'hui... ça fait 3 fois en 10 jours que je vais la bas pour ce putain d'album !!! ça me gonfle...
d'après le gars l'album est commandé mais il n'ont toujours rien reçu, rien au Virgin des Champs non plus... bon j'ai une copie depuis quelques temps... cet album est une tuerie !!!! un grand album de thrash metal !!! pas grand chose à redire je trouve, section rythmique imparable, riffs et solo de guitare incisif avec un son vraiment bien agressif, Dave White au chant est vraiment énorme !!! difficile de ressortir des morceaux du lot, mais Control by Chaos, No Stun Unturned (11mn !!! avec comme le dit norde un break fantastique et 3 dernière minutes à couper le souffle !!!) Arrows of Agony, Bloodkult & Fade Away sont vraiment génial !! J'en oublie !!! cet album est une merveille !!!
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

On aura rien avant le 1er mars normalement, j'hésitais à le commander en import y'a 15 jours j'aurais dû, mais bon il tourne quand même en boucle sur le pc. :amour: :amour: :amour:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

J'aime beaucoup 'A hero's welcome' ca thrash et mélodique à souhait, du bonheur HEATHEN yeeeeeeeeeah
Un des groupes de Thrash que j'aime le plus si ce n'est pas mon préféré rien que pour le premier album, et du coup j'attendais beaucoup de cet album, et j'avais peur d'écouter et d'être déçu comme c'est le cas pour 90% des vieux groupes qui resortent des squeuds, mais là TERRIIIIIBBBLLLLLEEEEE !!!!!!!!!!!!! :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
BLCKME

Message par BLCKME »

Je n'ai pour l'instant écouté que 2 morceaux.
enfin du Thrash pas gay...!!! On dit merci qui pour la découverte ( ;) romain)
Le chanteur sonne un peu comme Halford.
Dommage aussi que la prod soit trop propre et lisse... je jèterai une oreille sur les 2 vieux albums d'ailleurs.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Blackame a écrit : enfin du Thrash pas gay...!!!
:help: :help: :help: C'est quoi du thrash gay? :help: :help: :help:

Et en plus...
Blackame a écrit : enfin du Thrash pas gay...!!!
Le chanteur sonne un peu comme Halford.
Un peu contradictoire :diable:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

le Thrash pas gay et le Heavy rame?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
BLCKME

Message par BLCKME »

lol clair que là je me suis contredit :lol:
non je disait ça simplement parce que la plupart des groupes de thrash actuel je ne trouve pas ça bien sauvage et incisif comme avant, brutal ou heavy peut-être pour certain mais ce n'est pas ça pour moi le thrash... après à savoir ce que serait un thrash "moderne" s'il peut y en avoir un c'est un autre débat :hum:
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Blackame a écrit : non je disait ça simplement parce que la plupart des groupes de thrash actuel je ne trouve pas ça bien sauvage et incisif comme avant
Si je t'assure que ca existe encore, mais bon faut chercher dans l'underground ;)

Mais HEATHEN ! Ca reste un putain de groupe qui n'a pas retourné sa veste musicalement (contrairement à certains bien connus..), pour moi ca reste le HEATHEN du début (malgré pas mal de changements de musicos, dont pas mal sont morts aujourd'hui.. rip paul, sam, mike, david..). Maintenant certes le son et la prod sont plus propre qu'à l'époque, mais on peut pas leur en vouloir surtout que tout les membres actuels jouent dans des groupes plus ou moins pros depuis 20 ans en moyenne. Et malgré cela ca reste du PUTAIN DE THRASH QUI TABASSE !!! Rah le concert du Keep It True, c'était une tuerie !! :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :coucou:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je suis dègue pour l'annulation de la date suisse. :,(
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7320
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Avec tout ce que vous racontez sur ce disque, c'est clair que je vais me le commander rapidement! ;) :bang: :bang:
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Ouais moi aussi ca m'intrigue, et la pochette est sublime en plus :up:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Carrément, j'arrive pas à en décrocher de cette pochette, sur tout les points j'adore, une de meilleurs que j'ai pu voir.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Répondre