Dernier message de la page précédente :
Ok c'est déjà un peu plus clair et "logique" quand tu parles de sous genre à partir de 91 (je pense donc au grunge, néo etc non ?).Dark Avenger a écrit :je parlais bien sur du Sepultura post Arise. sinon, pour être plus precis, disons que les sous genres du metal que je n'aime pas sont arrivés pour la plupart a partir de 91; avant 91 il y a peu de choses que j'aime pas, je crois; après, il y a pas mal de trucs que j'aime pas, et les trucs que j'aime sont pour la plupart des trucs "pas mainstream". tu trouves ça toujours ridicule?
Par contre, tu dis aimer que des trucs pas "mainstream", ca pour moi ca rejoint la true attitude du "si c'est connu j'aime pas". A moins que tu parles hors metal ?
M'enfin ca reste reducteur dans le sens où il peut y avoir du bon un peu partout, à l'interieur de chaque style, même si bien sur certains styles insupportent chacun de nous.
Et avant 91 par exemple, tu aimes pratiquement tout ? Du black super crade à l'aor le plus neuneu ?
Je pense que tu généralise dans tes mots, d'où un mauvais amalgame dans ma lecture. Du moins j'espere